Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Afrique du Sud - Argentine

+2
alenzo
WanR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Afrique du Sud - Argentine Empty
MessageSujet: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:36

Une seule chose : ALLEZ LES SPRINGBOKS

Comme ça pour la finale Andews, France- Argentine et que les 'Boks' remettent une couche aux brits !!!
Revenir en haut Aller en bas
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:58

Erwan, tu était au début de la compét pour les australiens. Et maintenant ton coeur balance pour les sud africains.

Be Careful, les Argentins veulent gagner cette compét.

Le match de ce soir sera plus ouvert que celui d'hier soir à mon avis.
Pour ma part, j'attends que l'OM crée une équipe de rugby et la attention pour les autres équipes comme un certain PSG. Tu sais ce que veux dire les initials du PSG au parc des princes : PARTIR SANS GAGNER

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: pour une finale de coupe du monde   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:05

Je crois qu'il serait préférable pour tout le monde que se soit l'AFS qui gagne cette demie car meme si l'argentine developpe du beau jeu contre les anglais ils vont se faire exploser!! Pour ce qui est du psg et des dires d'alain au parc des princes, je dirai simplement que c'est le syndrome de beaucoup d'équipes (dont l'om à certaines périodes) qui font de meilleurs résultats à l'extérieru que' a domicile car la pression est moindre (des supporters) et que quoi qu'on pense, une equipe qui joue a l'extérieur ne part jamais favorie
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

Eric, je vois que tu as quand même garder ton humour.

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: Humour d'un jour humour tjs   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

Si je perdais mon humour, ce ne serait plus moi! Par contre hier j'ai perdu mes nerfs contre le président mais je regrette rien!!!
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

une revanche france argentine pour remettre les choses au clair avec notre équipe de france bis car la plupart des argentins jouent en france ........

et une revanche angleterre afs pour une vistoire anglaise histoire d'effacer l'affront branlesque du 36-0

................GO ENGLAND.................GO ENGLAND........GO ENGLAND .............
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:34

Nico, je ne pense pas que les anglais réaliseront le challenge de remporter deux coupes du mondes à suivre.

Mais bon, toute le monde a sa chance.

Rendez-vous samedi prochain.

Et prépare toi en cas de défaite, de plus je pense que tu ne vas perdre l'occassion de te pinther la gueule encore une fois à je pense que ta femme est tolérante.

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: se pinther la gueule   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

Nico trouvera bien d'autres occaz pour se pinther la gueule quelquesoit le score de la finale!! Se pinther la gueule pour un anglais (avec de la bière) comme pour un gars du vignoble (avec le muscadet) ou un marseillas (pastis) c'est un devoir et je suis fier de faire partie de ces hommes là
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

Je suis d'accord avec toi, mais un pastis sans l'o de l'OM ce n'est pas un vrai PASTIS MARSEILLAIS

Par contre, je suis allé dîner chez des amis viticulteurs à Mouzillon et en rentrant, j'ai rencontré quatres bleues avec un gilets fluo au rond-point du gâteau de Mouzillon pour faire des contrôles d'alcoolémie. Tu vois, ils préfèrent "emmerder" les bons citoyens qui prennent un moment de plaisir au lieu d'aller chercher les P******, Fils de P***** qui nous ont volées.

AH la France est belle.

A+

Alenzo
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

alenzo a écrit:
Erwan, tu était au début de la compét pour les australiens. Et maintenant ton coeur balance pour les sud africains.

Alenzo

Non j'étais pour les Blacks et AFS arrivait en second (surtout apres le revers des bleus face aux Pumas)
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

Bon Erwan, as-tu réussi le test d'entrée dans la police nationale oui ou non?

Car si tu n'as pas réussi, tu peux toujours passer celui de gardien de vestaire, car là le test est plutôt physique que théorique.

Premier test, de fermer les yeux quant il y a vole.
Deuxième test, de niveau un peu plus dure, de lever le coude droit pendant trois avec un verre de vin toujours plein.
et dernier test, de fumer un pétard afin d'oublier les deux premiers tests.

