| Recrues Fcna | |
|
+4thomas G ptitpimousse WanR Ben 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| bravo s'incruster dans l'ag du groupe dassault e,n achetant des actions pour etre convié et interpeller le "gros" en plein conseil municipal sans violence et dans le respect de la démocratie ........moi je dis bien jou"é et respect pour les initiateurs de cette démarche .......malheureusement la saison prochaine sera en ligue2 mais si le proprietaire du club pouvait etre different ce serait une bonne chose | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| Bien joué !!! Vivement les prochaines actions Mais attention, Dassault est lui aussi virulent (y a qu'à le voir en mot interdit moratoire mai07- ou en affaire)....esperons qu'il vende plutot que de se venger | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Ven 8 Juin - 1:25 | |
| Vendra pas !!!!!!!!!!!! Pour l'instant 3 recrues et seulement 2 départs (Savinaud et Bratu) ! Encore un loft pour la saison prochaine ? Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 11 Juin - 19:00 | |
| Dassault bloquerait le départ de Payet pour pouvoir l'intégrer dans le prix de vente du club.... va le garder jusqu'au rachat et Payet aura son bon de sortie en Aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 11 Juin - 20:40 | |
| Foot - Transferts - Grenoble veut Dimitrijevic Après les arrivées de Mehmet Bazdarevic au poste d'entraîneur et de Maxence Flachez en défense centrale, Grenoble aimerait désormais attirer le milieu défensif du FC Nantes Milos Dimitrijevic. Âgé de 23 ans, le Serbe a très peu joué cette saison (16 matches dont 6 titularisations). Après la démission de Rudi Roussillon et l'intronisation samedi de Luc Dayan à la présidence du FC Nantes, les questions sur la composition du prochain staff technique deviennent légitimes et les rumeurs vont bon train. Maintenu par Roussillon, l'entraîneur Michel der Zakarian sera-t-il conservé par la nouvelle direction ? Rien n'est moins sûr alors que Raynald Denoueix, un des favoris pour le poste, a déjà fait savoir lundi dans L'Equipe qu'il ne rempilera pas. Il a même été très clair sur ce point. «J'ai vu Luc Dayan il y a quelques semaines, tout s'est bien passé. On a parlé de jeu, de foot. Mais ça n'ira pas au-delà.» Ancien joueur du FCNA, Guy Lacombe n'aurait, lui, pas été contacté. En revanche, le nom de Vahid Halilodzic circule. L'ancien mentor de Lille et du PSG connait bien Dayan. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au LOSC. Par contre Dayan est faché avec Vahid donc l'info de l'Equipe...un peu bidon (enfin à la hauteur de la couverture des affaires JUVe, Calcio, Puerto...et j'en passe) : Quel beau métier journaliste | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 11 Juin - 22:59 | |
| ha parce que les articles de l'équipe sont écrits par des journalistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mar 12 Juin - 0:28 | |
| - ptitpimousse a écrit:
- ha parce que les articles de l'équipe sont écrits par des journalistes
bah il se présente comme tel... Journaliste : seul métier à déontologie variable | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mar 12 Juin - 11:58 | |
| Nantes : Da Rocha et Payet pas partis Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 10h01
En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha pourrait finalement rester après la changement de direction. Tout comme Dimitri Payet dont le transfert à Saint-Etienne n'est toujours pas finalisé.
Intronisé par Luc Dayan comme conseiller sportif du FC Nantes, Xavier Gravelaine a confié à nos confrères de Ouest-France apprécier Frédéric Da Rocha (32 ans) : « ça m'ennuierait qu'il signe sous d'autres couleurs ».
Quant à Dimitri Payet (20 ans), Gravelaine dit avoir « besoin de prendre connaissance du dossier » et ne comprend pas « qu'un garçon talentueux comme ça s'en aille dans ces conditions (ndlr : moins de 4M€). On ne peut pas piller Nantes comme ça ! On ne vend pas un garçon de 19 ans, international Espoirs pour rien. Je ne dis pas qu'il ne partira pas mais pour l'instant il n'est pas encore parti... » | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mar 12 Juin - 22:39 | |
| J'espère que ces 2 joueurs ne partiront pas. Les 2 seuls qui ont mouillés le maillot. Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 13 Juin - 14:47 | |
| Perso, qu'il se casse Payet... il a fait une saison en pro et se voit déjà trop grand à mon goût! apparement, il n'aime pas le maillot qui l'a fait connaitre, même pas redevable d'une ptite saison et aprés cassos, non veut tout de suite aller au firmament.... j'espère qu'il ne se brûlera pas les ailes à l'ASSE! il a 19ans et toute une carrière devant lui....
