| excuse pour Thomas | |
|
+5ptitpimousse Ben thomas G gurvan alenzo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: excuse pour Thomas Sam 5 Jan - 21:40 | |
| Je tiens particulièrement à m'excuser envers Thomas pour ma réaction concernant le match contre la Roche. Thomas, je te pries de m'excuser pour le message car je n'ai rien contre toi et comme le disait Francois tu as le droit de faire autre chose le dredi soir, et pour ma part, je suis resté bloqué sur le fait que nous étions seulement 9 joueurs et que ta première raison de ton forfait pour ce fameux match m'a un peu fait sortir de mes gonds car la roche ou pas, cela restait une équipe de foot dont tous le monde n'aime pas jouer mais bon, dans un championnat il y a toutes sortes d'équipes. Encore une fois, excuse-moi pour mettre emporté sur toi, tu sais un marseillais s'enflamme tjrs mais bon, autour d'un ricard les esprits se calment. Et la, le ricard se sera une bonne galette des rois dredi prochain. J'espère que tu seras des notre et encore pardon. A+
et bon week-end et bon match pour ton équipe Hattrick Alenzo | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Un peu de douceur dans un monde de brut Alain ces excuses sont tout à ton honneur ("tout à ton honneur" ça s'ecrit comme ça, maître François Capelot ???) | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 5 Jan - 22:44 | |
| Pas de soucis, Alain. J'avais bien compris qu'il n'y avait rien de méchant. A bientôt. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 5 Jan - 22:49 | |
| Donc sans rancunes Thomas Bon wk | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 5 Jan - 22:52 | |
| Voilà déjà une affaire de règlée. Bon alors, vendredi c'est sûr on se la fait cette galette des rois. Moi je me propose de fourrer la reine et Alain s'occupe de fourrer le roi. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Dim 6 Jan - 0:37 | |
| Attention le roi se sera toi | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Dim 6 Jan - 1:12 | |
| c'est beau l'age de la raison vous aussi vous connaitrez cette sensation | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Dim 6 Jan - 13:42 | |
| Ho Papy tu veux qu'on verse une larme? | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Lun 7 Jan - 8:57 | |
| Alain ces excuses sont tout à ton honneur ("tout à ton honneur" ça s'ecrit comme ça, maître François Capelot ???) [/quote] J'aurai écrit "Tou a t'ont Onneur" mais je n'en suis pas certain:scratch: | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Lun 7 Jan - 11:08 | |
| BRAVO mon alain, c'est beau de reconnaître ses torts et pas toujours évident de présenter ses excuses. Une grande leçon d'humilité! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Lun 7 Jan - 20:51 | |
| Il devait avoir encore un coup dans le nez. Tu revenais de chez quel client ? Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Lun 7 Jan - 21:51 | |
| Non Ben, je n'ai pas bu. J'ai juste voulu m'excuser vis-à-vis de Thomas car il n'y était pour rien et que mes propos ont pu le blésser, donc je voulais calmer les esprits de certains en reconnaissant mes tors Ben, avec l'âge tu comprendras | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 0:15 | |
| Je ne suis pas pressé d'arriver à la trentaine. Enfin bon, y en a qui se rapproche plus de la quatantaine. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 2:36 | |
| Je connais la quarantaine par contre Ben je ne connais pas la quatantraine c'est quoi? Et puis quarante ans s'est jeune d'ou moins pour moi car il faut garder l'esprit jeune. Les charentaises s'est pour plus tard, eh oui mon vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 13:40 | |
| Faudrait faire un forum de vieux pour vous tous, Nico pourrai en être le doyen! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 14:15 | |
| - Aurel a écrit:
- Faudrait faire un forum de vieux pour vous tous, Nico pourrai en être le doyen!
Les trentenaires et presque tu sais ce qu'ils vous disent à vous les jeunots ?? m'ennerve ces ptits cons | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 14:48 | |
| Bande de p'tits cons va!!! Bon vais regarder Pernaud avant mon Derrick | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mar 8 Jan - 15:01 | |
| le derrick moi je le regarde apres avoir pris la pilule rose, verte et jaune et en meme temps que la soupe le soir avec du pain racis.... fred je te rejoins | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mer 9 Jan - 0:15 | |
| Tes pilules, c'est pour faire monter Popol le soir avant de retrouver Mamie dans le lit. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mer 9 Jan - 10:35 | |
| Ah la vache, sympa le frangin trentenaire aussi! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Pour les 30 ans à Ben, Nico tu pourraislui offrir une boîtede pillule comme çà il ne sera plus jaloux de toi. Par contre, tu commences tôt avec les pilules | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Jeu 10 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 12 Jan - 13:24 | |
| De sources sûres, Nico a toujours été précose | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: excuse pour Thomas Sam 12 Jan - 13:29 | |
| - alenzo a écrit:
- De sources sûres, Nico a toujours été précose
tiens vais me la jouer a "PROF NICO", on dit precoCe, précoCIté....ahlalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse pour Thomas | |
| |
|
| |
| excuse pour Thomas | |