Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrues Fcna

+4
thomas G
ptitpimousse
WanR
Ben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Recrues Fcna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:08

Faudra pas être regardant sur qualité du jeu année prochaine!! Ils veulent juste remopnter vite (droits TV L1 sup à ceux de L2)...le projet de jeu...bah y'en a pas (ou plus depuis 2002).
affraid
Revenir en haut Aller en bas
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:44

Salut Erwan

Je ne pense pas que le FC Nantes remontera la saison prochaine car le recrutement laisse à désirer
No No No No
Mais pourquoi pas dans deux ans

De toutes facons, je pense regarder les 5 premiers matchs afin de voir les qualités, oh pardon plutôt leurs défauts.

Bon week
bom
Alenzo
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

Faut voir comment ils jouent ?
Faut pas trop espèrer voir du beau jeu, mais le + important se sont les 3 points à la fin du match et de finir dans les 3 premiers à la fin de saison.

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

vivement le prochain match à la Beaujoire... on ira tous ensemble comme pour un pélerinage en terre inconnue, la L2!!

ça me permettra de juger l'équipe au bout de 2-3 rencontres et me conforter dans mon choix d'avoir résilié mon abonnement
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Faut que Yann nous mettes le cable..pour avoir Eurosport
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

ça va lui faire du boulot cette année!
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

Alors que le CNOSF s'était rangé du côté du SCO d'Angers, le Conseil d'administration de la LFP à refuser la proposition de conciliation. Le club n'obtient pas son statut professionnel et n'accède donc pas à la L2. Du coup, Créteil sera repêché.
Et un derby en moins...
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Ils vont repêchés Créteil.
On ira squatter chez Gillou.

Ben.
king
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Ce soir commence la soirée de championnat de ligue 2. Youpi.
Et se soir on sera dernier, il faut commencer la saison comme on l'a terminée.
On ne change pas les bonnes habitudes.
Un joueur en moins dans l'effectif : Cetto prêté au TFC avec option d'achat.

Ben.
king
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Ce soir on sera dernier seulement si tt le monde fait match nul...
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

Wahou 21 nouvelle recrue :

Le milieu de terrain international togolais de Valenciennes, Thomas Dossevi sa s'engager avec le FC Nantes Atlantique.

Thomas Dossevi et le FC Nantes Atlantique se sont entendus sur un contrat d'une saison plus deux supplémentaires en option. Le milieu de terrain international togolais âgé de 28 ans va donc quitter Valenciennes où il était arrivé en 2005.

Et Poulard le défenseur Brestois qui devrait parapher son contrat ds les prochaines heures!!
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:34

je m'excuse platement, ai vu que Thomas avais mis l'info dans autre rubrique... vla ke je fais du réchauffé now Crying or Very sad
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

A peine entré en fonction, le quatorzième président de l’histoire de Nantes a immédiatement tenu à marquer son territoire. Avec toute sa passion et toute son énergie, Waldemar Kita compte s’investir pleinement.

L’ère du propriétaire fantôme est bel et bien révolue à Nantes
Après deux années marquées par l’absence du grand chef, l’avionneur Serge Dassault, propulsé là, il est vrai, contre son gré, qui avait préféré envoyer son soldat Rudi Roussillon au front, le FCNA va découvrir un tout autre type de gestion. Waldemar Kita, le nouveau président-propriétaire (il détient 96% des actions), ne s’en cache pas : il mettra son nez partout. « Je ne veux rien ignorer de la maison jaune. Je serai omniprésent. Je donnerai tout mon cœur et mon savoir-faire pour l’avenir de ce club. Je veux être un président qui voit tout, qui connaît tout. Savoir tout ce qui se passe, c’est la meilleure façon de s’en sortir. » Le ton est donné. Les présentations à la presse achevées, vendredi dernier, le nouveau boss des Canaris a sauté dans un avion privé pour suivre ses hommes dans le Berry, jusqu’au stade Gaston-Petit de Châteauroux. Là, il s’est empressé de livrer ses propres commentaires, dès la mi-temps, en président très concerné. « C’est insuffisant ! », a tonné celui qui a érigé la remontée immédiate en impératif catégorique. Kita ne se prive pas d’empiéter sur le terrain des techniciens. C’est même sa vision des choses.

