Mamadou Bagayoko, l'attaquant malien du FC Nantes, sera indisponible une dizaine de jours en raison d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Le joueur, suivi par plusieurs clubs de L1 dont Lens, sera donc absent lundi au Havre.
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Mer 15 Aoû - 23:46
apres arribage maintenant c'est bagayoko ...........je crois que je vais laisser les noms des buteurs aux gens compétents et je vais me contenter du prono pour les resultats ...... pas le temps de me taper la revue de presse d'avant match
djib81 Professionnel
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 20 Aoû - 2:15
allez je me lance lehavre 1-2 nantes gillet daroch defreitas
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 20 Aoû - 22:07
C mal parti pour les pronos avec ce premier but de Valérie Mézagues...et également pour les jaunes qui prennent un peu trop de but...à suivre
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 20 Aoû - 23:28
On retrouve enfin notre jeu de l'an dernier avec cette belle défaite devant une équipe du HAC en pleine reconstruction la saison va être longue..et chiante !!!
Bravo à Toto qui marque des points avec résultat et score juste
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Mar 21 Aoû - 1:21
Pas eu le temps de répondre mais je savais que Nantes allait perdre mais j'aurais dis 2-0. Allez des petits points pour moi svp !!
Ben.
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Le Havre - Nantes Mar 21 Aoû - 14:49
Que dalle ouais... moi aussi j'aurais pu avoir des points si cet empaffé de Keseru avait mieux joué les coups, il n'a pas arrêté de se faire des occas lors de sa rentrée et avait dit qu'il marquerait en toute fin de partie.... mais non! Puis pr le HAC c Mézague qui marque mais c Haorau qui à été le + menaçant....
non t'auras pas de points sinon c la porte ouverte à touts demandes...
allez bisous mon grand ancien gros (j'ai vu ton mail et ta perf -9kg)