| PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Lun 14 Avr - 20:32 | |
| Le PSG a perdu trois pts dans les 10 dernières minutes contre Nice hier soir et cela va leur coûter très cher en fin de saison est-ce-que PSG arrivera à ce maintenir? Et comment? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Lun 14 Avr - 21:12 | |
| 1- non 2- je ne sais pas puisqu'ils vont descendre ces tocards | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Lun 14 Avr - 23:35 | |
| J'espère qu'ils seront réléguer pour le bien de mon prono ! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mar 15 Avr - 1:36 | |
| Je l'espère aussi mais comme toujours Paris arrivera comme par miracle à se sauver et n'avoir aucune sanction pour la banderole. Et en + ils joueront l'UEFA l'année prochaine.... Donc la saison sera sauvée sauf financièrement. Ben. | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mar 15 Avr - 15:43 | |
| Moi je rejoins Fred. Pour l'histoire de la banderolle, ils ont oublié alcolos...sic...nan juste pour dire qu'il y en a dans tous les stades. Le supp de foot brille rarement pour son ciboulo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mar 15 Avr - 21:11 | |
| Même les mineurs s'y mettent | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mer 16 Avr - 0:38 | |
| - WanR a écrit:
- Moi je rejoins Fred. Pour l'histoire de la banderolle, ils ont oublié alcolos...sic...nan juste pour dire qu'il y en a dans tous les stades.
Le supp de foot brille rarement pour son ciboulo Il n'y a pas que le supporter de foot................ Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mer 16 Avr - 1:50 | |
| Ca concerne toutes les catégories de gens | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mer 16 Avr - 10:17 | |
| - alenzo a écrit:
- Ca concerne toutes les catégories de gens
Oui mais en Europe, ils sont souvent amateur de foot. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Ven 18 Avr - 1:56 | |
| Ca y est la dissolution du groupe de supporters des Boulogne Boys a prise effet ce jeudi. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Dim 20 Avr - 12:10 | |
| Défaite du PSG 3 à 0 contre Caen Maintenant le PSG est relégable avec 3 pts de retard sur Lens et il reste 4 journées. La ligue 2 est très proche et le dernier match sera très très chaud avec les supporters. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Lun 21 Avr - 9:57 | |
| Bon en même temps, c'est une super nouvelle pour mes pronos!! Quand tu vois Landreau qui fait un bon match (3-4 arrêts superbes) et qui fait une belle conneries sur le troisième...en même temps, le match était déjà plié. Bon Mandanda a décidé de se mettre à niveau aussi avec un match merdique hier soir et qui laisse les minables nancéens passer devant | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Dim 27 Avr - 0:27 | |
| Très belle victoire du PSG sur Auxerre score sans appel 3-1, et pendant ce tps là, Toulouse et Lens perdent 3-2 et surtout grosse colère du cp'taine de Toulouse (Dieuze) qui commence à dire qu'il en a marre d'entendre PSG en Ligue et Toulouse en ligue 2. La rencontre entre PSG et Toulouse la semaine prochaine sera très chaude. Trois pour une place en ligue 2, suspens | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a évité un retrait de points en championnat dans l'affaire de la banderole contre les Ch'tis mais a été exclu de la Coupe de la Ligue la saison prochaine par la commission de discipline de la Ligue. Le PSG reste 18e et relégable, avec 38 points, à égalité avec Toulouse et Lens qui le précèdent au classement à trois journées de la fin du championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Ven 2 Mai - 10:07 | |
| Arf si on devait retirer des points à toutes les équipes qui ont des supporters cons, bah y'en a qui finirait sans points Allez le PdSG, bientôt le sacre et un retour aux sources | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mer 7 Mai - 9:32 | |
| Il va quand même être temps que les dirigeants parisiens prennent leur responsabilité. Lorsque l'on constate ENCORE une fois la violence des supporters parisiens aux abord du stade de la licorne hier soir, il faudrait sévir plus fortement. Regardez en Angleterre avant un match, certe les places ont augmenté, mais bon nombres de pseudo supporters sont obligés de se rendre au commisseriat le plus loin du stade ou sinon les policiers débarquent chez lui et il encoure une peine sévère. Egalement, les policiers sont postés sur les toits du stade aux entrées avec caméra et reconnaissance des hooligans. Peu de connard leur échappe. Mais en France on aime laisser faire ça Quel exemple pour les plus jeunes qui vont au stade avec leurs parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Mer 7 Mai - 9:57 | |
| C'est vrai pour la 1League sur le sol britannique, nettement moins à l'étranger (Brits toujours dans les bagarres sur le continent), mais il y a toujours autant de violence autour des matchs de division inférieur...Mais bon je coirs que c'est un problème qui concerne tout le foot. Et j'adore la devise de Milwall : personne nous aime mais on s'en fout | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Sam 10 Mai - 17:05 | |
| ALLEZ SAINT ETIENNEBen. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 Dim 11 Mai - 0:39 | |
| Match nul entre PSG ET St Etienne, résultat un pts de pris par rapport à Lens qui perd 2-1 contre Lille et Toulouse qui perd 2-1 face à Rennes; Pendant ce tps, Strasbourg a assuré sa relégation en Ligue 2 Bordeaux a gagné et empêche Lyon d'être sacré Champion de France chez eux. Marseille fait un match nul 0-0 et ramène 1 pts de la Sarthe et revient à 1 pts de la Ligue des Champions Le match Marseille-Strasbourg et Nancy-Rennes seront déterminant Pour PSG, il leur suffit de remporté le prochain match pour être tranquille Maintenant, cela va se jouer entre Lens et Toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 | |
| |
|
| |
| PSG en Ligue 1 ou Ligue 2 | |
|