Un entraîneur bis ?
Ancien footballeur amateur et titulaire d’un diplôme d’entraîneur, il aime le jeu. En « rénovateur », il a donné son point de vue à ce sujet : « Il faut persuader tout le monde de jouer autrement. Le beau jeu est très important, le beau jeu paye, comme le travail. » Le Franco-Polonais n’hésitera jamais à venir s’installer sur le banc de touche pour le rappeler.
Il en avait pris l’habitude, au temps du Lausanne Sport, le club suisse qu’il dirigea de 1998 à 2001. Partisan d’une grande proximité avec les acteurs, ses protégés, il ne conçoit pas spécialement les divergences de vues avec l’entraîneur. « Pour moi, il est important que le président soit très près de son entraîneur, explique-t-il. Je veux sentir comment il sent les choses, si on a la même vision. Si ce n’est pas le cas, il ne faut pas rester en couple. » Après avoir sondé Papin et d’autres, au cas où, « WK » a finalement confirmé un Michel Der Zakarian renforcé par ses premiers bons résultats. Mais sûr que ce dernier devra se tenir à carreau, discipliné. « Il sera avec son entraîneur comme Sarkozy avec Fillon », annonce l’un de ses proches. Le patron, qui sera secondé par Alain Florès, nommé directeur général, et son fidèle bras droit Claude Robin, conseiller sportif, se réserve d’ailleurs le droit de procéder plus tard à des ajustements, selon son « feeling ».

Der Zakarian : cinq matchs pour faire ses preuves
« Je me donne le mois d’août pour observer Michel, voir comment il fonctionne, apprendre à le connaître, a-t-il confié durant l’émission France 2 Foot. Et, au plus tard début septembre, je m’entretiendrai avec lui. Avant de discuter longuement avec les gens, j’ai besoin de les observer. » Pour entretenir ses chances, Michel Der Zakarian sait donc qu’il devra présenter un temps de passage raisonnable au moment de la prochaine trêve internationale, dans trois semaines. Soit au terme des cinq prochains matches (Clermont, Le Havre, Brest, Bastia en championnat, Sedan en Coupe de la Ligue). D’ici là, il ne sera heureusement pas seul pour accomplir sa mission. Son président hyperactif, une fois rentré de vacances, sera toujours présent pour dispenser ses bons conseils…

Bah on va pas vraiment vers un retour aux sources!!! Un président omni present au FCN et qui empiette sur le traval des techniciens...je suis le seul à trouver ça à l'envers de la philosophie proné par Arribas, Coco, Denoueix? Moi suis pas vraiment rassuré par le nouvel actionnaire Rolling Eyes
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:40

en meme temps si j'investissais 93% dans un capital je suivrais de tres pres les gens en charge de faire bon usage de ce capital
ca s'appelle ne pas jeter l'argent par les fenetres et l'ere coco arribas c'est du passé il faut regarder devant soi sans renier les acquis ..........bref un savant mélange de passé et de futur
moi je penses que cet homme peut faire qqch de bien si les gens qui l'entourent sont dans sa meme vision d'esprit...........
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Moi je suis pas d'accord car un club de foot (enFrance j'entend) n'est pas une entreprise lambda. Kita a investi, d'accord, mais de là à demander des résultats immédiats, c'est de l'utopie malhonnete!! Dans le sport, il faut "construire"un projet en suivant un plan sur plusieurs années. Et surtout dans une école de foot comme Nantes, savoir doser entre la formation (qui ne donne pas de résultat en 1 voir 2 ans mais au moins sur 5 et +) et un recrutement intelligent....Moi ce que je vois, c'est un mec qui veut faire un coup en 2ans sans avoir de projet à moyen et long terme...il ne donne aucune impression de vouloir donner une identité mais juste retirer des dividendes!...J'espère que Flores saura bien le conseiller.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:46

