Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NFC - AC CHAPELAIN

+8
toto
Ben
sk8tib
WanR
FDK44
ptitpimousse
LE MATERAZZI DU NFC
alenzo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

Salut les footeux, la semaine prochaine on joue à domicile contre la chapelle sur erdre.

Qui est là?cheers cheers cheers

Afin qu'Aurel puisse préparé la dose potion magique pour fêter ces 27 bougies.
pig pig pig pig

A+

Alenzo
Revenir en haut Aller en bas
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: MOI surement absent   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

Comptez pas trop sur moi pour dredi prochain

a+

Je crois que y aura cédric si pas de visite pour son appartement
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:51

Eric tu n'es pas là dredi prochain à cause des événements de dredi derniers.

Ok je peux te comprendre, mais pour ma part je n'irai plus jouer aux plaines de sèvres.

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: c'est pas franchement les vols   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:09

JE suis pas motivé pour aller jouer ce dredi pour le moment après dans la semaine on verra! Je le dis et je le répète, c'set du loisirs donc chacn est libre, ce dredi on était 8 joueurs officiels à etre présents, et 2 joeurs sont venus dépanner ce qui est super de leur part, et en fin l'équipe adverse nous a préter un joueur!! C'est ca qui me démotive, on est pas foutu d'aligner une équipe chaque semaine avec les memes joueurs, le foot loisirs porte bien son nom c'est tout
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:13

moi present avec un pittbull dans mon sac cat
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: pitbull   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:20

Le pitbull pour info est un chien de catégorie dangereuse donc il doit avoir une muselière donc meme si il y a un voleur je doute qu'il lui fasse grand chose puisque sa principale force lui vient de sa machoire!!!! La seule solution serait des mettrs nos sacs pdt le match derrière nos buts c'est totu
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

La solution de mettre tous les affaires de valeurs dans un sac sera la priorité du dredi soir maintenant.

Et je pense que pendant la mi-temps, il serait bien d'aller faire un tour dans le vestiaire.
Nico, moi je ne me changerai plus à tes côtés car si par malheurs je te rammasse ton sweat, je risque de me retrouver à l'hopital à cause de te pitt-bull.

A+

Alenzo
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

Eric, je pense qu'on sera complet dredi prochain et de plus notre président fêtera ces 27 bougies. Donc, Ricou fait le plus pour Aurel que pour le match.

Moi je suis d'avis, de se réunir vers 18h45 19h dredi prochain pour réunion si pas assez de monde Mardi à l'entraînement

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: De toute facon mardi j'aurai du mal a etr présnet   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Pour dredi ce n'est pas l'anniversaire d'aurel ,lui c'est le mercredi 17/10 mais bon si une réuionon est prévu le vendredi avant le match ca m'arrange déjà plus meme si je suis pas motivé pour venir!!!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:41

Mon Ricou, je sais que l'anniv d'Aurel s'est mercredi mais bon connaissant ce personnage, il ne manquera pas l'occasion de boire un verre .

Là par contre, tu me feras plaisir si tu viens en + on pourra parler un peu plus longtemps des problèmes de dredi derniers.

A+

Alenzo
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

Eric : les 2 mecs dont tu parles sont 2 gars qui viendront souvent (Emmanuel et Fred non?) car doivent signer au NFC donc ne les considèrent pas comme du renfort de luxe mais de nouveaux joueurs de l'effectif.

pour dredi, portez plainte contre le gardien...une fois mis devant le fait accompli il va se retourner contre la mairie.... n'attendez pas pour le faire.
Chez nous, à ma connaissance, il n'ya jamais eu de cas de vos ds les vesitaires!

bon match pour dredi
afro
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Salut Fred, alors comment vas-tu?

Est-ce que ton opération s'est bien déroulé et les infirmières ont été généreuses avec toi oui ou non?

Allez bon courage.

A+

Alenzo
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

salouté mister!

