| vraiment bidon ........... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 0:53 | |
| Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, vient d'annoncer que son club venait de " déposer une plainte contre X pour menaces de mort et insultes", rapporte le site officiel des Canaris dans un communiqué. Les faits remontent au week-end dernier lors de la rencontre Guingamp-Nantes (0-0), comptant pour la 19e journée de Ligue 2. Le président nantais raconte avoir été agressé verbalement et physiquement par une trentaine de jeunes à la sortie du vestiaire. Il semblerait que les agresseurs en question étaient des supporters nantais mécontents du plan social annoncé par le club ces derniers jours. moyenne d'age de ces morveux? RIDICULE ET PITOYABLE | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 1:10 | |
| Après la vraie fausse affaire Barthez, voilà la vraie fausse affaire Kita. Ben. | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 11:22 | |
| Kita fait ça pour qu'on oublie son petit plan social, c'est bidon et cela ne fera pas fléchir les supp' qui se méfie de lui... | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 14:47 | |
| D'un autre côté il a raison concernant son plan social. Je ne dis pas ça pour le conforter dans ses choix mais pour y avoir travailler et vu ce qui se passe au sein du club, je trouve qu'il a eu le temps d'analyser et d'observer la situation puis de prendre certainement de bonnes décisions. Il y a des nanas qui ont un emploi au FCN qui à mon avis ne sert pas à grand chose. Faire la belle les jours de match, se pavaner en mini jupe pour faire des sourires aux joueurx afin de se faire sauter le soir n'est pas un boulot pour moi. Ou un mec qui devrait être à la retraite mais qui a un emploi à plein temps, personne ne sait ce qu'il fait là, mais en tout cas c'est nécessaire les jours de match d'avoir une personne pour poser un bouquet de fleur dans les vestiaires. Des exemples comme ça j'en ai plusieurs et il était grand temps de purger tout ça. Donc je lui donne raison | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 23:42 | |
| Je rejoins Aurel là dessus, il y a beaucoup de gens au FCNA qui ne servent à rien. Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 27 Déc - 23:49 | |
| dont certains joueurs et un Monsieur Praud (15000€/mois) dont j'ai des doutes sur son apport réel au club ... ok il faut faire le ménage mais pas élaguer : be careful sur les postes à supprimer | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 10:02 | |
| Je suis d'accord Fred que Pascal Praud touche certainement trop d'argent par rapport à son poste. Mais par contre la suppression de certains emplois "fictifs" vont faire du bien au club et il en était grand temps. Vous remarquerez, sur le banc de touche nantais quand nous nous déplaçons, il y a toujours un vieux moustachu avec une casquette. Vous regarderez les vieilles photos d'il y a 10 ans dans des bouquins rendant hommage au FCN, il est présent. En fait, ce type roule dans une superbe BMW (il a du certainement travailler dur auparavant), et a comme fonction de déposer les maillots des arbitres dans leur vestiaire. Dur comme tache. Sans compter qu'il y a un mec ou une nana pour faire toutes ces conneries. Mais c'est pas grave, nous AVIONS de l'argent à gaspiller et j'espère que ce temps est maintenant révolue. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 12:12 | |
| Généralement quand on veut assainir les finances d'une entreprise, on fait des coupes à tous les niveaux pas seulement dans le bas de la piramide (pas comme dans une boite que je connais, moins on produit, plus on a de chefs...). Un dirigeant ne peut êtyre crédible dans ses choix en licenciant 23 personnes quand dans le même temps on embauche 3 cadres supp'. Et je parlerais mêm pas du pognon donner à des joueurs pour qu'ils partent, à ceux recrutés qui font rien....etc Kita a raison, il vaut mieux stigmatiser les"petits", ça fait moins de bruit et c'est dans l'air du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 13:43 | |