14/08/2007
Foot - Transferts - Lens sur Bagayoko

Alors que Lens piétine en ce début de Championnat avec notamment aucun inscrit en deux journées, les dirigeants du club pensent à se renforcer en attaque justement. Selon les informations de L'Equipe, le Racing serait très intéressé par l'avant-centre du FC Nantes Mamadou Bagayoko. Le club artésien cherche à remplacer numériquement Daniel Cousin, parti il y a quelques jours en direction des Glasgow Rangers.

Il y a aussi le départ à la CAN en janvier prochain de l'international ivoirien Aruna Dindane à anticiper. Bagayoko, qui refuse actuellement de prolonger avec Nantes, est également courtisé par l'AS Monaco, dont le départ en L1 est également poussif. L'indemnité de transfert pourrait avoisiner 1 million d'euros. Le joueur est lié avec le FCNA jusqu'en juin 2008.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Toulouse : Santos proche de Nantes
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 11h58

A 28 ans, le petit attaquant international tunisien du TFC est très proche de s'engager avec le FC Nantes. Santos pourrait signer dans les prochains jours.

L'attaquant tunisien d'origine brésilienne Francileudo Santos devrait poursuivre sa carrière au FC Nantes. Le joueur de Toulouse, sur lequel Elie Baup ne compte plus, est en contacts avancés avec les Canaris. Il pourrait même s'engager dans les prochains jours avec Nantes, à condition que le club favori de la Ligue 2 soit convaincu de sa bonne forme physique.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Nantes : Pieroni vers le Standard
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 12h45

Après six mois infructueux à Nantes, Luigi Pieroni s'apprête à retrouver le club de ses débuts, le Standard de Liège. Les dirigeants nantais demanderaient près de 2M€ pour l'attaquant international belge.

« Après le match au Luxembourg, tout pourrait s'accélérer, car nous sommes proches d'un accord. Très positif pour moi, mais aussi pour le Standard » explique Luigi Pieroni (27 ans) à nos confrères de La Dernière Heure.

L'attaquant international belge, passé par Auxerre, intéresse également Guy Roux à Lens.
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

ALors :

Baga faut pas le laisser filer sauf si un vrai attaquant arrive mais pas Santos

Et Pieroni préssenti à Lens tout comme Pieronni, vilain Guy Roux qui veut piller le FCNA

lol!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Pieroni out, Heinz arrive   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

Lens : Pieroni prêté par Nantes
Rédaction Football365 - samedi 18 août 2007 - 14h56

Luigi Pieroni, l'attaquant international belge du FC Nantes, a été prêté pour une saison à Lens, indique le site officiel du club artésien.

Luigi Pieroni poursuivra sa carrière en L1. L'attaquant international belge du FC Nantes a été prêté un an - avec option d'achat - au Racing club de Lens. Agé de 26 ans, l'ancien Auxerrois avait inscrit 1 but en 14 matchs de L1 la saison passée.

Nantes : Heinz attendu lundi
Rédaction Football365 - samedi 18 août 2007 - 12h26

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian confie sur le site officiel du club que l'attaquant tchèque Marek Heinz est attendu lundi à la Jonelière pour un transfert définitif.

Marek Heinz évoluera bien au FCNA cette saison. Le Stéphanois s'engagera lundi avec le FC Nantes. « C'est un très bon joueur avec un très bon pied gauche, commente Michel Der Zakarian sur le site officiel du club. J'espère qu'il se fondra bien dans le groupe et qu'il pourra nous apporter sa qualité technique. » La durée du contrat n'a pas été indiquée. Agé de 30 ans, l'international tchèque (29 sélections) avait inscrit 4 buts en 28 matchs avec les Verts la saison passée.

A noter que d'apres le O.F d'aujourd'hui, Pierre devrait rester
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:24

Et n'oublions pas Pascal Praud !!!!!!!!!

Ben.
king
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Heinz a signé... scratch
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Je croyais que l'on devait se positionner sur la formation et on va chercher des joueurs d' horizons différents scratch

Ben.
king
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Nantes : Bagayoko prolonge deux ans
Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 18h48

Mamadou Bagayoko, l'attaquant du FC Nantes a prolongé son contrat de deux saisons avec le club. Il est désormais lié avec Nantes jusqu'en 2010.

Bonne nouvelle pour Michel Der Zakarian avec la prolongation de contrat pour trois ans de Mamadou Bagayoko. Auteur de trois buts et de trois passes décisives avec Nantes depuis le début du championnat de Ligue 2, l'attaquant malien était l'objet de nombreuses convoitises mais a finalement décidé de rester avec les Canaris.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Olliech se barre   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:04

Prêté par Nantes, Dennis Oliech sera-t-il le canonnier tant espéré par la 18eme attaque de Ligue 1 ? Avec quatre buts en un an et demi passé chez les Canaris, les supporters ont des raisons de douter.

Le sauveur auxerrois sera-t-il kényan ? C’est en tout cas le souhait de Jean Fernandez, entraîneur au bord de la crise de nerf… Son équipe (17eme), comme le titrait avec à propos L’Yonne-Républicaine jeudi matin, « broie du noir ». L’AJA a ainsi concédé cinq défaites en six matchs. Mercredi soir, dans les travées du stade Abbé-Deschamps à l’issue du revers face à Rennes, Jean Fernandez espérait seulement que la saison débute réellement le week-end prochain et il indiquait qu’une « recrue ferait du bien ». Sur son premier souhait, il faudra attendre le déplacement à Toulouse. Mais pour le second, il est exaucé avec la signature du Kenyan du FC Nantes, Dennis Oliech.

L’option de jouer avec Toifilou Maoulida en pointe et Jelen à ses côtés ne sera donc pas conservée. L’ancien Marseillais peut jouer aux avant-postes mais a besoin d’un gabarit pour fixer les défenses adverses. Le choix donc s’est porté sur le Nantais, prêté pour une saison. Sur les forums des supporters auxerrois, c’est la consternation : « Minable », « Pitoyable » peut-on y lire. L’avis général des fans auxerrois est que le recrutement est raté. Le Kenyan, arrivé en France en janvier 2006, a inscrit la bagatelle de quatre buts en 32 matchs de L1 avec les Canaris et a été poussé dehors sans ménagement par les dirigeants nantais, trop heureux de se débarrasser de lui…

Les Auxerrois ont donc le moral dans les chaussettes. Avec seulement trois points, l’AJA n’est certes pas encore relégable mais elle a tout ce qu’il faut pour le devenir. Contre Rennes, « nous avons été dominés dans les duels, sur le plan technique et de l'agressivité défensive. Avant le match, je n'étais pourtant pas inquiet » a expliqué Fernandez à L’Yonne-Républicaine. Le recrutement d’Oliech ne devrait pas lever les doutes actuels à lui tout seul, sauf si le Kenyan retrouve sa capacité à marquer des buts en série comme ce fut le cas, paraît-il, lors de son passage au Qatar. En avril 2006, avant de l’affronter avec Calais en Coupe de France, le défenseur central nordiste Fabrice Baron, à qui le quotidien 20 Minutes demandait s’il craignait le Kényan, avait répondu sans rire : « Oliech ? Je ne connais pas. Vous m'apprenez qu'il y a un Kenyan à Nantes. » Désormais, il est à Auxerre.

Yes il dégage!!! Faut qu'il fasse gaffe à Auxerre, c'est un porte chance : un aller simple vers la L2
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrues Fcna   Recrues Fcna - Page 4 Icon_minitime

Recrues Fcna
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant