| Coupe de la ligue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Coupe de la ligue Mer 27 Fév - 11:09 | |
| Extraordinaire Landreau une fois de plus face à Auxerre avec un magnifique dégagement des points dans son but. Il a raison de ne pas laisser sa place au remplaçant pour la coupe de la ligue. Il ne doit pas avoir envie d'aller à l'Euro. Surtout que l'UEFE a annoncé qu'ils indemniseraient les clubs de 4000 euros/jour et par joueur. Lamentable!! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 27 Fév - 11:54 | |
| Ha Mika a fait son choix en allant au PdSG..mais à contrario, tout le monde parle de Mandanda qui est, je le reconnais, un bon gardien tout plein d'avenir mais ne se dmarque pas des Pelé ou Lloris tous aussi bons mais qui sont laisser dans l'ombre par une presse partisane qui croit que OM-PSG est un classico et que ses 2 clubs trustent les premières places de la L1 depuis 10 ans.... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 27 Fév - 14:33 | |
| - WanR a écrit:
- Ha Mika a fait son choix en allant au PdSG..mais à contrario, tout le monde parle de Mandanda qui est, je le reconnais, un bon gardien tout plein d'avenir mais ne se dmarque pas des Pelé ou Lloris tous aussi bons mais qui sont laisser dans l'ombre par une presse partisane qui croit que OM-PSG est un classico et que ses 2 clubs trustent les premières places de la L1 depuis 10 ans....
Suis ok ! j'aime bien Lloris perso. Pelé est annoncé à l'étranger, peut être se fera t' il mieux remarquer ?! Landreau a commis une boulette sur ce match, il en fera d'autres (toujours avancé le gars !) et pi supporte ptetre mal la pression sur ses épaules depuis qques semaines, allez savoir.... mais c clair qu'il ne mérite pas sa 2nde place en EDF... pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 27 Fév - 15:56 | |
| Bah en ce qui concerne sa place en EDF, je suis partagé : bon dans l'absolu c'est vrai il devrait être remplacer sur le papier mais quand on voit Nasri (cramé depuis ses blessures, joue très mal en ce moment et c Valbuena et Cheyrou qui tiennent la barque), Diarra (plantage magnifique avec Arsenal qui pourtant joue la carte jeune, refuge dans une obscure équipe de League, jamais utilisé à son vrai poste en EDF), Viera (bléssé depuis 2 ans, remplacant très médiocre de l'Inter, coure après la forme), Malouda titualire (n'a jamais apporté en EDF ce qu'il fait en club, pas au mieux depuis début de saison avec Chelsea), Thuram (pas joué le début de saison avec Barça bien que reviens)etc... on peut lui laisser de la marge jusqu'en Avril...
MON classement actuel des gardiens : 1 - Coupet 2 - Lloris (bien que superbe boulette ce wkd, completement passer inaperçu par les médias occupés à lyncher Mika) 3 - Pelé et Mandada 4 - Frey 5 - Rame 6 - Landreau
Je parle que des G possible en EDF pas des utopies comme Janot, Cassard, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 27 Fév - 18:39 | |
| Domenech est tellement borné dans ses choix que il va jouer la carte de l'ancienneté et de ceux qui ont déjà leur place en EDF (pas l'électricité)
Landreau restera l'éternel numéro deux même si certains méritent mieux que lui | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| - Aurel a écrit:
- Domenech est tellement borné dans ses choix que il va jouer la carte de l'ancienneté et de ceux qui ont déjà leur place en EDF (pas l'électricité)
Landreau restera l'éternel numéro deux même si certains méritent mieux que lui c'est vrai surement pour les gardiens mais pas pour les joueurs de champ........je vous rappel que ribery a ete appeler en equipe de france au moment de la liste des 23 pour le mondial 2006 et il n'avait donc a cette epoque aucune experience. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 29 Fév - 1:26 | |
| Landreau restera le 2 ème gardien de l'équipe de France sous l'ère Domenech et sera le n°1 après le départ de Coupet. Domenech a signé jusqu'à la CM 2010, donc Landreau sera toujours en EDF. Rappelez vous de la réponse de Domenech sur une question d'un journaliste : " Si vs deviez choisir un seul joueur pour partir en vacances, avec lequel partiriez vous ?" Réponse : Landreau Je crois que c'est clair. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 29 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 29 Fév - 11:21 | |
| Ouais juste un bémol, après bourde de Landreau face au Maroc, il avait confirmer Mika avant de faire jouer Frey le mercredi (on se souvient de cette superbe parade qu'on appelle le SpotLight) donc Domenech est bien capable de lancer Mandanda titulaire pour le tournoi (comme Jacquet qui avait imposer Barthez alors que LAma partait avec avantage) | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 29 Fév - 16:19 | |
| Et bah moi je vote Yannou dans les buts et pi si tout... pas de jaloux ! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 0:11 | |
| Depuis samedi soir, il n’y en a que pour elle. Cette fameuse banderole insultante déployée dans le virage parisien après l’égalisation et à l’origine de la foudre des Lensois. Côté PSG, on appelle à la raison.
Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis.
pas vu d'image à la télé de cette fameuse banderole qui est quelque peu déplacé et tres reductrice de la région nord ..........fallait oser | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 0:14 | |
| - ptitpimousse a écrit:
- Depuis samedi soir, il n’y en a que pour elle. Cette fameuse banderole insultante déployée dans le virage parisien après l’égalisation et à l’origine de la foudre des Lensois. Côté PSG, on appelle à la raison.
Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis.
pas vu d'image à la télé de cette fameuse banderole qui est quelque peu déplacé et tres reductrice de la région nord ..........fallait oser Suite à la banderole déployée par certains spectateurs du Parc des Princes insultants les Nordistes lors de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi, le maire de Lens et le président du RC Lens ont décidé de porter plainte Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement. A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue et notamment le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des Lensois, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé que la commission de discipline se saisisse au plus tôt sur la base des rapports des délégués. Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale. décidemment paris sera toujours paris mince j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 10:12 | |
| Pour moi il doit y avoir sanction contre le PSG! Pourquoi? bah juste pour être dans la lignée de la suspension de Bastia l'an dernier et Metz cette saison. Si on enlève des points en championnat pour des comportements odieux de leurs supporters, on doit retirer le titre à Paris en coupe pour les siens (les chiens!). En plus cela rétablirai Lens que l'arbitre a volé !!! Non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 20:56 | |
| Il faudrait retirer des points en championnat au PSG (ils sont fautifs pour la banderole), car leurs supporters devraient être reconnue par vidéo pour les supporters fascistes et donc interdit de stade, mais si le club s'en amuse et ne veut rien faire, il faut sévir sportivement. Donc retrait de point en championnat, annulation de la qualification automatique en UEFA pour la saison prochaine, et hop le PSG en ligue 2 | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Les joueurs Parisiens n'ont rien à voir dans tout ça, et sur leur victoire, il y a bel et bien pénalty. Malheureusement il est sifflé à la 93 ème minute alors que Lens dominait. Les joueurs Parisiens l'avoue même. La faute se serait produite à la 25 ème ou à la 65 ème minute, il n'y aurait pas autant d'histoire. Malheureusement, c'est dans les arrêts de jeu. En ce qui concerne la banderole sur les ch'tis, il me semble que M. Le Président de la République, le Ministre des Sports, le Président de la Ligue étaient présents. Pourquoi ne sont ils pas descendus voir le 4 ème arbitre pour qu'il prévienne M. Duhamel afin qu'il arrête la partie ? En tout cas, cette banderole n'a rien a faire dans un stade de foot, d'ailleurs nulle part, en espèrant que les fautifs soit radiés à vie de stade. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 23:33 | |
| Il faut rejouer le match !!! | |
|
| |
djib81 Professionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 23:41 | |
| Bah je comprend pas y'a on refait le match sur LCI alors pourquoi pas au SDF ? Et la ligue et la FFF seraient pas à un truc stupide prêt (surtout avec pression politique). Ils ont commené avec Bastia et Metz, peuvent plus reculer face au PdSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 23:42 | |
| Suis POUR que le PSG soit sanctionné sévèrement !
c pas un match de championnat donc pas de pénalités de points mais une non qualification en UEFA leur ferait les pieds ... dommage les joueurs ne méritaient pas ça... tout comme les Metzins, les Bastiais.
IL faut que la FFF sanctionne d'une façon ou d'une autre sinon se serait la porte ouverte à d'autres débordements, en finale de la coupe de France par exemple (bien que le PSG n'y sera pas!).
Rejouer le match = pas de raison sportive s'entend, les bourdes d'arbitre il y'en a tjrs eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Lun 31 Mar - 23:43 | |
| Les metzins je sais pas mais les messins sûr | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mar 1 Avr - 0:01 | |
| La ligue ne fera rien contre le PSG, car c'est un club qui est bien + médiatique que Metz et Bastia. Je n'aime pas le PSG, mais le club n'a rien à voir avec ces pseudos-supporters. De toute façon, la gangrène n'arrête pas grandir dans le foot et il y a un grand ménage à faire là dessus. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mar 1 Avr - 13:24 | |
| et quelle sanction contre lille pour avoir afficher une banderole " la verité sort de la bouche des parisiens"......... et quelle sera la banderole de la beaujoire contre carquefou ......." paris prend la place du fcn en ligue2" ou je ne sais encore quelle stupidité .......le grand concours des banderoles est lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 2 Avr - 18:27 | |
| Prenons exemple sur l'organisation anglaise pour venir à bout des hooligans | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Mer 2 Avr - 22:45 | |
| Honteux J'aurais été les joueurs lensois, je serais rentrés au vestiaire | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 13:47 | |
| - Aurel a écrit:
- Prenons exemple sur l'organisation anglaise pour venir à bout des hooligans
dans ce cas il faudra etre pret a débourser une fortune pour un abonnement et tu iras voir les matchs de carquefou sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la ligue | |
| |
|
| |
| Coupe de la ligue | |
|