Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ligue des Champions

+4
FDK44
Ben
WanR
Aurel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

Les 4 premiers huitième n'ont pas tracé la route vers les quarts pour les équipes à part Liverpool qui s'est ouvert la voie du prochain tour en ne laissant aucune chance à l'Inter.

Chelsea n'a pas profité de son déplacement chez les grecs pour envisager un match retour serein.

Schalhe 04 assure le minimum mais sera reçu dans une ambiance festive à Porto et dieu sait si c'est difficile de jouer chez les portugais.

Le match le plus interessant restera Real - Rome ou le seul but madrilène sauvera peut être les blancs au retour d'un non match de la part de ces ritals.

Au programme de ce soir :

Lyon - Manchester

Celtic Glasgow - Barcelone

Arsenal - Milan

Fenerbahçe - Seville

Ces 4 autres quarts vont promettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:59

ALLEZ L' OL

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ET Barcelone, Milan et Seville...drunken
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:06

Vraiment dommage car ils tenaient bon mais hélas cela leur pendaient au nez depuis quelques minutes.
Enorme match de Boumsong et quel beau but de Benzema.

Ben.
king
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:20

Une fois de plus Lyon n'a pas fait la différence face à un grand d'europe.

Apparement, les choix lyonnais sont critiqués. Le coach voulait apporter sa touche personnel, mais UNE FOIS DE PLUS, ce con de président est intervenu et est sorti UNE FOIS DE PLUS de ses fonctions en précisant à Perrin qu'il fallait garder une équipe classique. Donc comme d'habitude pas de différence sur le terrain.

En revanche, Arsenal a joliement tapé la barre transversale par Adebayor.

Séville a assurer l'essentiel tout comme Barcelone.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:56

Perrin a eu raison de jouer avec cette équipe : Ben Arfa aurait été trop tendre hier soir face à MU et il devait assurer une cohérence defensive quitte à jouer avec Clerc au milieu. Ben Arfa n'est pas encore au niveau de Malouda... Encore un matchde fou pour Benzema et Toulalan avec son comprère suédoi qui ne joue jamais aussi bien que quand ils sont ensembles!
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:17

Le retour à Old Trafford marquera la fin du parcours de Lyon... grosse prestation du milieu lyonnais mais MANCHESTER vaincra dans 15 jours.

Ben Arfa, suis ok, se serait fait "manger" face aux Mancuniens... il est encore jeune. Par contre Benzema, jeune et surtout talentueux, ce but !!!

PS : j'aime pas boumsong, a tout de même fais 2 dégagements pas top mais il a assuré l'essentiel.
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:46

C'est pas sûr car je trouve pas la defense de MU fantastique, et je pense que Benzema peut faire la différence. Même si l'OL aura le devoir de marquer, cela reste jouable : 60/40 pour MU
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

J'espère qu'il alignera Carrick dés le début de match surtout + ptit retour de O'Shea en défense (faut que j'aille voir si il est blessé)

ils vont plier sous le poids offensif les Gones ! aligner Fletcher aussi pourrait être sympa et Saha en pointe.

je vire Heargraves, Vidic puis Scholes.

je n'imagine pas MU perdre contre Lyon à domicile...
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

Ce n'est plus le grand Giggs non plus et Ferdinand m'a jamais inspiré (sauf sur les piquouses...)Twisted Evil
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

Je ne vais pas jeter de fleurs à Manchester, mais il y a quand même là une grosse équipe avec des solutions de remplacement énorme. Ce qui n'est pas le cas de Lyon.

Fergusson a superbement bien fait tourner l'équipe en gardant des joueurs de talents sur le banc et en les faisant rentrer le moment adéquat.

Lyon se fera manger tout cru à Old traford et Perrin ne pourra que regretter de ne pas pouvoir mettre en place ses choix.
Aulas n'a qu'à passer son diplôme d'entraîneur et il fera ce qu'il veut sans l'ordonner.

C'est ça la différence des grands clubs européens. Il y a Lyon et les grands !
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Lyon ne fera pas le poids là bas, sauf si Benzema frappe encore un grand coup.
Ou alors un coup franc de Juninho, mais il a toujours un gros coup de pompe après la trêve hivernale.
Pour moi, c'est du 70/30 pour MU.

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: incra   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:35

WanR a écrit:
Ce n'est plus le grand Giggs non plus et Ferdinand m'a jamais inspiré (sauf sur les piquouses...)Twisted Evil

Giggs se fait vieux bah vi mais il vaut largement certains joueurs de L1...

Manchester à domicile vaincra qu'on se le dise !! même si leur défense, il est vrai, n'est pas top! Ferdinand, pour moi, est un bon défenseur.

je me risque à un prono MU 2 -0 Lyon
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15

Ben a écrit:
Lyon ne fera pas le poids là bas, sauf si Benzema frappe encore un grand coup.
Ou alors un coup franc de Juninho, mais il a toujours un gros coup de pompe après la trêve hivernale.
Pour moi, c'est du 70/30 pour MU.