| Je pense que chaque entreprise est différente et les licenciements s'adaptent selon la situation financière et les économies d'échelles de chacune. Inutile de comparer le FC Nantes à une entreprise du secteur public ou privé surtout qu'il s'agit là d'une SAOS avec des chiffres et une structure autre que celle du plombier chauffagiste du coin. Etre d'accord ou non avec le président actuel du FCN est une chose, mais à mon niveau je peux parler en connaissance de cause vu que j'ai fréquenté les couloirs du stade de la beaujoire pendant 8 ans, ce qui m'a largement laissé le temps d'apprécier la situation. Il est donc inintéressant de dériver sur des débats économiques vu que nous avons tous des avis différents sur la question alors restons plutôt dans le sujet du football que nous maitrisons à peu près , et arrêtons les polémiques inutiles. A bon entendeur Aurel | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 15:56 | |
| REVOLUTION vous dis-je !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 16:42 | |
| Le FCNA est une SA et non plus une SASP depuis 2005 et c'est Kita lui-même qui la décrit comme une entreprise comme les autres (voir interwiew lors de son achat) | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 28 Déc - 19:51 | |
| Pas de problème, je me contentrais de finir sur ceci : Kita n'a rien prouvé ni apportté au club pour l'instant | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Sam 29 Déc - 1:56 | |
| Eh bien, quel débat !!!!!!!!!!! Juste pour dire qu'il y a un grand ménage à faire au FCNA à tous les étages. Mais il y a aussi un grand nettoyage à faire, c'est celui du stade de la Beaujoire parce qu'il commence à ressembler au Parc des Princes c'est à dire "tout pourri". Mais pour le ravalement de façade, je pense qu'il va falloir attendre encore vu que cela doit coûter autant que le salaire de M. Praud. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Sam 29 Déc - 3:15 | |
| Etant donné que le stade appartient à la collectivité, ça me dérange pas pour l'instant (j'habite à Nantes donc il y a des chantiers nettement plus importants que le bien être d'un club de L2). Si c'est le FCNA qui subventionne tout ou en partie, ok! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Sam 29 Déc - 15:08 | |
| Le stade du FCNA correspond au niveau de jeu du club, et il y a plus important que de rajeunir ce stade, la ville doit avant tous créer des logements pour les plus démunis et surtout pour les périodes froides.
Alors le stade de Nantes pour servir à loger les SDF par temps de grand froid.
A+
Alenzo
BEN, TRAVAIL PLUS POUR TON PRESIDENT | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Dim 30 Déc - 12:40 | |
| Édition du vendredi 28 décembre 2007 Quand la version de Kita est contredite... Si le président du FCNA a porté plainte contre X pour menaces aprèsle match à Guingamp, sa version des faits est contredite par un témoin.Waldemar Kita a donc déposé plainte contre X mercredi au commissariat de Nantes sur le motif qu'il aurait été agressé verbalement et physiquement à la sortie du stade de Roudourou, à Guingamp samedi dernier, où le FCNA disputait son match de la 19 e journée de Ligue 2 ( lire ici). Sauf qu'une autre version des faits vient contredire le président du FC Nantes. Le plaquage de Christian LariepeJoint hier, Pascal Praud, directeur général délégué chargé notamment de la communication, confirmait les dires de son président. « Il y a eu une altercation assez violente. Une frange de 30 extrémistes non identifiés, que je ne qualifie pas de supporters, mène une lutte idéologique. Ils ont le sentiment que le club leur appartient. Ces jeunes font peser une violence et une terreur sur le club. Ce climat-là est pourri. Nous avons pris une position de sensibilisation afin de mettre ce débat sur la place publique. »Stéphane (*), 23 ans, lui, est supporter du FC Nantes, « mais affilié à aucun groupe de supporters. » Il était au match samedi à Guingamp. Et raconte ce qu'il a vu en quittant le stade. « Après le match, un groupe de supporters a déployé, devant le bus du club, la deuxième partie de la banderole faisant référence au plan social. Deuxième car la première avait été brûlée par les stadiers avec un fumigène. Ne restait que celle où était écrit « 23 licenciés. » Tout cela a été spontané, rien n'avait été préparé. Il n'y avait donc ni cagoules, mais des bonnets et des casquettes car il faisait froid, ni barres de fer. Les supporters étaient déterminés, mais pas agressifs. Aucune menace ni insulte à caractère raciste n'ont été proférées. La plus vindicative a été : « retourne à Lausanne ! » Sont sortis en premiers, Messieurs Praud et Robin, qui ont été invectivés sur leur salaire. Monsieur Kita est ensuite sorti, a quitté la zone sécurisée pour contourner les supporters. Il en a alpagué un : « d'où tiens-tu ce chiffre de 23 ? De quel droit tu sors cette banderole ? » Il était front contre front et faisait des grands gestes. C'est lui qui était insultant... Un autre est venu calmer le jeu, sans agressivité, mais alors qu'il avait les mains dans les poches, il a été plaqué au sol par M. Lariepe. Qui a dû être maîtrisé par les agents de sécurité du stade de Roudourou. Les forces de l'ordre sont intervenues dans le calme et chacun est retourné dans ses véhicules. J'ai entendu de nouvelles invectives, mais toujours pas d'insultes. Plutôt des plaisanteries sur le plaquage réussi par M. Lariepe... J'ai fait bon nombre de déplacements depuis plusieurs années et j'ai connu des situations autrement plus violentes et chaudes. Mais là... La preuve : nous avons discuté ensuite avec les gendarmes qui nous ont souhaité un joyeux Noël... » Raphaël BONAMY.(*) Le prénom a été modifiéOuest-France Wahou on a retrouvé Barthez, il se déguise en Kita !!! Elle est belle la soit disante agression. Plan de com pour faire oublier son plan social et les interrrogations des groupes de supporters. Kiki kavait raison...hahahahahahaha | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Dim 30 Déc - 15:29 | |
| Heureusement qu'il y a KITA pour que le FCNA soit populaire. Merci encore président KITA A+ Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 11:31 | |
| Mais raison de quoi Erwan? | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 16:58 | |
| - WanR a écrit:
- Kita fait ça pour qu'on oublie son petit plan social, c'est bidon et cela ne fera pas fléchir les supp' qui se méfie de lui...
Voilà en quoi j'ai raison Aurel | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 17:19 | |
| - WanR a écrit:
- WanR a écrit:
- Kita fait ça pour qu'on oublie son petit plan social, c'est bidon et cela ne fera pas fléchir les supp' qui se méfie de lui...
Voilà en quoi j'ai raison Aurel le doute est permis au vu des déclarations des uns et des autres c'est pas tres clair comme histoire ......pas grand choses en cette treves des confiseurs a se mettre sous la dent les feuilles de choux:joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Nico, et si tu veux le dernier mot Erwan sur un sujet qui me semble pas très important à mes yeux, je te le laisse! Je préfère garder mon énergie à autre chose ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 21:10 | |
| Laissez Kita tranquille, car si le FCNA monte ce sera grâce aux joueurs et non au président | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Lun 31 Déc - 21:36 | |
| - ptitpimousse a écrit:
- WanR a écrit:
- WanR a écrit:
Voilà en quoi j'ai raison Aurel le doute est permis au vu des déclarations des uns et des autres c'est pas tres clair comme histoire ......pas grand choses en cette treves des confiseurs a se mettre sous la dent les feuilles de choux:joker: Quel doute? même les autorités (Police) ont infirmé les propos de Kita !!! Il n'y a pas de dépôt de plainte, rien nada... Les faits parlent d'eux même !! Y'a pas de dernier mot à avoir, y'a juste à ouvrir les yeux...Après vous pouvez me contredire, ça changera pas les faits...ni les fêtes d'ailleurs | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... | |
| |
|
| |
| vraiment bidon ........... | |
|