| soutien | |
|
+5LE MATERAZZI DU NFC Ben WanR FDK44 ptitpimousse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: soutien Dim 29 Avr - 20:39 | |
| pour Fred........ j'espere que ta blessure survenue vendredi soir n'est pas trop grave et que ton genou va mieux sinon courage et soigne toi bien | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: soutien Lun 30 Avr - 11:27 | |
| salut, je vois le toubib cette aprém, le genou est endommagé c sûr, reste à dresser le bilan... j'opte pr élongation et inflammation ligamentaire + ptetre léger pétage du ménisque interne... à voir après l'IRM... suis dégouté a dredi les champions Ps : pour Ecouflant, je ne me retire pas pr l'instant, j'attend encore 2 semaines de repos pr voir l'évolution.... Fred | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: soutien Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Arf Mon divin chauve est blessé (du moment que pas d'opération...), la fin de saison sera triste sans voir les déboulés de Stam arrachant le ballon, le joueur, et la moquette... sniff t'as plus qu'a te reposer et à faire la compo, les remplacements (nous injurier au passage) Biz sur tes BO cheveux PS : recherche binome pour Raid Ecouflant rapidos...merci | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soutien Lun 30 Avr - 22:30 | |
| Hello, Fred nous a fait une "Robert Pires". Je suis sûr que si tu n'avais pas sauté........ Toutes mes condoléances pour ton genou en espérant éviter l'opération. A très bientôt sur un terrain de foot. Ben. Ps : Les jeux paralympiques sont bientôt, renseignes toi quand même pour l'inscription | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Une pensée pour fred Sam 12 Mai - 1:00 | |
| Je te souhaite de te rétablir au plus vite ou fais toi greffer des jambes bioniques (je sais ce coute cher). Tes coups de gueule et tes courses endiablées vont nous manquer God Save The Fred | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soutien Sam 12 Mai - 9:28 | |
| Fred, pour les jeux demande a diallo si il peut t'accompagner, | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: toto 8h28 ? Sam 12 Mai - 11:23 | |
| Putain toto qu'est ce que tu foutais à cette heure devant ton pc, tu aurais du etre en train de dormir ou de faire le ménage non ? Laisse moi devinez t'as été obligé de squatter le canap cette nuit encore ? Tu vois à force de supporter la squadra azurra, qui ceci dit en passant est une équipe de mafieux et de tricheurs, et ben t'es puni !! Perso je veux aussi m'inscrire avec fred aux jeux comme ca au moins pour une fois j'aurai une chance de gagner une vraie compétition officielle !! | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soutien Sam 12 Mai - 13:53 | |
| moi mr j'ai des enfants qui se leve de bonheur.............. | |
|
| |
| Sujet: Bidon ton excuse parce que..... Sam 12 Mai - 14:26 | |
| Moi mr j'ai un chien qui se lève de bonheur aussi et en plus il pu de la gueule, docn impossible de retrouver le sommeil quand il vient squatter le lit!!! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: soutien Sam 12 Mai - 16:34 | |
| T'es sûr que c'est ton chien qui pue de la gueule.............. Car sur le terrain il me semble qu'il y est une odeur bizarre sur le côté gauche (c'est peut être pour ça qu'on joue pas du côté gauche). Ben. | |
|
| |
toto Amateur
| Sujet: Re: soutien Sam 12 Mai - 19:50 | |
| que fais ton chien ds ton lit? je croyais que tu avais une conjointe??????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: soutien Sam 12 Mai - 19:57 | |
| oui bah je te comprend mon pov' Eric, moi même ayant un chat qui saute près de moi le matin si pas levé à 9h (sauf le dimanche!? il sait se tenir le Max)... Ps: vs en faites pas pour mes coups de geule, vous y aurez le droit aussi même si suis sur la touche, je ne sais pas me tenir par contre les gdes enjambés c du passé... pr le moment I'LL BE BACK!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: soutien Dim 13 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Pour info Dim 13 Mai - 0:41 | |
| Pour info oui j'ai une conjointe et crois moi mon chien me montre plus d'affection qu'elle à certains moments ! Oui j'ai effectivemetn le droit le matin à ma petite gaterie, c'est a dire sortir le chien pour qu'il aille faire ses besoins et ce qu'il vente ou qu'il neige ! Pour ce qui est de me dire que je pue de la gueule parce que je joue à gauche, je crois qu'au dernier match c'est toi ben qui jouait à mon poste donc c'est odeur si désagréable devait donc forcément venir de toi !!!Hiihihihihihih pris à ton propre piège !Au fait maintenant que vous savez que mon chien pue de la gueule et qu'il faut se lever de bonheur, y aurait il une ame charitable pour le garder quelques jours ???? Non vraiement personne ? Enfoirés!!!!! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: soutien Lun 14 Mai - 14:46 | |
| Je te signale que le dernier match, on a joué à gauche....... Pour Fred, en ce qui concerne ton chat, il n'y pas que le matin qui saute ton chat. Sur tes invités du dimanche après midi aussi. Par contre, s'il pouvait éviter de sauter dans mon dos et de se laissez glisser avec ses griffes ça m'arrangerait. De plus il fait peur aux enfants. Résultat couché 3h du mat car mon fils en fait des cauchemars. Mais bon vu l'énormité du machin à 4 pattes. Pour conclure, démerdez vous avec vos putains d'animaux à 4 pattes qui puent de la gueule et du cul. Ben. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: soutien Lun 14 Mai - 18:02 | |
| Méfiage bande de salopard sinon Eric et moi on déboule chez vous et on lâche nos fauves | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: soutien Lun 14 Mai - 19:18 | |
| C'est qu'il nous ferait peur avec ces menaces. Entre un chat qui pèse une tonne (plus large que long) et un chien qui se brosse les dents avec du camembert. Moi je dis tel maître, tel chien. Ben. | |
|
| |
| Sujet: infirmerie Jeu 31 Mai - 10:27 | |
| C officiel : je ne serai pas des votres la saison prochaine, quid concernant les suivantes : le temps de ma reconversion au water polo ou kayak polo a sonné.... bref un sport qui ne sollicite pas mes jambes. IRM négative et opération en ligne de mire = déchirure totale ligaments croisés antérieurs+fissure ménisque interne+ grosse contusion du cartilage externe... c encore pire que le genou droit! pour mon derby, on attendra un peu, d'ici 2009 voire fin 2008 au plus tôt a+ et bon match pr dredi | |
|
| |
toto Amateur
| Sujet: Re: soutien Jeu 31 Mai - 14:04 | |
| je crois que pour le handisport c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien Jeu 31 Mai - 16:17 | |
| pensais que ce serait moins grave...bon bah je m'inscrirais au water-polo aussi pour jouer avec toi mon grand chevelu Bon courage pour ton op' (qui est?) PS : remarque même avec leurs ligaments, y a bcp ds l'équipe qui viennent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien Jeu 31 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien Jeu 31 Mai - 17:00 | |
| je vois mon doc demain et le chirurgien par la suite, courant juin-juillet, j'espère pour une opé en septembre-octobre, cela ne dépend pas que de moi... ma DRH me donne le feu vert pr partir me faire charcuter le + vite possible (bah oui si suis de retour en janvier, cela les arrangeraient pr déclarations de fin d'année...) affaire à suivre, je vous enverrai un faire part Le centre de Réeducation de St Jean de Mont à ENFIN déménagé, chouette de nouveaux locaux... moi qui avait mes repères, tout à refaire!!! a+ les gnaffreux | |
|
| |
| |
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: soutien Jeu 31 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien | |
| |
|
| |
| soutien | |
|