Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 14:52
Oui il n'y a plus (ou presque de violence) en première League mais c'est la guerre dans les divisions inférieurs!!! et je parle pas du comportement des brits lors de rencontre à l'étranger....
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Jeu 3 Avr - 19:05
ptitpimousse a écrit:
Aurel a écrit:
Prenons exemple sur l'organisation anglaise pour venir à bout des hooligans
dans ce cas il faudra etre pret a débourser une fortune pour un abonnement et tu iras voir les matchs de carquefou sinon
Pas grave, au-moins on verrait du beau spectacle
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 4 Avr - 14:13
ptitpimousse a écrit:
et quelle sanction contre lille pour avoir afficher une banderole " la verité sort de la bouche des parisiens".........
et quelle sera la banderole de la beaujoire contre carquefou ......." paris prend la place du fcn en ligue2" ou je ne sais encore quelle stupidité .......le grand concours des banderoles est lancé
la banderole lilloise n a jamais ete diffuse suite à un dementi du club cet info reprise par RMC et daniel riollo émanait uniquement d'un mail emis par un auditeur........comme quoi les infos de journalistes ne sont pas toujours crédibles et ne pas se fier à une seule source ...... pas tres credible ce riollo moi qui le prenait pour un pro son image est discrédité et ses propos soumient aux doutes.......
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 4 Avr - 14:14
WanR a écrit:
Oui il n'y a plus (ou presque de violence) en première League mais c'est la guerre dans les divisions inférieurs!!! et je parle pas du comportement des brits lors de rencontre à l'étranger....
pas faux mais pour le comportement à l'étranger si tu cherches tu trouves l'anglais qui abreuvé de bieres demarre au 1/4 de tour
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Ven 4 Avr - 14:36
ptitpimousse a écrit:
WanR a écrit:
pas faux mais pour le comportement à l'étranger si tu cherches tu trouves l'anglais qui abreuvé de bieres demarre au 1/4 de tour
Et ça marche aussi pour d'autres nationalités...
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Sam 5 Avr - 0:56
Le championnat des insultes manuscrites a commencé.
Le Stade Francis Le Blé qui doit accueillir le derby Brest-Guingamp vendredi soir a été tagué d'un « Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs » en référence au drame qui s'est déroulé à Saint-Nicolas-du-Pelem il y a quelques jours.
Que la fête commence.
Ben.
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Coupe de la ligue Sam 5 Avr - 11:44
Les trois supporters parisien risque un an de prison et seulement 15000 Euros d'amende, je pense que se n'est rien à la sanction qui attend le PSG
En France, après l'arbitrage qui est très nul, il y a la justice aussi