Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

France - Angleterre

+3
LE MATERAZZI DU NFC
FDK44
WanR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

France - Angleterre Empty
MessageSujet: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

LE XV DE FRANCE :
Traille - Clerc, Marty, Jauzion,
Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen -
Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
Revenir en haut Aller en bas
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

Ca va passer contre les anglais... une claque sur Wilkinsson le + rapidement possible hop sortie sur blessure et on ne risk pas de se prendre des drops à la con toutes les 10min bounce bounce

ALLEZ LES BLEUS !!!

j'espère que vs allez être ds le centre ville sur écran géant car l'ambiance et la bière sera bonne... bande de veinards !!!
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: Allez les bleus   France - Angleterre Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:10

On va se les faire ces connards d'english, prenons exemple de Napoléon, vive l'empereur
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Le XV de la Rose :
Robinson - Sackey, Tait, Catt,
Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay,
Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan
Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

UNE VICTOIRE FRANCAISE doit etre envisageable......... cheers
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: ptitpimousse   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:08

Tu veux ma main dans ta gueule ptitpimousse, qu'est ce qui te prends d'afficher les couleurs de nos adversaires!!! Ils nous font suffisamment chier comme ca (Lady Di, Beckam, Waterloo...)!! Le premier que je chope dredi avec le maillot de l'angleterre, je lui baisse son short et je lui fous une fessée devant tout le monde, compris?
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: ptitpimousse   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

Doit être envisageable ? Cela traduit bien l'éternel pessimisme du francais (c'était pareil pour la dernière coupe du monde de foot, tout le monde voyait la france perde rapidement et on a été jusqu'en finale) donc moi je dit qu'on va gagner ce match et qu'on va etre champion du monde !
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:34

Moi c'est notre charnière que j'aime pas trop : Beauxis est même pas titulaire au SF et a joué sans éclat contre les Blacks (il va souffrir de la comparaison si Johnny nous fait une démonstration en face). Il faudra rester concentrer sur les regroupements et ne pas se mettre à la faute trop rapidement. Notre pack devra contenir les brits et qu'on sorte de bons ballons pour nos 3/4...j'aurais preferer Michalak car plus de talent dans le jeu à la main....
ALLEZ les BLEUS

PS : la bière n'est jamais bonne dans les manifestations de sports : abondante mais pas bonne Wink
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: Rectification   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

La bière est tjs bonne et abondante dans les manifestations sportives! Pour ce qui est de michalak je rejoins erwan ce joueur est exceptionnel et quasi indispensable
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:06

WanR a écrit:
Moi c'est notre charnière que j'aime pas trop : Beauxis est même pas titulaire au SF et a joué sans éclat contre les Blacks (il va souffrir de la comparaison si Johnny nous fait une démonstration en face). Il faudra rester concentrer sur les regroupements et ne pas se mettre à la faute trop rapidement. Notre pack devra contenir les brits et qu'on sorte de bons ballons pour nos 3/4...j'aurais preferer Michalak car plus de talent dans le jeu à la main....
ALLEZ les BLEUS

PS : la bière n'est jamais bonne dans les manifestations de sports : abondante mais pas bonne Wink

la biere est bonne, fraiche et abondante au webb ellis ..........pour ce qui est des couleurs je garde mon choix du début meme si je suis paratgé sur mon choix pour le vainqueur de ce match

allez la france
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: parfait   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Eh bien parfait rendez vous tous au webb ellis et pour l'apéro d'avant match chez ptitpimousse
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

Vous etes pas de véritables amateurs de bières alors! En même temps vu les quantités que l'on boit lors de ces manif', on oublie vite la saveur du breuvage que l'on ingurgite....
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:26

Le Webb Ellis, je me souviens d'avoir seulement été sur le trottoir d'en face car une masse de Gallois nous empêchait d'approcher rien que la terrasse du café.

Ben.
king
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: Cette fois ce sera la bonne   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:43

Donc cette fois ce sera la bonne car normalement pas de gallois mais peut etre des anglais donc amener armes blanches ca pourrait servir en cas de défaite et avec l'effet de l'alccol
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

ALLEZ LES BLEUS cheers
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: les bleus?   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:30

Est on sur qu'ils vont jouer en bleu les francais au moins ?
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:20

Ils hésitent à jouer tous nus!!! Les parigots du SF font le forcing mais ça plait pas forcement aux autres...
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: Ok pour qu'ils jouent tout nu   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:24

Faut assumer, ils font des calendriers et puis après sur le terrain alros qu'il y a plein de demoiselles dans les tribunes, ils jouent avec des shorts et maillots, franchement c'est n'importe quoi!!!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:49

Dans un article, les journaleux ont demandé à Wilkinson ce qu'il pensait de Beauxis en l'appelant le "nouveau Johnny" : bah voyons, faufrait deja qu'il prouve autre chose que cirer le banc à Paris et faire une demi prestation face aux Blacks....
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
Donc cette fois ce sera la bonne car normalement pas de gallois mais peut etre des anglais donc amener armes blanches ca pourrait servir en cas de défaite et avec l'effet de l'alccol

si les anglaiis ont le meme gabarit que lors de leurs passages pour angleterre samoa alors tes armes ne pourront rien et ton envie de castagne sera tres amoindrie car la taille des bestiaux etaient de 1m90 pour 120kg environ .........
What a Face
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:05

WanR a écrit:
Dans un article, les journaleux ont demandé à Wilkinson ce qu'il pensait de Beauxis en l'appelant le "nouveau Johnny" : bah voyons, faufrait deja qu'il prouve autre chose que cirer le banc à Paris et faire une demi prestation face aux Blacks....

il n'ya qu'un wilkinson .....Beauxis joue tres bien au pied mais de la à réussir les perfs de sir Wilkinson scratch
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: J'ai uen arme secrète   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:14

Rien a foutre des gallois ou anglais, j'ai une arme secréte, je suis le fils caché de Chabal (je sais ca vous épate) .MEME les all blacks ont fait dans leur froc pdt le haka donc c'est pas quelques rosbeef qui vont me faire peur
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:37

allez les bleus!!!!!!!!!!!!
et vamos argentina..........!!!!!!!!!
LE MATERAZZI DU NFC
Amateur
Amateur
LE MATERAZZI DU NFC

MessageSujet: et hop comme d'hab un ptit tour et puis s'en vont   France - Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

et vla un remake bien connu, éliminé un demie par ces pourris d'anglais ! Fais chier mais faut reconnaitre que ce soir ils étaient pllus solides que nous, pas évident de les bouger!!! Week end de merde décidément !
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:25

LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
et vla un remake bien connu, éliminé un demie par ces pourris d'anglais ! Fais chier mais faut reconnaitre que ce soir ils étaient pllus solides que nous, pas évident de les bouger!!! Week end de merde décidément !

et voila une fois de plus a la fin les anglais gagnent.........
effectivement tres difficile de les bouger mais bon a mmon avis trop de chandelles comme face a l'argentine..........
et enfin l'essai au bout de 2 min fait tres mal a la fin.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Angleterre   France - Angleterre Icon_minitime

France - Angleterre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant