Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 15:49
Moi perso je me taperai bien St Felix histoire de mettre en jeu l'attribution du terrain synthétique: Ntes Don Bosco F.C.B.B. Nantes Asgen Sorinieres Elan Bouaye Fclien St Herblain Uf Ntes Club Loisir Ntes Metallo Sp Bouguenais Cpl Orvault Usb 2 Nantes St Yves 2 Nantes Slip Nts St Felix Orvault Rc Chapelain Ac Ntes St Pierre 2 Vallet Es Reze Fc
Moi perso je me taperai bien St Felix histoire de mettre en jeu l'attribution du terrain synthétique.
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 16:45
Je suis d'accord avec toi Benoit et c'est ce que je me disais avant de lire ton message
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 16:46
Je dirai que c'est jouable selon certaines équipes. J'irai bien jouer à Bouaye pour une revanche
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 18:54
Pareil : le St Félix... j'ai une dent contre eux et leur monopole à la con du synthé!!
Sinon, j'irai bien du côté du FCBB ou les Sorinières des équipes que nous ne connaissons pas ça peut être sympa! Mais surtout éviter le SLIP, ST Yves2, St Pierre 2, FC Rezé et Vallet
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 22:18
FDK44 a écrit:
Pareil : le St Félix... j'ai une dent contre eux et leur monopole à la con du synthé!!
Sinon, j'irai bien du côté du FCBB ou les Sorinières des équipes que nous ne connaissons pas ça peut être sympa! Mais surtout éviter le SLIP, ST Yves2, St Pierre 2, FC Rezé et Vallet
Tu n'as pas envie de faire la fête du Slip Fred.
thomas G Professionnel
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Lun 14 Fév - 22:28
ok avec fred
PS: l'équipe de bouaye n'est pas celle que l'on connait mais une autre.
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mar 15 Fév - 16:24
Si bouaye n'est pas la même équipe alors St Felix pour leur montrer que nous devrions partager le synthé
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mar 15 Fév - 21:34
St Félix !!!!!!!!
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mer 16 Fév - 12:40
Pourquoi ce matin sur le classement de notre poule on déboule 2nd alors qu'hier nous étions encore 1er ?? et que tout fait que nous le restions!! ahlalalalala le district c'est quelquechose! LE FCBB 2nd donc un choix en moins pour moi
manu Amateur
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mer 16 Fév - 13:17
C'est quand le tirage au sort ???
Benoit Admin
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mer 16 Fév - 14:36
FDK44 a écrit:
Pourquoi ce matin sur le classement de notre poule on déboule 2nd alors qu'hier nous étions encore 1er ?? et que tout fait que nous le restions!! ahlalalalala le district c'est quelquechose! LE FCBB 2nd donc un choix en moins pour moi
Effectivement avec une égalité de point mais un goalaverage particulier favorable + une meilleure attaque + meilleure différence de but, il va falloir que le district m'explique leur algo de calcul.
Benoit Admin
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mer 16 Fév - 14:38
FDK44 a écrit:
LE FCBB 2nd donc un choix en moins pour moi
Non Fred il subisse la même règle que nous. Et cette règle n'est pas recevable.
Benoit Admin
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe Mer 16 Fév - 14:39
manu a écrit:
C'est quand le tirage au sort ???
Le jour ou le district engagera un informaticien qui sait faire des algos cohérents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ki ki veut quoi pour le prochain tour de coupe