| Effectif | |
|
+10alenzo sk8tib Aurel François WanR toto ptitpimousse FDK44 Ben gurvan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Avr - 9:55 | |
| [ Bon bah on se dirige vers : Nico - Olivier, Mike, Alain, Ben - Thibaud, Wan, François, Fred2 - Thomas, Aurel Toto à la touche, Fred au sifflet et Djib arrivant pour la seconde | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Avr - 10:12 | |
| C'est bon ça, je vais retrouver le chemin des buts | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Avr - 11:01 | |
| - Aurel a écrit:
- C'est bon ça, je vais retrouver le chemin des buts
Oh la vache la crise de rire en lisant ton poste, suis tombé de ma chaise... merci pour ce grand moment !
Dernière édition par FDK44 le Ven 4 Avr - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Effectif Ven 4 Avr - 11:21 | |
| - Aurel a écrit:
ça sent les frappes à angle fermé .... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 0:58 | |
| Merci Fred pour l'arbitrage. Excellent et à su se faire respecter. Ben. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 1:00 | |
| - Aurel a écrit:
Recherche Président de club sortis au début de la 2nde période et disparu depuis. Si quelqu'un a des nouvelles, merci de prévenir le club en laissant un message sur le forum. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 14:07 | |
| Il est tout simplement rentré chez lui, on peut le comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 14:18 | |
| perso, je comprends son énervement : jouer à tous les postes, c gonflant! surtout quand tu fais l'effort de le faire et que d'autres sont cramponnés à leur poste comme une moule à un rocher! et de voir TOUJOURS les mêmes sur la touche ou se proposer au changement... tiens ça me rappelle mon coup de gueule de la saison dernière Par contre, Aurel, que tu veuilles sortir car marre ok mais t'arracher comme un voleur, c moyen... mais suis persuadé que tu regrettes cet acte, on est humain et impulsif après tout. Va falloir jouer du crayon et faire des stats pr voir ceux qui ne sortent jamais ou ne se propose jamais.... ?? Se serait vous prendre pour des gosses, vous fliquez... mais malheureusement dès fois j'ai l'impression d'en avoir face à moi Moi le statut "d'intouchable", ça me fait friser... faut que ça change putain, faites jouez les copains bordel !! c pas une équipe que j'ai vu hier mais des individualités et tout le monde donne son avis, s'engueule... pitoyable.... conséquence vous donnez le match à vos adversaires, bien fait pour vos geules ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 14:24 | |
| Le match perdu est très bien résumé par Fred Par contre pour les postes qui peut jouer autre part en tout honnêté | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 14:36 | |
| des moules sur un grand rocher... il y'a beau avoir plusieurs vagues avec plus ou moins de houle, on en revient toujours au même !
Cantona, mon maître à penser, aurait pu le dire!
Autres questions : Qu'évoque pour vous la notion de "loisir" ? faites vous une distinction entre loisir et compétition ?
je n'attends pas de réponse mais que cela soit lu et que chacun y réflechisse un tantinet, merci. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 15:13 | |
| On a perdu c'est à la faute au chevelu Moi j'aime bien les fins de saison car on se fritte un peu | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 16:33 | |
| Pour ma part, lorsque je gueule sur les autres ou sur l'arbitre, c'est sur le coup mais c'est vite oublié. Lorsque tu es dans ton match, c'est normal. Qui de l'équipe n'a jamais gueulé sur le terrain. Hier soir, j'ai eu des fautes sifflés contre moi, j'ai gueulé mais voilà.......... J'ai gueulé contre certains joueurs, mais je n'en fais pas une affaire d'état... Pour moi le match était hier soir et aujourd'hui samedi j'en n'ai plus rien à foutre......... Arrêtons toutes les petites polémiques car franchement on a un super groupe où tout le monde s'entend bien et se marre bien ensemble, ce qui quand même est assez rare ailleurs. Ben. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif Sam 5 Avr - 16:58 | |
| Je suis peut être parti comme un voleur, mais avoir l'envie de jouer, la condition pour le faire, l'envie de courir, surtout que les matchs vont être moins souvent et devoir sortir avec la gnake que j'avais j'étais trop déçu. Donc je ne voyais pas pourquoi je devais rester sur le terrain à vous regarder alors que j'avais le boule de ne pas jouer! Et je ne regrette RIEN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Avr - 11:34 | |
| - Aurel a écrit:
- Je suis peut être parti comme un voleur, mais avoir l'envie de jouer, la condition pour le faire, l'envie de courir, surtout que les matchs vont être moins souvent et devoir sortir avec la gnake que j'avais j'étais trop déçu.
Donc je ne voyais pas pourquoi je devais rester sur le terrain à vous regarder alors que j'avais le boule de ne pas jouer! Et je ne regrette RIEN ! apparement, on t'a proposé de changer de poste.... oui je sais encore une fois : je ne te jettes pas la pierre car je sais ce que c'est et suis "content" de voir que cela ne venait pas uniquement de moi la saison dernière mon coup de geule... on est 2 à avoir "craqué"... juste une ptite remise en question et du turn over DE TOUT LE MONDE et zou on repartira du bon pied! Que tu assumes et ne regrette rien aménera ptetre une remise en cause de chacun.... attendons que tout le monde se manifeste.. et comme cela a été proposé, commencé avec les mecs tjrs sur la touche! En toute franchise, cela me freine pour signer la saison prochaine, on ne me fais jamais 2 fois le même coup et j'ai la rancune dure dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Avr - 12:37 | |
| Ho l'autre c'est surtout que tu as peur de la concurrence !! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif Dim 6 Avr - 16:54 | |
| Pour être le premier sous la douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif | |
| |
|
| |
| Effectif | |
|