dommage jeune con | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 13 Juin - 14:49 | |
| Par contre suis que pr Da Roch reste bien évidement car lui il ne rechigne pas à venir descendre à l'instar de Mossieur PAyet qui refuse car tâche trop ingrate!? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 13 Juin - 22:16 | |
| Les jeunes ont la grosse tête. Gomis de Saint Etienne veut partir aussi car il a plusieurs sollicitations. 1 saison en pro et se croient déjà les meilleurs du monde. Payet, il faut qu'il reste. Il est peut être con mais il est bon et on n'en a pas beaucoup dans l'équipe. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 13 Juin - 23:23 | |
| De réformer la décision de la Commission de discipline de la LFP qui avait sanctionné le FC NANTES d'un match à huis clos assorti du sursis pour porter la sanction à deux matchs à huis clos dont le second assorti du sursis. Allez hop un match à 8clos... Pour rebondir sur le sujet, il n'y a effectivement plus de joueur de club...Payet est juste en face avec son temps...de merde | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Jeu 14 Juin - 1:22 | |
| C'est l'époque des Ouaichs Gros avec leurs casques sur les oreilles, la casquette de travers et une jambe de jogging retroussée, ainsi que leur démarche comme s'ils avaient une jambe de bois. Remarque au Fcna, on se demande si certains joueurs n'ont pas les 2 jambes en bois. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Ven 15 Juin - 2:02 | |
| Darocha l'avait dit à J.Toure, les jeunes veulent même plus discuter ou jouer aux cartes... Alors qu'ils soient reconnaissant envers le club qui les forme...faut pas rever | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 25 Juin - 16:49 | |
| Da Roch resigne pour 2ans et là, quid??? Der Zakarian apparement n'en voulait plus mais Gravelaine oui... qui a eu le dernier mot... cela ne présage rien de bon pr le début de la saison, vont se bouffer le nez!
Diallo au Quatar, mouai! pas bon cette saison ok mais l'aurai tout de même gardé car kiki va t"on mettre devant?? Oliech à son bon de "dégagemauvais" et le jeune con a signé à l'ASSE (ouh il va se casser la geule je le sens) alors qui en attaque?? Peperoni s'en va lui aussi....
svp, aidez moi à éclaircir ce mystère? attaque= Rossi, bof et Keseru si tout?? et bah pas interêt de se casser qqchose ou d'être malade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 25 Juin - 21:03 | |
| Bagayoko serait intéressé (normal il a pas de proposition apres sa fantastique saison au pays du pétrole) | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 25 Juin - 23:37 | |
| J'ai consulté la fiche de Bagayoko, et il a mis que 2 buts au pays du pétrole. Ca promet pour la saison à venir. Sinon, ils sont sur un milieu défensif qui a mis 11 buts en Cfa avec Bordeaux. Ben. Ps : Lors de la conférence de presse, comme par hasard Der Zakarian voulait garder Da Rocha. Ce n'est pas ce qu'il lui avait dit lors de son entretien personnel. Bonne ambiance à la Jonelière. Il faut voir la tête de Signorino sur la photo qui s'intitule "reprise" du site Fcna .fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 27 Juin - 22:26 | |
| ai relu ce post et nan pas de P. Fanfan mais aprés le Kenya au FCNA voici le 1er Zimbabwéen (sauf erreur de ma part y'en pas eu d'autres au FCNA, 1 à Auxerre ok mais pas d'autre) Quelqu'un le connait ce type, Shereni ?? 32 ans, apparement solide gaillard... qui évoluait à Guigamp en MDef si j'ai bien retenu... ohlalalaal ça s'active à la Jonelière : je sens que je vais craquer et racheter 1 abonnement | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Mer 27 Juin - 23:27 | |
| Je me rappelle lorsqu'il est arrivé à Guingamp, il ne valait pas un clou. D'ailleurs, il a été prêté à Istres. Guingamp voulait le garder cette année après la bonne saison qu'il a fait l'année dernière chez eux. Faut voir ce qu'il donne au milieu. En espèrant qu'il apporte tout son physique (1.86 m, 82 kgs) et qu'il conseille les petits jeunes comme Vainqueur. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrues Fcna Sam 30 Juin - 2:53 | |
| On peut prendre les paris sur le temps que va mettre Der Zakarian à se faire lourder par Gravelaine... Moi je pense que pour decembre ce sera bon.... | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Recrues Fcna Sam 30 Juin - 22:39 | |
| on verra apres les 3 premiers matchs comme la reprise est le 24 ou 27/07 je crois fin septembre on verra bien mais je pense egalement que derzouche est en position de faiblesse face a gravelaine | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Dim 1 Juil - 22:45 | |
| Je pense qu'au bout de 12 matchs, si le bilan est pourri, il se fera lourder. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Recrues Fcna Lun 2 Juil - 14:26 | |
| Marseille aurait dû en faire autant avec Emon (qui est pourtant un bon entraîneur). Il va faire quelques matchs de Ligue 1, puis 2 matchs de Ligue des Champions et hop dehors. Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrues Fcna | |
| |
|
| |
| Recrues Fcna | |
|