| Effectif | |
|
+10LE MATERAZZI DU NFC gurvan WanR thomas G alenzo ptitpimousse Ben FDK44 toto Aurel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 15:34 | |
| De toutes façon, même avec Thomas on était pas assez, donc c'est sans regret. En 2008, pas de polémique | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 19:05 | |
| - WanR a écrit:
- alenzo a écrit:
- Par contre, l'excuse de Thomas est un peu facile entre guillemets car la seule raison qu'il avait au début c'était le fait de jouer la roche et maintenant vu que nous sommes que 9 est bien il a une soirée de prévu merci pour les autres joueurs qui essayent de s'organiser pour jouer ce match.
Le foot reste un sport collectif qui se joue à minimum 11 joueurs.
A+
Alenzo Thomas avait prévenu depuis longtemps (il l'avait dit dès la fin du match l'an dernier et en début de saison)...après c'est conjugué vec toutes les blessures qu'on se retrouve juste (mais c'est pas la première fois non plus) On reporte le match si pas assez pour que les blessés soient rétalis +1 aussi | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 21:28 | |
| Pour aller plus loin, heureusement que j'ai mangé avec Ben et que son Frère nous a appelé pour nous annoncer l'annulation du match par le biais du forum, car j'ai du appelé Ben vers 17H pour vraiment savoir qu'on ne jouait pas ce soir. Sinon, je serai aller au terrain de la roche. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 0:26 | |
| Au temps pour moi, je voulais tel Ben mais j'ai zapper.... DESOLE
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 1:05 | |
| C'est pas un peu finis toute ces petites histoires de merde. On se croirait au FAC, faut arrêter. Règlez vos histoire face à face et non par ordinateur ou alors mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute. Le forum est un endroit de discussion et pas de dispute ou de délation. Si cela continue se sera sans moi sur le forum, le mardi et le vendredi. A bon entendeur. Ben. | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 2:33 | |
| - WanR a écrit:
- Autant pour moi, je voulais tel Ben mais j'ai zapper.... DESOLE
Juste pour te dire que même si cela peut paraitre bizarre l'expression s'écrit :"au temps pour moi" Cela vient il me semble de la musique, quand un musicien d'un orchestre se trompe, il demande que l'on revienne au temps précédent pour lui:) | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 2:54 | |
| - François a écrit:
- WanR a écrit:
- Autant pour moi, je voulais tel Ben mais j'ai zapper.... DESOLE
Juste pour te dire que même si cela peut paraitre bizarre l'expression s'écrit :"au temps pour moi" Cela vient il me semble de la musique, quand un musicien d'un orchestre se trompe, il demande que l'on revienne au temps précédent pour lui:) exact .........."au temps pour moi" | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 2:56 | |
| - Ben a écrit:
- C'est pas un peu finis toute ces petites histoires de merde.
On se croirait au FAC, faut arrêter. Règlez vos histoire face à face et non par ordinateur ou alors mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute. Le forum est un endroit de discussion et pas de dispute ou de délation. Si cela continue se sera sans moi sur le forum, le mardi et le vendredi. A bon entendeur.
Ben.
d'accord mais bon faut pas s'emporter!!!!!!!!!! maintenant place au foot...........et les gars zen avec la nouvelle annee!!!!!!!!! | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 10:46 | |
| Jolie le au temps pour moi, bravo François, c'était bien placé et je n'en savais rien. Djib à raison, zen par contre ben si le mardi tu ne viens plus ça m'arrange pour le challenge, mais le vendredi ça m'embête car qui va m'envoyer le ballon sur la cuisse? | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 13:00 | |
| [quote="ptitpimousse"] - François a écrit:
- Je pense que ce n’est vraiment pas cool de reprocher à
Thomas son manque d’esprit d’équipe…
Il avait annoncé directement après notre dernier match qu’il ne jouerait pas contre La Roche…Mieux il l’avait déjà annoncé depuis 1an !!! De plus il est quasiment toujours présent le vendredi soir (même le jour de l anniversaire de sa copine) C’est encore lui qui a motivé notre petit frère pour venir aider l’équipe lors du match contre alcatel. Quand on lui a demandé qui ne serait pas la et pourquoi, il a répondu sincérement que la raison de sa non venu était le fait qu’on joue contre La roche sans inventer d'excuse... Il ne pouvait pas prévoir une avalanche de blessé tout de même!!!Et il a tout de même encore le droit de prévoir un truc le vendredi soir lorsqu'il n'est pas censé jouer, enfin je pense... +1 itou.... faut pas s'emporter Alain, la marseillais e le sang chaud mais tout de même faut garder la tête froide Merci François pour cet instant "littérale" dans ce forum de brutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 14:49 | |
| l'équipe Calinours en profite pour vous envoyer ses meilleurs voeux : | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 15:18 | |
| Merci François pour cet instant "littérale" dans ce forum de brutes [/quote] De rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Jan - 15:22 | |
| Ah mais vraiment MERCI François ! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Jan - 13:41 | |
| C'est pas un Bisounours ce truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Jan - 16:02 | |
| - WanR a écrit:
- C'est pas un Bisounours ce truc?
ouais c un bisounours ce machin... des betes sanguinaires, ca chantonne pi ca approche les z'enfants et en moins de deux leur tranchent la gorge et bouffe les viscères!! super sympa comme animation | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Jan - 0:43 | |
| C'est un gentil bisousnours qui fait des bisous partouuuu des bisous dans le couuuu argh voilà que cette maudite chanson revient, vite mes médocs | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Lun 7 Jan - 11:05 | |
| Ce sont les bisounours tueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif | |
| |
|
| |
| Effectif | |
|