| Recrue Incroyable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas G Professionnel
| Sujet: Recrue Incroyable Sam 12 Jan - 15:18 | |
| Le Nacional recherche depuis longtemps un thomas, françois, damien ou pierre-étienne Gambart. C'est chose faite avec l'arrivée de Damien Gambart(le frère qui nous a dépanné contre alcatel). Mais ses débuts ont été houleux (voir ci dessous)
Damien Gambart (187795416) 2 22 ans et 102 jours, médiocre forme, blessé (2 semaines) Un type sympathique qui est impulsif et sincère. Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 22-01-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 170 Salaire : 330 €/semaine Propriétaire : orvault nacional fc Avertissements : 0 Blessure : 2 semaine(s)
Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : médiocre Ailier : faible Défense : passable Buteur : inadéquat Coup franc : faible
Des supporters en colère étaient présents ce matin à l'entrainement pour manifester leur courroux face à la nouvelle recrue Damien Gambart qui à leurs yeux n'a pas le niveau du club. Le médecin n'a rien fait pour arranger les choses en disant qu'il ne comprenait pas que le joueur se dise blessé alors qu'il a juste un bleu sur le petit doigt. Mais le nouveau joueur ne se soucie pas de son accueil et a dit à la presse "tant que je touche mon salaire..." Belle Mentalité monsieur... | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Sam 12 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Sam 12 Jan - 17:46 | |
| Des rumeurs circulent quant au fait que les émissaires-recruteurs de la damgteam vont être virés pour avoir manqué ce coup... | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 16 Jan - 1:08 | |
| La ballackteam vient d'acheter une véritable future star...Un mélange d'un super milieu défensif de la juventus et d'un ex ballon d'or jouant aujourd'hui à l'inter...J'ai nommé: Tiago Figo Pas de doute avec un tel nom il va tout déchirer! 19 ans et 20 jours, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est caractériel et honnête. Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef. Spécialité : Costaud Prochain anniversaire : | 16-04-2008 | Nationalité : | Portugal | Total Skill Index (TSI) : | 640 | Salaire : | 468 €/semaine incluant 20 % de charges | Propriétaire : | ballackteam | Avertissements : | 0 | Blessure : | Aucune |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 16 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 16 Jan - 15:31 | |
| 67000:( les enchères ont été intense avec 2 portugais... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Jeu 17 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Jeu 17 Jan - 16:50 | |
| mouai je demande à voir, à mon avis il va vite se blesser | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Sam 19 Jan - 14:26 | |
| La nouvelle est tombé ce matin : TIAGO FIGO sera titulaire ce soir!!!!!! lorsque l'entraineur lui a appris la nouvelle Tiago Figo avait les larmes aux yeux et a promis à son coach qu'il ne le regretterait pas. A la question du journaliste de l'hebdomadaire "but ballackteam", lors de la conférence de presse de ce matin, :"Que ressentez vous à H-10 du match?" -"beaucoup d'émotion evidemment, un rêve de gosse se réalise depuis mon enfance je vais au san siro de la ballackteam avec ce maillot magique sur les épaules...(après un instant d'arret sans doute sous le coup de l'émotion) je vais tout donner ce soir ne vous inquietez pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Sam 19 Jan - 18:17 | |
| Attention duel a distance entre Tiago Figo (la nouvelle recrue) et Georges Huin (le nouvel espoir kaamelotien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mar 22 Jan - 12:37 | |
| Nouvelle recrue incroyable pour les jeunes de kammelot. Tout fraichement débarqué de l'avion lundi matin, le soir même il était sur le banc de touche. Certainement un signe du destin pour lui lorsque Tony Gros du sortir pour blessure. Le jeune Loïc Brondel (15ans et 107 jours) a obtenu pour son premier match 5 étoiles et demi. Les grands clubs européens commencent à s'interesser à lui mais son père, l'ancien attaquant de l'équipe de france, Gwendal Brondel, tient sa carrière entre ses mains et nous pouvons lui faire confiance, car si il gère l'avenir de sonf fils tout comme le sien, Loïc risque d'accrocher quelques jolis trophée à son palmarès! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mar 22 Jan - 15:03 | |
| 256000E dans les caisses pour ce match! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 12:00 | |
| Impressionant. Et tu as combien de charges par semaine avec salaires compris? | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 15:28 | |
| Dépenses | Billetterie | 256425 | | Stade | 19485 | Sponsors | 71 085 | | Salaires des joueurs | 19 750 | Financiers | 0 | | Intérêts | 0 | Temporaires | 95 240 | | Temporaires | 6 000 | | | | Salaires du personnel | 24000 | | | | Formation des jeunes | 15000 | | Total des recettes | 422750 | | Total des dépenses | 84235 | Résultat prévisionnel | 338515 |
ça c'est le résultat de ma dernière semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 16:06 | |
| Ca va sur une semaine c'est plutôt pas mal. Et tu as combien en caisse? Je trouve que la masse salariale n'est pas si importante que ça. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 17:50 | |
| - Aurel a écrit:
- Ca va sur une semaine c'est plutôt pas mal.
Et tu as combien en caisse?
Je trouve que la masse salariale n'est pas si importante que ça. 24 000€ en masse salariale c clair que c pas énorme, tu fais comment pr recruter des joueurs au top à si bas prix?? tu les achètent à 15ans en Afrique et amérique du sud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 17:57 | |
| Il les soutire aux parents qui sont dans le besoin.... | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Tous les jeunes n'ont pas la chance d'avoir un Gwendel Brondel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 21:06 | |
| Ah ça tu l'as. Il a suivi les traces de son père. Beaucoup d'émotion cette semaine au sein de la famille Brondel | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 21:29 | |
| - Aurel a écrit:
- Il les soutire aux parents qui sont dans le besoin....
hin hin c donc ça!! c'est l'arche de zozo son club, des tchadiens pseudo soudanais nationalisés guinéens... PS : tout rapprochement, aussi minime soit il, avec une affaire dont certains mots clef se rapprochent est fortuite, ceci est une fiction | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Mer 23 Jan - 21:54 | |
| Il a moins de chance de se faire choper en le faisant a "l arche de zozo" plutot que...de faire des abus de biens sociaux comme l'ex president du rivière-plate... | |
|
| |
| Sujet: ussi mi Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| - François a écrit:
- Il a moins de chance de se faire choper en le faisant a "l arche de zozo" plutot que...de faire des abus de biens sociaux comme l'ex president du rivière-plate...
c immoral aussi mais j'apprécis ta répartie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue Incroyable Jeu 24 Jan - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec toi François et je t'en remercie. De toute façon en Afrique ils s'accrochent à ta jambe pour venir jouer en Europe. Je leur donne juste un coup de main rien de plus. Par contre il est vrai que ce n'est pas beau du tout de faire de la fraude comme rivière plate. Mais alors pas beau du tout. Je ne cautionne pas ce genre d'attitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue Incroyable | |
| |
|
| |
| Recrue Incroyable | |
|