| RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 7 Jan - 23:20 | |
| - alenzo a écrit:
- très bien départ 14h30
concertez vous, moi je vous attend à la maison dimanche, je ne bouge pas et suis ok sur le fait de partir en début d'aprèm même 16h ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 8 Jan - 2:30 | |
| On e sait tjrs pas qui conduis? | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 8 Jan - 13:32 | |
| OK pour départ 14h30. En revanche on prend quelle voiture? Je pense que la seat ça va faire juste à 5 gaillards comme nous dedans! | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 8 Jan - 21:23 | |
| Si je conduis cela va vous coûtez très cher en galette saucisse. Et au moins, il y aura de la place dans le coffre pour celui qui ne supporte et qui ne dira pas allez l'OM pendant le match | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mer 9 Jan - 10:22 | |
| je prends le coffre, mais ça ne me dérange pas de conduire c'est juste que la seat on sera serré | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mer 9 Jan - 21:46 | |
| Pourquoi pas le transporter, comme çà Djib pourrait commencer sa nuit pendant le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mer 9 Jan - 22:56 | |
| quand vous vous serez décidés.... voyez ça dredi et tenez moi au parfum les supporters Rennais... mais toi aussi Alain force 13! tu mets ton logg' OM dimanche? histoire de ne pas passer inaperçu entre les Rouge et Noir hihihihihi | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mer 9 Jan - 23:33 | |
| Tenue de parade oblige, Jogging, écharpe, casquettes maillot etc Par contre Aurel, il vient seulement en string de l'Om car à lui tous seul il va chauffer le stade de Rennes. Allez Aurel, fais toi plaisir, le match est diffusé sur C+ | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 10 Jan - 1:01 | |
| - alenzo a écrit:
- Pourquoi pas le transporter, comme çà Djib pourrait commencer sa nuit pendant le retour
je suis mort de rire............. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 10 Jan - 11:16 | |
| Si on prend le transporter, Djib pourra vomir tranquillement derrière, il y a le KIT vomito! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 10 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 11 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 11 Jan - 17:31 | |
| J-2 avant le choc. Je mange chez Nico et je dépose Noah en même temps, il faut être à quelle heure chez toi Fred ? Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Sam 12 Jan - 13:06 | |
| 14h30 on est dans la voiture en direction de la Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Sam 12 Jan - 14:36 | |
| - alenzo a écrit:
- 14h30 on est dans la voiture en direction de la Bretagne
ptain c tôt, on risk de se faire chier comme des rats morts à Rennes, m'enfin comme vous voulez ! a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Sam 12 Jan - 14:37 | |
| OK pas de souci 14h30 rdv A demain les ptits loups | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 1:33 | |
| Quelques conseils pour une journée bien remplie : - Manger léger au petit déjeuner : Un jus d'orange, un café et 2 tartines grillées. - Manger très peu le midi : une soupe et un yaourt. - Goûter très peu à 16h : 3 galettes saucisses/moutarde avec bien entendue 3 bières et 1 petite barquette de frites. - Dîner très légèrement avant le match : 2 galettes saucisses/ketchup avec évidemment 5 bières et 1 grande barquette de frites. - Pour rentrer, rien ne vaut 3 galettes saucisses/moutarde/ketchup avec seulement 3 bières, mais pas de barquette de frites sinon mauvaise digestion pour dormir. Voilà les recommandations d'un rennais. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 2:50 | |
| Que boit le conducteur, car si je bois tous çà, on reste à dormir sur Rennes. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 12:41 | |
| Avez-vous révisés les chants olympiens de l'OM But Qui saute pas Marseillais Aux armes Et allez l'OM Départ dans moins de 4 heures, là dans 2 heures, je mets mon maillot, ensuite un slip propre, je mets le bas de survêt, le haut après, je prends l'écharpe et je ne tate pour l'écharpe. Il me reste un maillot, une écharpe, deux shorts, une casquette que j'apporte pour toi Aurel car tu as osé détruire l'honneur d'un marseillais manceaux. A tout à l'heure Alenzo | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 14:22 | |
| - Ben a écrit:
- Quelques conseils pour une journée bien remplie :
- Manger léger au petit déjeuner : Un jus d'orange, un café et 2 tartines grillées.
- Manger très peu le midi : une soupe et un yaourt.
- Goûter très peu à 16h : 3 galettes saucisses/moutarde avec bien entendue 3 bières et 1 petite barquette de frites.
- Dîner très légèrement avant le match : 2 galettes saucisses/ketchup avec évidemment 5 bières et 1 grande barquette de frites.
- Pour rentrer, rien ne vaut 3 galettes saucisses/moutarde/ketchup avec seulement 3 bières, mais pas de barquette de frites sinon mauvaise digestion pour dormir.
Voilà les recommandations d'un rennais.
Ben.
Bah il où ton déssert? ALLEZ RENNES | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 14:23 | |
| On a prévu une galette des rois après la saucisse Allez l'OM | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 14:34 | |
| Départ H-2 J'enfile mon bas de survêt J'arrive les filles A+ Alenzo Pensez à aller aux toilettes avant, ok Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 13 Jan - 15:37 | |
| Bonne chance aux rennais, ils vont en avoir besoin les pauvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
| |