| Effectif | |
|
+10LE MATERAZZI DU NFC gurvan WanR thomas G alenzo ptitpimousse Ben FDK44 toto Aurel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sk8tib Poussin
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : ca depend comment tombe le stylo sur la mapmonde Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 20:26 | |
| Salut à tous !
Bonne année tous le monde plein réussite, plein de biftons et surtout plein de but marqués (pas d'encaissés),
Pour vendredi je serais absent retour prévu le mardi 15 pour l'entrainement selon mon kiné. | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 21:41 | |
| Présent vendredi soir pour voir si ils sont vriament méchant ces gens de la Roche. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 21:50 | |
| Non ce sont des crèmes comparés à nous | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 21:58 | |
| Djib as-tu des news pour dredi soir? Alenzo | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 23:23 | |
| - alenzo a écrit:
- Djib as-tu des news pour dredi soir?
Alenzo je finis vers 20H15 en ce moment et je bosse dredi donc si je viens je suis pas au terrain avant 21H15 donc ca parait mort pour moi........... | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Mer 2 Jan - 23:25 | |
| - alenzo a écrit:
- Présent sûr Alain, Nico, Gurvan, Erwan,
Normalement Ben, Yann, Djib, Fred, Abs pour blessures Toto, Aurel ? Abs pour raison la Roche Thomas Autres raisons Eric Pas de news Mike, Manu, Cédric, François, Thibo, Jojo, Allez un effort donc on a sur Alain, Nico, Gurvan, Erwan, François, fred quasi ben yann mike( puisque pas de nouvelle sur le forum....) soit 9 ca parait juste a deux jours du match............. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 2:37 | |
| François vient et pas Thomas Cool l'esprit d'équipe A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| Manu est pas dispo!!! docn à moins d'un miracle, va falloir reporter! | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 11:38 | |
| Concrètement nous sommes combien à l'heure actuelle? Si 9 ou 10 peut être que nous pouvons demander du renfort! Qu'en dites vous? De mon côté je n'ai pas le feu vert de manu pour rejouer et à mon avis pas avant 15 jours! | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Gilles est présent sur nantes, peut être qu'il peut nous donner un coup de mains dans les buts. Je me renseigne | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 14:36 | |
| dernier délai pour moi vendredi 12h00 si pas assez annule car je ne viendrai pas avec mon fils pour qu'il se caille pour rien | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 14:37 | |
| Finalement Gilles n'est pas dispo, il n'a pas encore l'accord de son kiné pour reprendre le foot. Ca va être chaud d'être 11 joueurs.... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| Thomas peux-tu faire l'effort de venir jouer? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Nous nous donnons jusqu'à vendredi 12h pour savoir combien nous serons ! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| Mathilde a invité des amis comme je lui ai dit que je ne jouais pas vendredi donc je ne peux pas revenir en arrière maintenant. Bon courage | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 2:28 | |
| Yann-Ben-Nico-Alain-Mike-François-Erwan-Gurvan-Fred-????????-??????????Djib pour la deuxième mi temps. Mieux vaut annuler le match. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 2:44 | |
| Par contre, l'excuse de Thomas est un peu facile entre guillemets car la seule raison qu'il avait au début c'était le fait de jouer la roche et maintenant vu que nous sommes que 9 est bien il a une soirée de prévu merci pour les autres joueurs qui essayent de s'organiser pour jouer ce match. Le foot reste un sport collectif qui se joue à minimum 11 joueurs. A+ Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 10:29 | |
| Nous sommes que 9 pour l'instant, plus que 4h pour trouver 2 joueurs sinon match annulé! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 10:55 | |
| - alenzo a écrit:
- Par contre, l'excuse de Thomas est un peu facile entre guillemets car la seule raison qu'il avait au début c'était le fait de jouer la roche et maintenant vu que nous sommes que 9 est bien il a une soirée de prévu merci pour les autres joueurs qui essayent de s'organiser pour jouer ce match.
Le foot reste un sport collectif qui se joue à minimum 11 joueurs.
A+
Alenzo Thomas avait prévenu depuis longtemps (il l'avait dit dès la fin du match l'an dernier et en début de saison)...après c'est conjugué vec toutes les blessures qu'on se retrouve juste (mais c'est pas la première fois non plus) On reporte le match si pas assez pour que les blessés soient rétalis | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 14:28 | |
| MATCH CONTRE LA ROCHE OFFICIELEMENT ANNULE ! BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 14:51 | |
| Je pense que ce n’est vraiment pas cool de reprocher à Thomas son manque d’esprit d’équipe…
Il avait annoncé directement après notre dernier match qu’il ne jouerait pas contre La Roche…Mieux il l’avait déjà annoncé depuis 1an !!! De plus il est quasiment toujours présent le vendredi soir (même le jour de l anniversaire de sa copine) C’est encore lui qui a motivé notre petit frère pour venir aider l’équipe lors du match contre alcatel. Quand on lui a demandé qui ne serait pas la et pourquoi, il a répondu sincérement que la raison de sa non venu était le fait qu’on joue contre La roche sans inventer d'excuse... Il ne pouvait pas prévoir une avalanche de blessé tout de même!!!Et il a tout de même encore le droit de prévoir un truc le vendredi soir lorsqu'il n'est pas censé jouer, enfin je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 15:08 | |
| Belle plaidoierie François, je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci pour la sincérité de Thomas et sa franchise. Il est vrai que ce n'est pas de chance d'avoir autant de blessé cette année mais ce n'est pas très sympa mister alain de lui reprocher ça, LUI le plus assidue de tous. Allez on en parle plus puisque de toute façon le match est annulé et la roche l'a très bien compris sans aucun souci. On fait la paix dans ce monde brut, et on sera plus que motivé la semaine prochaine. Pas de méchanceté en 2008. Bisous à vous tous | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Jan - 15:17 | |
| Merci erwan, françois et aurel pour les messages. Désolé pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif | |
| |
|
| |