| Bastia-Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bastia-Nantes Jeu 30 Aoû - 23:50 | |
| Bastia 1-0 Nantes But : Ben Saada Ben. Prono NicoBastia 0-0 Nantes Prono ThomasBastia 1-1 Nantes Bastia : Pentecote Nantes : Goussé | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Bastia : André et Ghisolfi out Rédaction Football365 - samedi 01 septembre 2007 - 16h40 Le Sporting Club de Bastia a indiqué samedi sur son site Internet ( www.sc-bastia.com) qu'il sera privé contre Nantes, lundi, en championnat de L2 de Pierre-Yves André et de Florent Ghisolfi, blessés. Si Xavier Pentecôte est incertain (ischios), Pierre-Yves André et Florent Ghisolfi sont eux forfaits pour le match de lundi contre Nantes en championnat. André souffre d'une lésion musculaire et Ghisolfi est touché aux adducteurs indique le club corse sur son site web. Nantes : Guillon forfait pour Bastia Rédaction Football365 - samedi 01 septembre 2007 - 17h23 Touché à la cuisse droite, Loïc Guillon ne sera pas du déplacement de Nantes à Bastia lundi (6eme journée de Ligue 2). Victime d'une béquille à la cuisse droite lors du match de Coupe de la Ligue face à Sedan mardi, Loïc Guillon est forfait pour le déplacement de Nantes à Bastia (6eme journée de L2), lundi. L'échographie passée samedi matin a révélé un écrasement du muscle de la cuisse droite au niveau du quadriceps. Touché aux adducteurs, Nicolas Goussé a été ménagé de l'entraînement samedi matin mais devrait reprendre dimanche, annonce le site du club. N.C | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Dim 2 Sep - 17:08 | |
| Nantes, le 2 septembre 2007. Michel Der Zakarian a communiqué le groupe des seize joueurs qui se déplacera, lundi (20h30), à Bastia, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2. A noter qu'Aurélien Capoue (élongation), Olivier Thomas (béquille et contracture), Loïc Guillon (béquille), Frédéric Da Rocha (adducteurs) et Mamadou Bagayoko (en reprise) ne seront pas du voyage sur l'Ile de Beauté.
Le groupe de Michel Der Zakarian Gardiens de but Guy Rolland N'DY ASSEMBE Fiche du joueur >> Tony HEURTEBIS Fiche du joueur >> Défenseurs Karim EL MOURABET Fiche du joueur >> Rémi MAREVAL Fiche du joueur >> Jean-Jacques PIERRE Fiche du joueur >> Yoann POULARD Fiche du joueur >> Guilllaume NORBERT Fiche du joueur >> Milieux Bocundji CA Fiche du joueur >> David DE FREITAS Fiche du joueur >> Guillaume MOULLEC Fiche du joueur >> Youcef SEKOUR Fiche du joueur >> Harlington SHERENI Fiche du joueur >> Attaquants Thomas DOSSEVI Fiche du joueur >> Nicolas GOUSSE Fiche du joueur >> Marek HEINZ Fiche du joueur >> Claudiu KESERU Fiche du joueur >>
- Joueurs suspendus : aucun - Joueurs blessés : Mamadou Bagayoko (Ischio-jambiers), Loïc Guillon (béquille), Aurélien Capoue (élongation), Frédéric Da Rocha (adducteurs), Olivier Thomas (béquille) | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Dim 2 Sep - 17:12 | |
| 1-1
Pentecote et égalisation au retour des vestiaires de Dossevi.
Mais a quoi sert Heinz ?? votons pr le retour de Oliech au FCN!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Dim 2 Sep - 22:03 | |
| 1 à 2 pour les jaunes : Ben Sadda vs Gousse/Norbert.
Heinz sert à ...rien...trop de nouveau = pas de philosophie de jeu !!!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 17:13 | |
| euh mossieur Erwan, vous dites ds un post précédent que André est out pour le match et que vois je??? vous le mettez scoreur pr ce soir, je m'interroge, auriez vous des nouvelles de Monsieur P.Y André ?? ou bien est ce un homonyme de l'ancien nantais ? j'espère de tout coeur qu'il va mieux tu lui adressera mes plus profondes pensées Tchuss les lopettes | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 20:26 | |
| Ha la fonction editer....mais avant le match..attention aux tricheurs : je surveille | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 21:09 | |
| Prono Bastia - Nantes Score 2-1
Buteur Nantais Keseru
Buteur, je n'ai pas eu le tps de voir la compo de bastia | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 23:31 | |
| seul djib est bon pour le resultat victoire nantaise1- 0 but de dossevi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Lun 3 Sep - 23:34 | |
| - ptitpimousse a écrit:
- seul djib est bon pour le resultat victoire nantaise1- 0 but de dossevi
moi aussi je marque des points petit lapin !!!! Djib + 7 Moi + 5 Fred +2...les autres des buses...hahahaha | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Mer 5 Sep - 1:43 | |
| Djib avait bon pour la victoire nantaise mais pas pour le score. Il avait dit 0-2 et non 0-1. Ben. | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Mer 5 Sep - 14:22 | |
| - Ben a écrit:
- Djib avait bon pour la victoire nantaise mais pas pour le score.
Il avait dit 0-2 et non 0-1.
Ben.
oui mais je le nom d'un buteur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Mer 5 Sep - 14:31 | |
| Ben, par pitié, relit le réglement et tu verras que tout sera plus clair: il fait 10 lignes et c'est bien écrit toujours pas le calendrier en ligne pour votre championnat... je pari pr le 21/09 pour la 1ère journée!! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Mer 5 Sep - 22:56 | |
| Ok je viens de lire le règlement. Bon résultat=victoire, match nul ou défaite. Je croyais que c'était pour le score et que les points doublaient si le score était juste. Désolé. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastia-Nantes Mer 5 Sep - 23:44 | |
| Djib : 5 points pour le résultat trouvé et 2 point pour un des but (Dosevi), pas de doublement du total car pas trouvé le score juste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastia-Nantes | |
| |
|
| |
| Bastia-Nantes | |
|