| Ligue 1 - Ligue 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 10 Mar - 12:36 | |
| J'ouvre un nouveau topic pour parler des championnats français (ouais y'en a marre des Brits à frange... ) On a du suspense (enfin pas pour le titre en L1 car protocolairement il est désigné par M. Aulas). Belle victoire hier soir de l'OL (énorme but de Bodmer) etq ui va faire perdre ceux qui ont pronostiqué une victoire des GB.... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 10 Mar - 13:43 | |
| A mon avis, c'est pas encore gagné pour l'OL (en plus ai pronostiqué 2nd alors merde) ils vont se déplacer 6 fois et recevoir 4 fois sur les 10 derniers matchs alors que Bordeaux va recevoir 5 fois, et je crois que Bordeaux s'en sort mieux à l'extérieur que les Gones... pi L'OM va recevoir les deux équipes... j'espère qu'il va y' avoir du suspense et la 1ère place pour Bordeaux avec 1 tout petit point d'avance sur Lyon... wait and see !! et pour la 3ème place, Nancy peut détroner l'OM après quelques semaines à vide : et si ils finissent 2nd alors là je me rase intégralement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 10 Mar - 16:25 | |
| Oui mais l'OL n'a plus que le championnat à gerer et là les déplacements ne leurs feront plus peur (effectif libre, Bodmer qui monte en puissance ainsi que Fred, defense qui se stabilise avec Cris, un seul point fiaible et très gros, je dirais mêm Grosso)...Bordeaux est plus limité et dépend en ce moment de la bonne forme de Wendel. Concernant les matchs au Vélodrome, Lyon veut sa revanche du match aller. J'espère que Nancy va dégringoler (ils sont moches à voir jouer) et que Le Mans va remonter. Sinon, je t'aiderai à te raser tout partout | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 10 Mar - 21:18 | |
| A mon avis lyon sera encore champion, il a su faire la différence sur le match important. Bordeaux sera second à mon avis et Nancy devrait craquer sous la pression marseillaise.
Pour ce qui est de la descente de Paris, ce serait trop beau mais ils se maintiendront | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mer 12 Mar - 1:58 | |
| Pour une fois qu'il y avait un bon match sur C+. Seulement 12 buts inscrits avant Lyon-Bordeaux, c'est quand même pitoyable. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mer 12 Mar - 14:54 | |
| moi je prefere le topic english football | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mer 12 Mar - 16:42 | |
| Il n'y a pas grand chose à dire de la ligue 1, à part que c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mer 12 Mar - 16:42 | |
| Ah si, hier match en retard, Lille gagne à Lens 2-1 et permet à Lille de respirer un peu en bas du classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mer 12 Mar - 16:50 | |
| - ptitpimousse a écrit:
- moi je prefere le topic english football
On aurait pu le renommer Arsenal, Chelsea, Liverpoll, Manchester car y'a pas d'autres clubs en GB...et ça se voit pour leur équipe nationale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| - WanR a écrit:
- ptitpimousse a écrit:
On aurait pu le renommer Arsenal, Chelsea, Liverpoll, Manchester car y'a pas d'autres clubs en GB...et ça se voit pour leur équipe nationale... Mouai, je suis d'accord avec toi mon ptit WanR | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Jeu 13 Mar - 14:57 | |
| - WanR a écrit:
- ptitpimousse a écrit:
On aurait pu le renommer Arsenal, Chelsea, Liverpoll, Manchester car y'a pas d'autres clubs en GB...et ça se voit pour leur équipe nationale... on peut rajouter manchester city, everton, west ham et newcastle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Jeu 13 Mar - 15:05 | |
- WanR a écrit:
- ptitpimousse a écrit:
On aurait pu le renommer Arsenal, Chelsea, Liverpoll, Manchester car y'a pas d'autres clubs en GB...et ça se voit pour leur équipe nationale... on peut rajouter manchester city, everton, west ham et newcastle. ouai bas l'english football alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Ven 14 Mar - 2:12 | |
on peut rajouter manchester city, everton, west ham et newcastle. Quand je lis les clubs que tu cites j'ai envie de rire mais j'ai trop mal aux pieds...Ils ne luttent pas pour le titre, pas pour la qualif LDC, bref inéxistants...juste des faire valoirs pour les "gros", et des investissements pour les émirs ou autres magna ex-soviétique.... Attention je dis pas que c'est pas spectaculaire (au moins ils ont compris que l'objectif du foot c'est de marquer un but de plus que l'autre) et qu'il n'y a pas de bons joueurs dans ses équipes (notamment à Newcastle qui décoit au vu de son équipe) mais foot compétition en League, c'est éxagéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Ven 14 Mar - 17:27 | |
| OK mais leur championnat reste le plus interessant au niveau européen | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Ven 14 Mar - 19:02 | |
| Moi je reste sur le mot spectaculaire. Footballistiquement (j'aime ce mot qui ressemble à rien) , je dirais que la Bundesliga est la plus interessante devant la Liga.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Sam 15 Mar - 18:44 | |
| L'attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic, a été élu joueur du mois de février en L2. Avec 68% des voix, il devance largement le Troyen Stéphane Noro et le Havrais Guillaume Hoarau. Après Harlington Shereni en août et Thomas Dossevi en septembre c'est au tour d'un autre Nantais d'être élu joueur du mois.
L'attaquant serbe Filip Djordjevic, auteur de cinq buts en six matchs joués, devance largement le milieu de terrain de Troyes, Stéphane Noro, et l'avant-centre du Havre, Guillaume Hoarau. Djordjevic l'emporte avec 68% des voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Sam 15 Mar - 18:47 | |
| Lyon mene 3 à 0 à Monaco et ce avant la mi-temps : Je rassure mes camarades qui avaient des doutes sur la capacité des Lyonnais à gagner un nouveau titre... | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 1:12 | |
| Marcelo Gallardo a quitté le PSG en catimini mais a été accueilli comme une star à Washington. Premier « designated player » de l’histoire du club de la Capitale, Gallardo est déjà une star aux USA.
je me demandais pourquoi il ne jouait plus avec paris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 11:02 | |
| Magnifique 3-3 entre lens et Marseilles Bordeaux gagne sans problème 3-0. Paris a du souci à se faire puisque Lens leurs reprend 1 point et en a 2 d'avance sur le PSG. La fin de saison va être chaude | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 11:37 | |
| Quel match entre Lens et OM Par contre Zubar et Givet n'ont rien à faire en charnière centrale de l'OM? ON DEVRAIT PLUTOT VOIR NICO ET ALAIN, CA S'EST DU SOLIDE DERRIERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 11:46 | |
| Oui au moins des matchs qui amène du plaisir!! Lens n'est pas à saplace et devrait être dans les 6 premiers sans les errements de Roux et de la 1ere moitié de saison. Bonne rentrée de Carrière | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 18:56 | |
| Match plein des deux équipes et beaucoup de buts vive la ligue 1 comme çà | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 21:07 | |
| - alenzo a écrit:
- Match plein des deux équipes et beaucoup de buts vive la ligue 1 comme çà
c'est clair on commence a voir du spectacle. et dire qu'on est deja a la 30 ieme journee..........le spectacle va pas etre tres long!!!!!!!!! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Lun 17 Mar - 21:43 | |
| Tant pis Du spectacle grâce à des équipes qui ne ferment pas le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 Mar 18 Mar - 12:42 | |
| C'est mieux qu'un Nancy-Nice ça c'est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 - Ligue 2 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 - Ligue 2 | |
|