| effectif | |
|
+12manu Mike toto François thomas G alenzo WanR ptitpimousse sk8tib FDK44 Ben yann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: effectif Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 8 Fév - 1:47 | |
| Ok pour moi. Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 8 Fév - 16:05 | |
| Si besoin d'Olivier pour ce match, merci de me tenir au parfum d'ici mercredi au pire jeudi de la semaine prochaine. Merci bon weekend à tous les chtits papoutes | |
|
| |
sk8tib Poussin
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : ca depend comment tombe le stylo sur la mapmonde Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 8 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 9 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 9 Fév - 13:19 | |
| Ok et j'ai les maillots blancs. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 9 Fév - 18:51 | |
| Présent avec une possible recrue, je me suis permis d'inviter le Barman des Joncquilles à venir faire un essai avec nous dredi prochain, un possible gardien, par il lui faudrait des chaussures en pointure 42 ou 43, et un short. Merci de l'accueillir de la meilleure des façon, il s'appelle Mathieu, il joue au speedfoot par moment. A+
alenzo Donc en résumé, on sera Deux (sauf imprévu, mais OK hier midi) | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 9 Fév - 21:34 | |
| - alenzo a écrit:
- Présent avec une possible recrue, je me suis permis d'inviter le Barman des Joncquilles à venir faire un essai avec nous dredi prochain, un possible gardien, par il lui faudrait des chaussures en pointure 42 ou 43, et un short.
Merci de l'accueillir de la meilleure des façon, il s'appelle Mathieu, il joue au speedfoot par moment. A+
alenzo Donc en résumé, on sera Deux (sauf imprévu, mais OK hier midi) et ses chaussures je lui cire??? tu voulais dire "chaussettes", non? qu'il amène un short et si il joue gardien je ne vois pas l'utilité car il y'a la panoplie du pantin avec les maillots ! si il signe il achètera le short comme chacun d'entre vous.... bon weekend. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 17:10 | |
| Faut aussi lui prêter la savonnette pour la douche ? Il n'a qu'à venir avec la panoplie avec laquelle il joue d'habitude. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 19:43 | |
| Ca ne vous intéresse pas un nouveau joueur potentiel, je ne connais pas son niveau, mais bon tous le monde a le droit d'avoir sa chance de réussir, pour le short, je ne peux pas car je l'ai prêté à Aurel une fois et pas récupéré depuis, pour les chaussures, il fait du foot en salle donc en baskets. Tenez moi au courant pour son essai oui ou non A+ Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 20:38 | |
| - alenzo a écrit:
- Ca ne vous intéresse pas un nouveau joueur potentiel, je ne connais pas son niveau, mais bon tous le monde a le droit d'avoir sa chance de réussir, pour le short, je ne peux pas car je l'ai prêté à Aurel une fois et pas récupéré depuis, pour les chaussures, il fait du foot en salle donc en baskets.
Tenez moi au courant pour son essai oui ou non
A+
Alenzo Sommes pas contre sa venue Alain mais perso ça me faisait rire ton post où je lis qu' il fallait apporter ses affaires... il vient avec son short, bleu, vert ou jaune à petit pois si il va goal cela n'a pas dimportance, quant aux pompes j'ai les miennes qui ne servent pas donc peux lui amener dredi.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 20:45 | |
| Ce n'est pas un gardien officiel, mais il joue dans les buts de tps en tps au speed foot à ST Séb | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 22:24 | |
| j'ai une paire de pompe en 42 ou 43 je sais plus trop j'ai des chaussetes aussi un slip de rechange avec une serviette propre pas de protege tibia pas de short supplémentaire .......en plus il est cuistot donc il peut faire à bouffer à la fin du match | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 22:30 | |
| Absent comme prévu pour ce match et le prochain. J'espère que le 100éme but sera magnifique!!! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Lun 11 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 14:38 | |
| On sent l'envie de tous les joueurs en l'absence de notre goaléador Nacional Thomas, de marquer le club de son empreinte en inscrivant le 100è !!! Qui, oui qui va marquer ce but? A l'occassion de cet évenement, notre partenaire jeu - la grande et fabuleuse NDJ - offrira 25 points au buteur et 25 points à celui qui l'aura pronostiquer. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 15:05 | |
| MANU si present sinon francois | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 15:45 | |
| - WanR a écrit:
- On sent l'envie de tous les joueurs en l'absence de notre goaléador Nacional Thomas, de marquer le club de son empreinte en inscrivant le 100è !!! Qui, oui qui va marquer ce but?
A l'occassion de cet évenement, notre partenaire jeu - la grande et fabuleuse NDJ - offrira 25 points au buteur et 25 points à celui qui l'aura pronostiquer. Ah chouette un prono bonus, j'avais parié sur Thibaud suite à la défection de Thomas donc je persiste et signe. Vas y mon poulain, je viendrai au match pour le motiver | |
|
| |
Mike Benjamin
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Naoned Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 20:29 | |
| Pas là ce vendredi, ni celui d'après(ski), ni celui d'après (re-ski), ni celui d'après (boulot) | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 20:43 | |
| Présent (sauf imprévu de derniere minute... on ne sait jamais)...pour marquer ce 100è but ou faire la passe décisive à...(j'hésite encore sur le pronostic) : que gagne le passeur ??? à vendredi manu | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: effectif Mar 12 Fév - 23:21 | |
| Je maintiens mon vote sur toto | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Mer 13 Fév - 1:38 | |
| Je ne change pas mon prono : François Allez mon Ballack Nacionalien, repose toi bien pour être en grande forme vendredi. Pour te motiver, je te laisse mon maillot pour vendredi, il te portera chance. Allez champion, fais moi honneur sinon.................. Ben. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Mer 13 Fév - 11:20 | |
| Je te raconterai Thomas le 100ème but. Je serai là avec mon armure pour ne pas me blesser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectif | |
| |
|
| |
| effectif | |
|