| 1er match de coupe | |
|
+11gurvan Aurel Pedro gaelito agentRIX Charlos FDK44 thomas G -PAULO- yann Benoit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: 1er match de coupe Lun 13 Oct - 15:26 | |
| Je ne suis pas rétabli. Sans moi. | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 1er match de coupe Lun 13 Oct - 16:19 | |
| - Benoit a écrit:
- Je ne suis pas rétabli.
Sans moi. Il faudra quand même prévoir de récupérer le sifflet, les drapeaux de touche dans le jeu de maillot que tu as en ta possession. Je serais absent pour le match mais je viendrais manger une tranche de saumon avec de la salade. | |
|
| |
-PAULO- Poussin
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Portugal, Australie et France !!! Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: 1er match de coupe Lun 13 Oct - 17:06 | |
| Moi, je serai présent. Mais je pourrai pas faire de tête. | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 9:54 | |
| Absent (garde). Paulo, il te faudrait un casque à la Petr Cech... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 11:33 | |
| Olivier et Ljuban ok
moi absent : je file les gourdes à mon frangin | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 15:09 | |
| Présent j ai les maillots rouge | |
|
| |
agentRIX Benjamin
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 16:53 | |
| Présent je laisse la place dans les buts pour qui souhaite...Je repars à la chasse Ljuban | |
|
| |
gaelito Minime
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Pedro Benjamin
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Naoned Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 17:47 | |
| Présent, ainsi que tristan !!! | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 20:19 | |
| Je serai présent pour fêter mon anniv. J'irai dans les buts sans problème. J'amène les ballons gonflés.
Par contre, comment pouvons-nous récupérer les maillots blanc de Benoit? Nous avons absolument besoin du sifflet, des drapeaux et peut-être des maillots.
Rico, peux-tu acheter des baguettes pour une vingtaine de personnes? J'ai la picole et la bouffe.
| |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 21:47 | |
| - Aurel a écrit:
- Je serai présent pour fêter mon anniv. J'irai dans les buts sans problème.
J'amène les ballons gonflés.
Par contre, comment pouvons-nous récupérer les maillots blanc de Benoit? Nous avons absolument besoin du sifflet, des drapeaux et peut-être des maillots.
Rico, peux-tu acheter des baguettes pour une vingtaine de personnes? J'ai la picole et la bouffe.
Il habite où le père Benoit ? | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 22:25 | |
| [/quote] Il habite où le père Benoit ?[/quote]
J'habite au Bignon mais je bosse sur Rezé à coté du Leclerc Océane.
Si quelqu'un est dispo pour un transfert des maillots un midi.
Ou sinon je peux allez à Atout Sud vendredi midi. Si tu es dans le coin Gurvan ?
A+ | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mar 14 Oct - 23:04 | |
| Il habite où le père Benoit ?[/quote]
J'habite au Bignon mais je bosse sur Rezé à coté du Leclerc Océane.
Si quelqu'un est dispo pour un transfert des maillots un midi.
Ou sinon je peux allez à Atout Sud vendredi midi. Si tu es dans le coin Gurvan ?
A+[/quote] j habite sur Rezé, contacte moi pour me dire quand ça t arrange | |
|
| |
Tristaan Poussin
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 1:02 | |
| Comme l'a dis pierre je serais la. Je voulais vous demandez si je pouvais ramener 2 potes , sachant que je leur ai tout expliquer et qu'ils serait d'accord pour signer , prendre une licence , etc ... Je leur est dis que je vous demanderais si il pouvaient venir vendredi. Merci de votre réponse , Tristan | |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 1:41 | |
| Absent, un ptit pb de dents!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 10:27 | |
| - Tristaan a écrit:
- Comme l'a dis pierre je serais la. Je voulais vous demandez si je pouvais ramener 2 potes , sachant que je leur ai tout expliquer et qu'ils serait d'accord pour signer , prendre une licence , etc ... Je leur est dis que je vous demanderais si il pouvaient venir vendredi. Merci de votre réponse ,
Tristan Salut Tristan, cela ne va pa être possible de jouer pour eux vendredi car il s'agit d'un match de coupe donc il faut absolument des licences validées par la ligue....et cela me semble compliqué de régulariser leur situation d'ici 2jours (a confirmer auprès d'Aurel). Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:05 | |
| c'est moi où le nombre n'y est pas ??
Rico, Est ce que Julien a signé ?? | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:09 | |
| Présent : Rico,Carlos,Paulo,Olivier,Lyuban,Pierre,Tristan,Aurel,Gurvan, soit 9....... Absent : Luc,Benoit,Djib,Yann,Thomas,Gael,Fred Attente : Mike,Erwan,François,Julien
En sachant que c est à domicile et que l on doit arbitrer..... Tristan ou Pierre, vous auriez pas un pote qui voudrait arbitrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:13 | |
| - Charlos a écrit:
- Présent : Rico,Carlos,Paulo,Olivier,Lyuban,Pierre,Tristan,Aurel,Gurvan, soit 9.......
Absent : Luc,Benoit,Djib,Yann,Thomas,Gael,Fred Attente : Mike,Erwan,François,Julien
En sachant que c est à domicile et que l on doit arbitrer..... Tristan ou Pierre, vous auriez pas un pote qui voudrait arbitrer ? Erwan c'est niet toujours convalescent. Mike suis pas otpimiste non plus (attendons...) j'essai de me libérer vendredi et vous tiens au jus... pour aller dans les buts avec serrage derrière | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:23 | |
| - FDK44 a écrit:
- Charlos a écrit:
- Présent : Rico,Carlos,Paulo,Olivier,Lyuban,Pierre,Tristan,Aurel,Gurvan, soit 9.......
Absent : Luc,Benoit,Djib,Yann,Thomas,Gael,Fred Attente : Mike,Erwan,François,Julien
En sachant que c est à domicile et que l on doit arbitrer..... Tristan ou Pierre, vous auriez pas un pote qui voudrait arbitrer ? Erwan c'est niet toujours convalescent. Mike suis pas otpimiste non plus (attendons...) j'essai de me libérer vendredi et vous tiens au jus... pour aller dans les buts avec serrage derrière merci de ton retour, je vais contacter Rico pour savoir ce qu il en est | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:26 | |
| François absent, par contre Julien vient et ramène sa licence | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:34 | |
| - Charlos a écrit:
- François absent, par contre Julien vient et ramène sa licence
faut qu'il la scanne à Aurel dare dare ce serait mieux à : a.brunetiere@free.fr pour l'envoyer à la ligue dans la journée et ne pas être emmerdé vendredi.... et qu'il ramène l'originale aussi au cas où....merci | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 11:34 | |
| - FDK44 a écrit:
- Charlos a écrit:
faut qu'il la scanne à Aurel dare dare ce serait mieux à : a.brunetiere@free.fr pour l'envoyer à la ligue dans la journée et ne pas être emmerdé vendredi.... et qu'il ramène l'originale aussi au cas où....merci c est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er match de coupe Mer 15 Oct - 12:06 | |
| - Charlos a écrit:
- FDK44 a écrit:
- Charlos a écrit:
faut qu'il la scanne à Aurel dare dare ce serait mieux à : a.brunetiere@free.fr pour l'envoyer à la ligue dans la journée et ne pas être emmerdé vendredi.... et qu'il ramène l'originale aussi au cas où....merci c est fait
cool! alors combien de villageois sûr pour vendredi soir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er match de coupe | |
| |
|
| |
| 1er match de coupe | |
|