ça va merci.... la douleur est moindre et je marche déjà avec une seule béquille, la rééducation commence dans 2 semaines à St Jean de Monts mais cela sera une formalité je pense car récupère + vite qu'il y'a 3 ans.... je ferais partie de votre patrouille dès que j'aurai retrouvé ma vélocité ;.)
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

Pas là dredi et Manu present que tous les 15 jours (en cours du soir 1semaine/2). Et Manu devrait normalement signé (comme l'a remarqué Fred) la prochaine fois....
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Bon courage à St Jean de Monts.

Concernant la patrouille, j'attends de connaître le nombre de candidats et après je ferai une sélection phyique et théorique

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Patrouille   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

ok pour la patrouille mais qui founit les armes et la voiture banalisée ? Content de savoir que pour fred ca va et le moral aussi visiblement, on a hate de te revoir sur un terrain mais si ce n'est que pour coatcher ou en spectateur!!
sk8tib
Poussin
Poussin
sk8tib

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:06

moi je serais la pour dredi
ps: pour anthony je serais dans l'appart a coueron on s'arrange a 1 voiture ?
http://www.lequipe.fr
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Coueron   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

Coueron ca me rappelle ma jeunesse et mon adolescence, putain au nfc ca va faire 4 mecs issus de coueron (qui ont séjourné et qui séjournent tjs à coueron) : thibo, moi, toto et cédric!! Gare au quota
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:29

Merde, Je suis tous seul du 49, il y a au moins une chose que je sais. Il n'y aura jamais de vol dans un vestiaire de football à Saint Rémy pour cause, il n'y a pas de stade de football.

Par contre Aurel, il va falloir mettre un quota sur la provenance des joueurs ( blague)

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: pas de quota pour le joueur de coueron   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

Surtout pas de quota de joueurs "coueronnais" malheureux c'est un bon terroir pour élever de bons joueurs,la preuve on a notre meillleur buteur en la personne de toto, un mec qui increvalble qui coure partout en la personne de thibo, un milieu pas mauvais non plus mais torp souvent absent "cédric" et un défenseur intransigeant en ma personne et qui se démerde pas trop mal dans les buts en dépannage
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Eh oui, je renconnais bien là vos qualités, mais bon à quoi vous étes élevés à Couéron.

Car tous le monde n'a pas les même qualités, attention Ricou trop de muscadet et tu vas devenir comme un certain DELHOMMEAU

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Delhommeuau ?   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Si c'est de mike que tu veux parler, c'est scandaleux et bas de ta part!! Mais si c'est du vrai Delhommeau (metz) je prends ca comme un complimenet car devenir joueur pro et meme jouer en d2 et d2 (cette saison) c'est tjs la belle vie avec plein d'argent à la clé et pas de pb de retraite
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

Non Ricou, je ne parlais pas de Mike, mais je te mettais en garde contre les risques par abus de consommations de muscadet, car DELHOMMEAU lorsqu'il jouait à Nantes, il passait son temps au stade de Chateauthébaud et que pour la buvette et bien lors des matchs on voyait les résultats. Mais qu'il est à Metz, il boit moins du fait que les alcools sont plus forts dans cette région.

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: En gros   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

T'es un train dire que ce Delhommeu est un alcoolique doublé d'une fiotte !!! Pourtant du coté metz y a du bon pinard : gewurtz...

Chateauthébaud tu dis? Putain a tous les coups le mec il a laissé une ardoise énorme parce qu'on devait lui rincer la gueule gratos en plus, le bol!!!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Alors là tu m'épate tu connais la carte de france des vins, alors chapeau.

Par contre pourquoi Chateauthébaud, il allait voir son frère jouer non cul l'excuse.

A+

Alenzo
Contenu sponsorisé

NFC - AC CHAPELAIN Empty
MessageSujet: Re: NFC - AC CHAPELAIN   NFC - AC CHAPELAIN Icon_minitime

NFC - AC CHAPELAIN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant