| RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 0:52 | |
| Belle victoire de Rennes 3 à 1 ! Je sens que ça va parler d'arbitrage demain Et q'un mec va pas trainer Route de Lorient pour rentrer rapido à la maison... | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 11:43 | |
| Ah bas non on a quand même remis une galette saucisse avec une bière à la fin du match. Plus les photos qui vont bien et surtout les petites hotesses du SRFC. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 11:50 | |
| Le match extra, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de ligue 1 comme celui-ci. Match engagé avec des actions des deux côtés. Belle préstation de Grupoviesa, premier match, souvent par terre et un rouge pour finir. L'arbitre fait basculer la rencontre avec l'expulsion mais Rennes a été très bon et on fait part de réalisme. Sinon 3 galettes saucisses + 1 litre et demi de bière + 2 crêpes au nutella. Extra! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 13:19 | |
| J'ai bien dormi, pas vous ? Pas trop dur de se lever ce matin Djib, Alain et Aurel ? Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 17:12 | |
| Je me suis réveillé à 7h00 par contre j'arrive toujours pas à émmerger aujourd'hui! | |
|
| |
djib81 Professionnel
| |
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 20:20 | |
| Je me suis levé à cinq heures, et je suis ok pour voir d'autres matchs car aujourd'hui, j'ai déchiré mon slip dans les ventes. Perso, c'est dur de prendre la route avec seulement 3h30 de sommeil Mais que ne fait-on pas par amour d'un maillot de l'OM? N'est-ce pas mes compagnons olympiens. Les galettes saucisses, les crèpes et les bières furent très bonnes. Par contre l'arbitrage est la conséquence du score, un carton rouge trop sévère et les rennais à 11 contre 10 n'ont pas fait un très grand match non plus. Beau match dans l'ensemble et quelle animation des supporters olympiens,çà du grand, du TRES GRAND ALENZO | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 23:26 | |
| L'arbitre du match Rennes-Marseille, M.Coué a avoué sur RMC lundi qu'il s'était trompé en n'excluant pas Mickaël Pagis lors de ce match. L'arbitre du match Rennes-Marseille, M.Coué a indiqué ne pas avoir vu la fin du geste de Mickaël Pagis sur Krupoviesa sur un tacle appuyé où le Rennais n'avait eu qu'un carton jaune : « Je l'aurais expulsé si j'avais vu la fin de son geste » a indiqué M. Coué dans l'émission Luis Attaque. M.Coué qui a reconnu que le premier but rennais était hors-jeu et a compris la colère de Pape Diouf à l'issue du match. Ce soir, j'ai revu les images du match et c'est vrai que Pagis mérite le rouge pour un coup sur Krupoviesa.Ce même a voulut se venger en le taclant par derrière plus tard. Mais lorque tu regardes bien les images, tu vois qu'il effleure seulement Pagis et il méritait seulement un jaune.Donc je suis d'accord avec vous, l'expulsion est sévère. Reste plus qu'à aller voir le PSG. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 14 Jan - 23:30 | |
| Tu vois un arbitre peux faire à lui tout seul la différence, un carton rouge oublié, un but sur hors-jeu et un carton rouge donné par erreur, et voilà le résultat : RENNES 3-1 OM Honte à toi Monsieur COUE | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 15 Jan - 2:43 | |
| Pour ma part, j'ai fais une sieste de 45min dans le camion pendant la pause déjeuner. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 15 Jan - 17:01 | |
| Et oui rdv pris pour voir PSG mais par contre le spectacle sera moins interessant dans les tribunes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 15 Jan - 19:15 | |
| - alenzo a écrit:
- Tu vois un arbitre peux faire à lui tout seul la différence, un carton rouge oublié, un but sur hors-jeu et un carton rouge donné par erreur, et voilà le résultat :
RENNES 3-1 OM Honte à toi Monsieur COUE Bah c'est pour cela que dans les autres sports co' il ya plusieurs arbitres de champs (basket, Hand) ou alors la vidéos pour des actions comme celle là... Autrement, je pense que ce genre de fait , sur toute une saison, s'annule (tout le monde profite et tout le monde en prend)... Et py Rennes mérite un peu car vu les caviars que Briand à vendangé... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 17 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 17 Jan - 16:36 | |
| - alenzo a écrit:
- Tu es pour qui
Rennes...pour moi l'OM a disparu en 1993 enterré dans un jardin qui se revele sans fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 17 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 18 Jan - 0:23 | |
| LE JEU A LA NANTAISE A DISPARU DEPUIS LE DEPART DE JC SUAUDEAU | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 18 Jan - 0:28 | |
| - alenzo a écrit:
- LE JEU A LA NANTAISE A DISPARU DEPUIS LE DEPART DE JC SUAUDEAU
ha hors sujet compagnon ...et je ne le nie pas au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
| |
|
| |
| RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |