| Recours suite au vol du 12/10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: photos Mar 16 Oct - 13:50 | |
| Je reviens juste du stade où je suis permis de prendre quelques photos, j'appelle la mairie cet après mdid et je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recours suite au vol du 12/10 Mar 16 Oct - 13:51 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- Le forum est un lieu d'échange et de libre discussion, tout le monde n'aime pas forcément causé pronostics mais c'est pas pour autant que je vais te demander d'arreter de faire des pronos de merde!!
du momen que tu déclenches pas de polémique
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: c'est toi mr Mar 16 Oct - 13:52 | |
| c'est toi mr polémique erwan pas moi, je ne t'arriverai jamais à la cheville | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recours suite au vol du 12/10 Mar 16 Oct - 13:55 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- c'est toi mr polémique erwan pas moi, je ne t'arriverai jamais à la cheville
Plus maintenant : je resterais maintenant dans l'ombre du coté obscur... | |
|
| |
| Sujet: Flash spécial Mar 16 Oct - 21:09 | |
| Je vous ai mis en copie d'un mail en fin d'après midi qui a été adressé au responsable du complexe suite aux échanges téléphoniques du jour (nombreux d'ailleurs) ! Je vais retourner à la gendarmerie car sur ma déclaration de vol n'est pas spécifié qui'il ny a pas eu d'effraction et ce détail peut etre important!! En effet si vous faites une déclaration de vol en précisant que c'est suite une effraction vous n'aurez aucun moyen de poursuivre et donc de réclamer une indemnisation car meme en prenant toute les sécurités au monde on peut etre victime d'un "cambriolage" mais pour nous ce n'est pas le cas il y eu un défaut de surveillance. Je vous tiendrais au courant des news dès réponse de l'intéressé mais la lutte ne fait que commencer et j'ai tiré le premier donc..... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recours suite au vol du 12/10 Mer 17 Oct - 10:33 | |
| c pour ça que mon idée de photos n'était pas sans raison... quoiqu'on en dise!! suite à un pb avec mon employeur on m'a demandé des photos pr pouver le défaut de chaussée du garage....avant toute réparation.... on se trouve ds un cas similaire donc au cas où mieux vaut se prémunir... c pour vous-vous en faites ce que vous voulez après!
NB : jurisprudence (je crois) d'un cas contre la DDE qui avait effectuer la réparation après que le gars eut geulé auprès des services mais n'a jamais pu apporter, ds un 1er tps, la preuve du défaut de chaussée auprès de son assureur car le défaut n'y parraissait plus sur la route!
il vous faudra apporter la preuve de non effraction ou effraction donc... Eric tu as la date sur tes photos?
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recours suite au vol du 12/10 Mer 17 Oct - 10:47 | |
| - WanR a écrit:
- LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- c'est toi mr polémique erwan pas moi, je ne t'arriverai jamais à la cheville
Plus maintenant : je resterais maintenant dans l'ombre du coté obscur... Erwan tu vas pas nous la jouer comme ça.... suis sûr que tu ne pourras pas te tenir si qqchose te titilles et te fais sortir de tes gonds ou te gênes et tu le feras savoir... on ne se refais pas, et ds ce cas là tant mieux | |
|
| |
| Sujet: photos Mer 17 Oct - 11:16 | |
| J'ai des photos mais pas de date mais bon y a des témoins (gardien, président, éuqipe adverse) pour corroborer notre version, d'ailleurs si il y a vait eu effraction on aurati pas pu rentrer dans les vestiaires en utilisant la clé et puis le gardien à notre départ n'aurait pas pu non plus le fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recours suite au vol du 12/10 | |
| |
|
| |
| Recours suite au vol du 12/10 | |
|