| RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 30 Déc - 19:24 | |
| tres cher Alain En haut de la page il ya la fonction editer qui te permet de reprendre ton message et de rajouter les commentaires que tu aurais pu oublier ( choses qui t'arrivent régulierement en ce moment) serait ce l'abus de chocolat et de champagne? ceci t'éviteras de rajouter un message à chaque oubli et à tes fidèles lecteurs de ne pas s'arracher les cheveux dans tout tes posts Merci:pig: | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Dim 30 Déc - 19:28 | |
| Le chocolat oui, mais pas encore le champagne DEMAIN CHAMPAGNE | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 1:13 | |
| Ca commence, on recule déjà de 15 mns le départ pour Rennes....... C'est 17h00 et non 17h15. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 8:22 | |
| Départ 17heures, point de rdv 16h45 chez Fred. Tous en tenue de parade marseillaise. Qui conduit? On va tiré à la courte paille | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 11:20 | |
| Avec Djib nous avons eu une idée. RDV vers 11h le matin, direction Rennes, le midi on mange là bas, on peut visiter la ville et comme ça nous ne serons pas en retard pour le match. Enfin quand je dis visiter, ça peut être la rue de la soif histoire de prendre la température avec les marseillais. Qui qui est interessé? | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 17:04 | |
| un dimanche aprém rue de la soif (dans tout Rennes d'ailleurs) c aussi désert que Nantes vous savez !!
mais des devantures d'ouvertes c possible, donc ok pour moi.... pas partir à 11h ouch ça fait tôt non? pourquoi pas 12h? | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 18:29 | |
| Pareil 12h c'est bien aussi, c'était juste histoire de manger ensemble le midi là bas ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 31 Déc - 20:49 | |
| Très bonne idée et surtout je vois que vous n'avez pas peur de rencontrer de grands, très chants marseillais. Merci encore pour cette idée | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 15:40 | |
| Ok pour moi. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 17:11 | |
| Dès que l'on parle de bouffe pas de pb mon Ben, par contre pour travailler plus là gros pb. A+
Alenzo | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 20:04 | |
| je veux bien prendre ma caisse pour aller à Rennes mais ne ralez pas si vous vous sentez à l'étroit derrière... 5 dans une Punto c un défi mais c réalisable Svp, pensez à me rembourser les places avant qu'on y aille merci. Vous pouvez filez ça à Ben vendredi qui servira "d'entremetteur" ou me l'envoyer par courrier... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 23:15 | |
| On en reparle dredi avec les autres supporters marseillais pour la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 23:22 | |
| - alenzo a écrit:
- On en reparle dredi avec les autres supporters marseillais pour la voiture
tiendez moi au courant via forum.... ne viendrai pas dredi | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Mar 1 Jan - 23:24 | |
| Je te tiendrai au courant sans pb, surtout si on joue car vu les réponses je vois bien une première défaite annoncée par forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 3 Jan - 11:08 | |
| Cool, donc on mangera light le midi à rennes pour garder de la place pour les galettes saucisses. Et puis on ira chambrer du marseillais, ça va être bon ! ! ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| On va à Rennes pour chambrer du rennais et non du marseillais car si je conduis il y a certaines personnes qui rentreront à pieds de Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 3 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Jeu 3 Jan - 22:01 | |
| On en reparlera dans 102KMS après le match | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 4 Jan - 2:33 | |
| Perso, le dimanche y a rien à foutre dans Rennes, donc si on part le midi là bas on va se faire chier grave jusqu'à 21h00. Mais bon si vous êtes motivés. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 4 Jan - 2:39 | |
| Alors que fais-t-on, on apprend les chants marseillais entre le resto et le début du match, et puis il faut préparer les tifos. A+
Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Ven 4 Jan - 10:23 | |
| On pourra allé boire et tailler la bavette aec le marseillais, mais c'est comme vous voulez les ptits loups! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 7 Jan - 1:47 | |
| Fais-t-on une banderole afin d'être aperçu sur canal + au dessus des marseillais, et puis au point de vue organisation, que fais-t-on, on part à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 7 Jan - 10:57 | |
| C'est comme vous voulez. Par contre si vous pensez que l'horaire et le fait de manger là bas c'est trop tôt, on peut partir vers 14h00 -14h30 de Nantes afin d'arriver pas trop tard et de s'amuser un peu sur place. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 7 Jan - 20:56 | |
| Moi je m'en fous, il faut juste que je m'organise pour Noah. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE Lun 7 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
| |
|
| |
| RENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE | |
|