Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'oscar du plus gros bidon Mar 5 Juin - 0:49 | |
| Quel joueur du vestiaire a la plus grosse bedaine ? Perso, j'ai perdu 11 kgs depuis l'année dernière donc évitez de voter pour moi. De toute façon, cela se verra dans le vestiaire. Je vote Aurel (ça t'apprendra à te foutre de ma gueule), Alain ,Nico, Fred qui va prendre avec sa blessure, et Gurvan qui est en train de prendre grâce aux bons petits plats de sa chérie. Ben. | |
|
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mar 5 Juin - 1:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mar 5 Juin - 17:54 | |
| c dégradant comme vote.... et je ne cautionnerai pas.... Ben pr info : qd tu te fais opérer, le poids tu le perds (8-9kgs en moins aprés ST jean de Monts et que du muscle monsieur et moi ma bedaine est petite ronde et ne pendouille pas, NA | |
|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mar 5 Juin - 21:56 | |
| JE VOTE BEN QUAND MEME, C'EST LE PLUS LOURD DEUXIEME ALAIN | |
|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mer 6 Juin - 20:22 | |
| Suite au message de Môsieur Aurélien, je préçise que je pèse 75 kgs. Je crois que certains joueurs de l'équipe me dépasse. Et peut être Môsieur Aurélien ? Voir aussi Nico, Alain, Fred........ Mais je ne cite pas de nom. PAS LA PEINE DE RENTRER LE VENTRE DEVANT MADEMOISELLE MARINE POUR PLONGER DANS L'EAU. Ben. | |
|
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mer 6 Juin - 21:18 | |
| du coup je suis bien content de ne pas jouer depuis un petit bout de temps car vous avez oublier mon corps scultureux... ouf pour la défense d'aurel, faire 1 match sur 4 dans le champ et le reste dans les buts, ne favorise pas l'affutage du corps... | |
|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon Mer 6 Juin - 21:50 | |
| moi je pèse 86 kgs mais y'a bcp de place pr le muscle aussi !! c chiant de peser lourd à cause du muscle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oscar du plus gros bidon | |
| |
|