Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vraiment bidon ...........

+2
Ben
ptitpimousse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

vraiment bidon ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

WanR a écrit:
ptitpimousse a écrit:
WanR a écrit:
WanR a écrit:
Kita fait ça pour qu'on oublie son petit plan social, c'est bidon et cela ne fera pas fléchir les supp' qui se méfie de lui...

Voilà en quoi j'ai raison Aurel

le doute est permis au vu des déclarations des uns et des autres c'est pas tres clair comme histoire ......pas grand choses en cette treves des confiseurs a se mettre sous la dent les feuilles de choux:joker:

Quel doute? Shocked même les autorités (Police) ont infirmé les propos de Kita clown !!! Il n'y a pas de dépôt de plainte, rien nada... Les faits parlent d'eux même !! Twisted Evil Y'a pas de dernier mot à avoir, y'a juste à ouvrir les yeux...Après vous pouvez me contredire, ça changera pas les faits...ni les fêtes d'ailleurs

confirmer par une seule et meme source Ouest France et raphael Bonamy ? ou plusieurs sources d'opinions differentes ?

Qui croire ? le president
Le journaliste( déontologiquement neutre ?) et le supporter ?

Berf tout ca pourquoi? parce que les sup parisiens sont médiatisés suite aux menaces proféré à l'encontre de J Rothen ?

beaucoup de questions sans réponses pour en tirer quelques conclusions que ce soit scratch

plan social du fcn et non plus fcna necessaire?.... sans connaitre la masse salariale et l ensemble des charges !!! difficile de juger .

En fait m'en bat les watts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

La semaine du mercato commence et se sera beaucoup plus interessant à suivre que les querelles entre la direction et les soit disant supporters.
Sinon, on revient au temps de Gripond et Roussillon avec toute cette mauvaise ambiance au sein du FCN.
Comme Nico, je m'en bat les c.......... tant que le FCN remonte en L1 et que le club trouve une stabilité avec des vrais joueurs qui ont envie d'aller loin dans chaque compétition et que l'on sorte des bons joueurs du Centre de Formation.
Il faut que le FCN redevienne le fournisseur officiel de l'Equipe de France.

Ben.
king
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:17

Est-ce-que Cissé va partir?

Où?

Est-ce-que Gouffran va aller au PSG?
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31

ptitpimousse a écrit:

confirmer par une seule et meme source Ouest France et raphael Bonamy ? ou plusieurs sources d'opinions differentes ?

Berf tout ca pourquoi? parce que les sup parisiens sont médiatisés suite aux menaces proféré à l'encontre de J Rothen ?

beaucoup de questions sans réponses pour en tirer quelques conclusions que ce soit scratch

plan social du fcn et non plus fcna necessaire?.... sans connaitre la masse salariale et l ensemble des charges !!! difficile de juger .

L'info a été reprise par plusieurs sites (foot365, divers quotidien,...) ainsi que par Bleu LO (NTI, France Info également). Les flics ont eux même contredit les propos de Kita..Mais apres c'est peut être que moi l'anticapitaliste primaire (mon tatouage represente Marx niquant Arlette juste sur ma fesse gauche évidemment) ai réussit à tromper les froces de l'ordre...
Ensuite je n'ai jamais sous-estimé les difficultés du FCNA, mais juste critiqué la méthode (23 licenciements = embauche de Praud)...
enfin bref
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

L'affaire Kita a l'air d'être devenu une affaire d'état.

J'en ris d'avance, car même à Marseille cela ne prend pas une tel proportion médiatique
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

alenzo a écrit:
L'affaire Kita a l'air d'être devenu une affaire d'état.

J'en ris d'avance, car même à Marseille cela ne prend pas une tel proportion médiatique

Nan à Marseille, on enterre les affaires lol!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:53

Au moins, on ne gaspille pas du papier inutilement pour un fait divers sans importance.
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:09

WanR a écrit:
ptitpimousse a écrit:

L'info a été reprise par plusieurs sites (foot365, divers quotidien,...) ainsi que par Bleu LO (NTI, France Info également). Les flics ont eux même contredit les propos de Kita..Mais apres c'est peut être que moi l'anticapitaliste primaire (mon tatouage represente Marx niquant Arlette juste sur ma fesse gauche évidemment) ai réussit à tromper les froces de l'ordre...
Ensuite je n'ai jamais sous-estimé les difficultés du FCNA, mais juste critiqué la méthode (23 licenciements = embauche de Praud)...
enfin bref

Alors si ces faits sont averés, la méthode qui serait de focaliser l'attention des médias sur un fait divers bidon pour ne pas s'etendre sur les raisons d'un licenciement de 23 salariés et l'embauche de P Praud est tout simplement vraiment bidon ( titre du topic)

Tu me le montreras ton tatouage sur ta fesse gauche geek
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

L'affaire d'Etat c'est Erwan qui s'en charge, ça ne sert à rien de tout amplifier pour pas grand chose.

Arrête de toujours être arrogant Erwan, stp pour le bien être du forum !
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

Arrogant en quoi Aurel,hein? Après si le fait de répondre (en apportant de l'eau à mon moulin) est être arrogant...bah j'assume .Mais où te place tu alors?
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

Il se place dans ton cul, je rigole Erwan:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:01

Je ne rentrerai pas dans ton jeu afin de ne pas envenimer les choses.

A bon entendeur!

SALUT!
http://www.nfc.2006.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vraiment bidon ...........   vraiment bidon ........... - Page 2 Icon_minitime

vraiment bidon ...........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2