| effectif | |
|
+10fred manu alenzo FDK44 WanR ptitpimousse Aurel thomas G Ben djib81 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| - Aurel a écrit:
- Tu te fais vieux mon Erwan, c'est l'âge
l'age peut être, un mal de dos suite à un coup sûrement... | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Jeu 31 Jan - 15:24 | |
| SLT A ts je serais present dredi pas a 100% mais present j ai encore mal au dos, pourtt on a ete molo erwann et moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Jeu 31 Jan - 15:59 | |
| Oui mais tu voulais redécouvrir le kamasutra...à ntre age c'est pas évident | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Jeu 31 Jan - 16:24 | |
| Vous avez découvert le kamasutra ensemble? | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 0:10 | |
| - djib81 a écrit:
- gurvan a écrit:
- Un petit point sur l'effectif à mi semaine:
Présents: Ben, Thomas, Nico, Erwan, Alain, François, Gurvan A confirmer: Mike, Yann, Toto, Thibaud, Cedric, Eric, Jojo Absents: Djib, Aurel, Manu, Fred2 J'espère n'avoir oublié personne salut les gars donc present : ben, thomas, nico, erwan, alain, francois, gurvan, frere fred, thibaud quasi sur : yann, mike possible : toto( si je me rappel ce qui ma dit........) ???????: jojo (je l'appel demain mais bon je pense pas) absent certain: djib aurel manu fred2 eric cedric.
donc on est 11 sur, voir 12 et peut etre 13............ donc vous serez 13 ben, thomas, nico, erwan, alain, francois, gurvan, frere fred, thibaud, yann, mike, toto, jojo. absent: djib aurel manu eric cedric fred2 bon match | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 0:22 | |
| Vu que je vais pas chercher Erwan, je suis donc dans l'impossibilité d'aller prendre ton frère. Désolé. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 11:17 | |
| Normalement je le récupère à 19h...à suivre | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 13:11 | |
| - WanR a écrit:
- Normalement je le récupère à 19h...à suivre
Tiens moi au courant par SMS ou mail boulot stp merci | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 19:07 | |
| J'ai vu Jojo hier soir aux urgences et il sera là ce soir pour payer son coup vu que son anniversaire est samedi | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 21:01 | |
| juste pour m excuser de pas etre la , mais je me suis niquer le dos en soulevant mon fils et je ressens une vive douleur et je ne prefere pas prendr de risque? c le kine qui va etre content. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Ven 1 Fév - 21:59 | |
| Bah alors mon ptit père, le fiston devient trop lourd? je parie que tu t'es baissé sans faire gaffe et clac.... reposes toi bien et reviens en forme pour mettre le 102ème but du NFC | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Lun 4 Fév - 15:40 | |
| On a pas fait un si mauvais match que çà et malgré ce score lourd. Bonne entame de match avant de trop reculer. On les a inquieté longtemps avant qu'ils ne finissent fort vu qu'on était 8 (Alain out, Thibaud et Mike restant pour faire le nombre). Avec un 1 ou 2 joueur(s) en plus on faisait un résultat. Allez on va gagner le prochain face à St-Seb largement prenable chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Sam 9 Fév - 22:17 | |
| - WanR a écrit:
- On a pas fait un si mauvais match que çà et malgré ce score lourd. Bonne entame de match avant de trop reculer. On les a inquieté longtemps avant qu'ils ne finissent fort vu qu'on était 8 (Alain out, Thibaud et Mike restant pour faire le nombre). Avec un 1 ou 2 joueur(s) en plus on faisait un résultat. Allez on va gagner le prochain face à St-Seb largement prenable chez nous.
que le grand gourou du foot t'entendes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Dim 10 Fév - 12:58 | |
| Ha merde je savais pas que c'était celui du foot, je l'ai dénoncé aux flics...ha merde c ballot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectif | |
| |
|
| |
| effectif | |
|