| vraiment bidon ........... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 15:05 | |
| - WanR a écrit:
- ptitpimousse a écrit:
- WanR a écrit:
- WanR a écrit:
- Kita fait ça pour qu'on oublie son petit plan social, c'est bidon et cela ne fera pas fléchir les supp' qui se méfie de lui...
Voilà en quoi j'ai raison Aurel le doute est permis au vu des déclarations des uns et des autres c'est pas tres clair comme histoire ......pas grand choses en cette treves des confiseurs a se mettre sous la dent les feuilles de choux:joker: Quel doute? même les autorités (Police) ont infirmé les propos de Kita !!! Il n'y a pas de dépôt de plainte, rien nada... Les faits parlent d'eux même !! Y'a pas de dernier mot à avoir, y'a juste à ouvrir les yeux...Après vous pouvez me contredire, ça changera pas les faits...ni les fêtes d'ailleurs confirmer par une seule et meme source Ouest France et raphael Bonamy ? ou plusieurs sources d'opinions differentes ? Qui croire ? le president Le journaliste( déontologiquement neutre ?) et le supporter ? Berf tout ca pourquoi? parce que les sup parisiens sont médiatisés suite aux menaces proféré à l'encontre de J Rothen ? beaucoup de questions sans réponses pour en tirer quelques conclusions que ce soit plan social du fcn et non plus fcna necessaire?.... sans connaitre la masse salariale et l ensemble des charges !!! difficile de juger . En fait m'en bat les watts | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 15:33 | |
| La semaine du mercato commence et se sera beaucoup plus interessant à suivre que les querelles entre la direction et les soit disant supporters. Sinon, on revient au temps de Gripond et Roussillon avec toute cette mauvaise ambiance au sein du FCN. Comme Nico, je m'en bat les c.......... tant que le FCN remonte en L1 et que le club trouve une stabilité avec des vrais joueurs qui ont envie d'aller loin dans chaque compétition et que l'on sorte des bons joueurs du Centre de Formation. Il faut que le FCN redevienne le fournisseur officiel de l'Equipe de France. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Est-ce-que Cissé va partir? Où? Est-ce-que Gouffran va aller au PSG? | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 17:31 | |
| - ptitpimousse a écrit:
confirmer par une seule et meme source Ouest France et raphael Bonamy ? ou plusieurs sources d'opinions differentes ? Qui croire ? le president Le journaliste( déontologiquement neutre ?) et le supporter ? Berf tout ca pourquoi? parce que les sup parisiens sont médiatisés suite aux menaces proféré à l'encontre de J Rothen ? beaucoup de questions sans réponses pour en tirer quelques conclusions que ce soit plan social du fcn et non plus fcna necessaire?.... sans connaitre la masse salariale et l ensemble des charges !!! difficile de juger . En fait m'en bat les watts L'info a été reprise par plusieurs sites (foot365, divers quotidien,...) ainsi que par Bleu LO (NTI, France Info également). Les flics ont eux même contredit les propos de Kita..Mais apres c'est peut être que moi l'anticapitaliste primaire (mon tatouage represente Marx niquant Arlette juste sur ma fesse gauche évidemment) ai réussit à tromper les froces de l'ordre... Ensuite je n'ai jamais sous-estimé les difficultés du FCNA, mais juste critiqué la méthode (23 licenciements = embauche de Praud)... enfin bref | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 17:34 | |
| L'affaire Kita a l'air d'être devenu une affaire d'état. J'en ris d'avance, car même à Marseille cela ne prend pas une tel proportion médiatique | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 17:40 | |
| - alenzo a écrit:
- L'affaire Kita a l'air d'être devenu une affaire d'état.
J'en ris d'avance, car même à Marseille cela ne prend pas une tel proportion médiatique Nan à Marseille, on enterre les affaires | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Mar 1 Jan - 17:53 | |
| Au moins, on ne gaspille pas du papier inutilement pour un fait divers sans importance. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 3 Jan - 12:56 | |
| L'affaire d'Etat c'est Erwan qui s'en charge, ça ne sert à rien de tout amplifier pour pas grand chose. Arrête de toujours être arrogant Erwan, stp pour le bien être du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 3 Jan - 14:29 | |
| Arrogant en quoi Aurel,hein? Après si le fait de répondre (en apportant de l'eau à mon moulin) est être arrogant...bah j'assume .Mais où te place tu alors? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... Ven 4 Jan - 11:01 | |
| Je ne rentrerai pas dans ton jeu afin de ne pas envenimer les choses. A bon entendeur! SALUT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment bidon ........... | |
| |
|
| |
| vraiment bidon ........... | |
|