| attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA | |
|
+6FDK44 ptitpimousse toto Ben Aurel alenzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Lun 7 Jan - 11:16 | |
| Et voilà, je vous avez prévenu que 2008 marquera le réveil d'Aurel en prono. Ca fait 15 points + 2 points par buteur si je me trompe pas, donc 19 points? Allez c'est bon ça, fais attention à tes miches Fred! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Lun 7 Jan - 16:16 | |
| - Aurel a écrit:
- Et voilà, je vous avez prévenu que 2008 marquera le réveil d'Aurel en prono.
Ca fait 15 points + 2 points par buteur si je me trompe pas, donc 19 points? Allez c'est bon ça, fais attention à tes miches Fred! Je tremble Aurel | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Lun 7 Jan - 20:45 | |
| On verra pour le prochain prono. Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mar 8 Jan - 13:45 | |
| Pas de souci les gars, je suis votre homme | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mar 8 Jan - 22:00 | |
| Perso je préfère les personnes de sexe féminin, avec moins de poils et plus de poitrine mais pas tombante comme la tienne. Avec aussi un moins gros c..... que le tien. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mar 8 Jan - 23:26 | |
| Tu ne veux pas un manequin non plus, dans tes rêves | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mer 9 Jan - 0:18 | |
| Je ne suis pas Président de la République, donc je ne peux pas. Me contente de ce que je peux........... Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mer 9 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Mer 9 Jan - 10:41 | |
| Ah si j'allais oublié Ben, CONNARD! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Jeu 10 Jan - 3:37 | |
| Heureusement que tu n'es pas le Président de la République car on ne serait pas dans la merde, ce serait une France tournée vers la bouffe, le sexe et surtout pas le travail. De plus, les manequins comme Carla sont attirées par les chauves où bien les oreilles décollées donc tu n'as une chance face à notre sarko national voir Fabius. Donc Ben contente toi de toucher seulement avec tes yeux. A+ Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Jeu 10 Jan - 12:07 | |
| Et paf, par contre chauve pour Nico et Fred c'est tout bon! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Jeu 10 Jan - 21:01 | |
| Aurel, entre Nico et Fred le quel désignes-tu comme futur président, n'oublie pas qu'il doit avoir les oreilles décollées. Nico part favoris par son prénom | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| - Aurel a écrit:
- Et paf, par contre chauve pour Nico et Fred c'est tout bon!
Et OUI les chauves attirent la gente féminine que voulez vous!! c ainsi bande de hippies chevelus | |
|
| |
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA Ven 11 Jan - 10:42 | |
| Il est vrai que Nico de par son prénom est de loin le favori, mais gadais l'boulet n'a pas dit son dernier mot. Nico pourrait être président et Fred secrétaire d'Etat aux blaireaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA | |
| |
|
| |
| attention, n'oubliez pas le match de coupe du FCNA | |
|