Ben.
king

d'apres l'historique c'est du 23%.(source l'equipe)
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:03

FDK44 a écrit:
WanR a écrit:

Giggs se fait vieux bah vi mais il vaut largement certains joueurs de L1...

Manchester à domicile vaincra qu'on se le dise !! même si leur défense, il est vrai, n'est pas top! Ferdinand, pour moi, est un bon défenseur.

je me risque à un prono MU 2 -0 Lyon

Je vois pas le rapport sur la comparaison Giggs-Lambda L1, je peux faire la même avec d'obscure joueur de FA (Djemba par exemple?). Faut arreter avec l'Angleterre, hormis les 4 grands, le reste est aussi moyen avec des defenses en gruyère et surtout une montagne de pognon!
Ferdinand n'est pas un "grand" defenseur et il a largement montré ses limites avec la sélection....Moi je pense que cela sera plus sérré que les 23% annoncé par l'Equipe
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:12

1/ je n'ai jamais dis que les défenses anglaises étaient loin de tout reproche et suis ok avec toi que le reste du championnat, hormis les grosses écuries, est moyen mais un poil plus élevé que le notre à mon avis.

2/ je n'ai pas qualifié Ferdinand de "Grand" mais de "bon", que je l'aimais bien et si tout, ne déforme pas mes dires stp, merci, c'est là une opinon personnelle!
Mais à défaut, en Angleterre n'ont pas trop le choix pour le moment. Comme vous le signaliez, va falloir qu'ils se concentrent sur + de joueurs anglais au sein des clubs pr rivaliser dans les compets internationales.

3/ je sais très bien que c le pognon qui dirige les grands clubs anglais, ce n'est un secret pour personne... je suis une seule équipe anglaise et je ne fais pas non plus l'apologie du foot anglais... mais disons que les matchs sont plus passionnants que les notres tout de même, je me fais moins chier à regarder le résumé du championnat anglais que celui de France. Pour moi cela reste un spectacle donc du jeu et des buts.

4/ et le rapport avec Giggs, c seulement pour souligner que son âge n' est pas un obstacle pour jouer, j'en connais certains de L1 (ou d'ailleurs!) qui à son âge ne doivent plus avoir son rendement, si tout !!

5/ Manchester gagnera ! Lyon peut rivaliser certes mais cela sera, je pense, insuffisant mais cela reste là encore une opinion perso, vivement le match retour!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:14

Ouais bah le forum c'est plus comme avant : avant il fallait 2 messages pour lancer la polémique et là j'ai du batailler toute une page...arf cyclops

C'était mieux avant tongue

Fuck Brit's pop
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:44

WanR a écrit:
Ouais bah le forum c'est plus comme avant : avant il fallait 2 messages pour lancer la polémique et là j'ai du batailler toute une page...arf cyclops

C'était mieux avant tongue

Fuck Brit's pop

Désolé mon caribou... je veillerai à être plus réactif la prochaine fois bounce

Fuck french 's Academy
Star....
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:49

Ouais bah fais des efforts autrement je te quitte...heu je poste que des messages gentils Evil or Very Mad

I LIKE JENNIFER
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Mais on sait tous que le foot s'est pourri par le fric mais mon dieu que c'est beau à voir quand il y a de grandes équipes sur le terrain.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:12

C'est quoi ce 8ème de merde où Liverpool-Inter se joue une semaine après les autres? c'est du vraiment n'importe quoi. Si Milan n'avait pas son stade et bah on délocalise ailleurs!!! AC et Inter sont 2 clubs très riches (enfin surtout très endéttés), ils ont qu'à avoir des pénalités quand ce genre de chose arrive! Dans un plus petit pays, on aurait fait jouer ailleurs, et à Londres, chacun a son stade!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

oui mais Milan ne sera jamais Londres et puis l'italie est un pays de truand et de magouilleur
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Franchement c'est quand même absurde que 2 grands clubs comme ça n'aient pas leur propre stade.

Ben.
king
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18

Ca reste des italiens, donc des cons!
toto
Amateur
Amateur
toto

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:22

tu vas te calmer bonhomme.

c'est qui les champions du monde?
c'est qui le vainqueurs de la champions league en titre?

viva roma
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

toto a écrit:
tu vas te calmer bonhomme.

c'est qui les champions du monde?
c'est qui le vainqueurs de la champions league en titre?

viva roma

Alors le vainqueur de la champions league il n'existe plus pour le prochain tour car bouffer par un club anglais et pas n'importe lequel.

Les soit disant champion du monde tricheur ont gagné sans grande gloire mais comme d'habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Icon_minitime

Ligue des Champions
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant