toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ANGLETERRE Jeu 22 Nov - 10:48 | |
| nico , un petit commentaire sur ton equipe d angleterre? | |
|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ANGLETERRE Jeu 22 Nov - 11:05 | |
| 1ère League : beau championnat avec pleins defric qui vient de tuer son équipe nationnale | |
|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ANGLETERRE Jeu 22 Nov - 14:43 | |
| comme cité precedemment le championnat anglais est constitué de tres peu d'anglais pure souche avec une formation quasi inexistante au niveau des jeunes leur équipe espoir apparait que tres rarement dans les competitions majeures ....... j'espere que c'est un mal pour un bien et que la fede anglaise prendra exemple sur la france ........mon futur job conseille aupres de la fede anglaise pour la formation des jeunes ....... c'est triste un championnat d'europe sans les anglais .....les bars ne vont pas faire recette en suisse et en autriche | |
|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ANGLETERRE Ven 23 Nov - 1:14 | |
| | |
|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ANGLETERRE Ven 23 Nov - 14:55 | |
| lampard, crouch, gerrard, rooney, terry, ashley cole, ferdinand, beckham, neville, campbell, j cole, brown, hargreaves, owen c'est une sacrée équipe de rigolos, clowns ect.... les pitres ils les mettent dans les buts ....robinson james mais sur les gardiens je pense que nous pouvons faire profil bas ....... | |
|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ANGLETERRE Ven 23 Nov - 15:35 | |
| Perso, je ne comprends pas la pseudo polémique sur landreau, fray je veux bien vu la bourde mais il n'y a pas trop photo entre l'expérience de landreau et les autres gardiens. Pour l'angleterre, nico n'entraine pas les jeunes car un papy de 40ans c pas bon pour le moral. Et viva braziliaaaaaaaaaa | |
|