Pour ma part, j'ai été recalé dès le premier test, jamais pas compris, et j'ai envoyé les deux voleurs à l'hopital

A+

Alenzo

Tu vois on essaye de garder l'humour.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

Razz Laughing What a Face moi aussi je relativise (faut bien!!)
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Comment fais-tu pour ton travail?

Je n'ai pas de nouvelles de Mike, comment va-t-il ?

POur ma part, mon Directeur va changer les serrures de la société mais pour mes frais de route, je suis obliger d'aller redemander des justificatifs mais concernant les péages, je suis dans le KKKKKKKKKKK car il ne font pas de double de preuves. alors, je me retrouve avec 10 péages Angers -Nantes 11,40 dans le C** donc mon directeur essaie de trouver une solutions.

Je vais encore courir la semaine prochaine.

Devenir voleur de nos jours est un emploi sûre
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

Bah demain matin, il faudra que j'aille voir le controleur avec PV de vol, dernier bulletin de salaire (j'ai racheté une résa) et esperer de tomber sur un collègue pas trop con et qui me mettra pas de prunes pour absence de carte. Je vais.refaire ma carte en arrivant demain matin.Bah pour mon badge magnétique, il faut que j'en recommande un mais ça c'est pas trop grave. Par contre perdu un dossier du boulot et clé USB du taf avec des profils pour mon boulot : donc 1/2 jours à refaire mais pas grave non plus.
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:39

Je pense que je vais m'installer à mon compte comme voleur itinérant.

Le seul gagnant encore une fois, s'est l'Etat car il vont ramasser de l'argent facile à cause de connards.

A+

Alenzo
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

Ben, quand tu verras cet avatar retiens toi?
Est-ce que c'est toi qui aurait fait cette mauvaise blague dredi soir dernier comme tu ne jouait pas?

A+

ALenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: je monter une équipe de foot   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Je vais monter une équipe de foot : "les 12 salopards" avec des ex tollards et autres criminels et on va ecumer tous les terrains de foot et vestiaires, parce que c'est 0 rique et total bénéf. Mais que fait la police ? Perso les gendarmes de vallet au moment de faire ma déclaration de vol parlait de participer ou non à une soirée avec bouffe, mais comme il fallait verser une participation, ils étaient pas trop chauds, bref passionnant ma matinée à la gendarmerie
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

Eric, tu aurais dû leur proposer de venir voler nos portefeuilles comme ça on aurait pu les aider à financer leur soirée bouffe et on aurait retrouvé nos papiers ensuite à la brigade.

Quant j'entends ça, je suis au moins certain du niveau d'intelligence de notre pauvre pays.

Merde, à quoi sert de payer des impôts???????????????????

A+

Alenzo
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: impots   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:21

Les impots normalement servent au développement du pays, par exemple des Subarus pour la gendarmerie, des voitures de fonction pour les ministres et tout le reste qui crèchent sur paris dans des logemnts de fonction, bref ca fait bien longtemps et comme tout le monde que je ne cherche plus a savoir où vont nos impots!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:48

Je pense que je vais créer un parti politique afin de pouvoir me présenter comme président aux prochaines élections.

A+

Alenzo

Comme ça, je pourrai me pinther la gueule sans la peur du gendarme, et "niquer tous le monde".
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: ce parti   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

Ce parti existe déja c'est celui de sarko ! car lui il peut se pinther la gueule sans la peur du gendarme, et "niquer tous le monde" c'est sur!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

Oui mais nous on supprimerait la police, la gendarmerie et on pourrait vivre dans un monde d'amour et de fête sans craintes
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: si seulement ca pouvait etre vrai   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24

c'est ce qu'on appelle l'anarchie !
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Tu ne regarde pas les pumas se faire démonter par les sud africains

AFS 10-3 ARG 24minutes10
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: pumas vont perdre   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

De toute facon c'est déja fait les pumas vont perdre, les dés sont jetés, j'ai vu le premier essai de l'AFS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Argentine   Afrique du Sud - Argentine Icon_minitime

Afrique du Sud - Argentine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant