| effectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: effectif Sam 5 Mai - 19:28 | |
| a combien l'estimation de l'effectif pour la saison prochaine moi je resigne pour vous faire profiter de toute mon expérience ( je vous la fait a la heurtebis ) enfin du moment que l'on soit une 12 a chaque match ........ | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 5 Mai - 21:15 | |
| Moi je resigne avec joie. Et py j'adore Toyota | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 5 Mai - 23:13 | |
| heu !!!!! pr le moment je ne me mouille pas... on verra + tard on vous dira ça en tps et en heure car ns avons récup. les "famous" ptites feuilles et nous devrions être mini 12 pr saison prochaine, je ne connais pas le maxi (14-16) | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Sam 5 Mai - 23:38 | |
| Si vous avez des connaisances intéressés pr jouer, faites nous en part et si vous connaissez un goal tenté par l'aventure.... on le fait signer sur le champ, le contrat est prêt ATTENTION : images à l'appui car on en a marre de se faire enfler en faisant signer des brelles | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le King sera là Dim 6 Mai - 1:02 | |
| Ok pour la saison prochaine. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 11:29 | |
| dis donc frangin tu retournes ta veste c'est quoi cet avatar ..........jamais je ne t'ai vu afficher si fierement les couleurs de ton club de naissance .......tu nous fais un flashback | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 13:14 | |
| pour le goal ai peut etre une touche, vous tiens au courant.
Les breles ds les buts , tu parles d'aurel, fred? | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 14:43 | |
| ah non non non, je parle des joueurs en général pas ke du goal!! | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 14:58 | |
| a bizarre moi aussi je pense que tu parlais des gardiens si brillant de cette saison... je rigole bien sur.... | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Première recrue Dim 6 Mai - 17:43 | |
| Mike sera notre première recrue aussi bien pour l'équipe que pour le forum quand il postera enfin un message!!! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Mike Qui sait c'est Il me semble avoir vu un Mike dans l'organogramme du club mais j'ai toujours cru que c'était un emploi fictif pour la copine d'Aurel | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Dim 6 Mai - 23:51 | |
| Cher frangin, Je t'écris ce petit courrier pour te dire que toi aussi tu es Rennais et que tu le resteras toute ta vie. En effet, tu as vu le jour un 18 novembre en terre bretonne. Par contre on taira l'année pour ne pas t'offenser (je crois que les dinosaures venaient juste de disparaître). En ce qui concerne mon avatar,je le trouve beau mais c'est surtout pour faire réagir notre très cher ami et coéquipier Gurvan. Comme ça il laissera + de messages (grossiers apparement) sur le forum. Ben. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Mar 8 Mai - 12:10 | |
| J'ai discuté avec un jeune collègue qui était gardien de but dans le passé. Il se tate à reprendre le foot donc je lui parlé de notre équipe internationale. Pour l'instant c'est du 45%. Je vous tient au courant. Ben. Ps : J'espère que l'on va jouer pendant la trève estivale (mai et juin, très difficile pour juillet et août) pour garder le rythme et la ligne. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Mer 9 Mai - 17:43 | |
| Hello ptitpimousse qui n'abandonne jamais le navire, enfin ça dépend, j'attends toujorus les cartes postales! Pour l'année prochaine l'effectif ne devrait pas trop varier en nombre, nous cherchons surtout un gardien pour nous suppléer avec yann. voili voilou pour les souvenirs tu connais mon adresse a tchao | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Jeu 10 Mai - 0:49 | |
| Faut il compter Mickaël dans l'effectif l'année prochaine ? Rappelez vous, un grand qui n'arrête pas de lever le bras pour demander un hors jeu. Je pense qu'il faut faire un sondage pour savoir s'il mérite encore sa place dans cette grande équipe qui comporte beaucoup d'internationaux. Ben. | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Jeu 10 Mai - 10:02 | |
| Il n'as plus vraiment sa place dans notre effectif...................
on peut qd meme le prendre pour les matchs ou il nous manqueras un joueur.....lol | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: effectif Lun 14 Mai - 22:33 | |
| - Aurel a écrit:
- Hello ptitpimousse qui n'abandonne jamais le navire, enfin ça dépend, j'attends toujorus les cartes postales!
Pour l'année prochaine l'effectif ne devrait pas trop varier en nombre, nous cherchons surtout un gardien pour nous suppléer avec yann. voili voilou pour les souvenirs tu connais mon adresse a tchao tiens pour les cartes postales http://www.pacocard.com/themes.php?theme=humour&p=3 | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Responsable de la cellule Ven 18 Mai - 18:13 | |
| En tout cas si on devait nommer un responsable de cellule de recrutement je voterais pour Mike: il a fait venir fred (sncf) l an dernier et peut être Yann(bouaye) pour la nouvelle saison. Que du bon! Le coup d'oeil qu'il n a pas comme joueur il l a comme recruteur:lol!: | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: effectif Sam 19 Mai - 7:32 | |
| Si c'est pour faire du N'Doram, c'est pas la peine. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Lun 21 Mai - 22:12 | |
| BAh oui mais Fred n'est resté qu'1 an et Yann, on en reparle à la rentrée quand à sa venue : c pas fait non plus je pense donc même pas à la cellule recrutement car fo une team qui s'inscrive dans la durée pour construire qqchose... ouh je caresse de gds espoirs pour vous les eclopés un unijambiste jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectif | |
| |
|
| |
| effectif | |
|