| Match de coupe, la revanche | |
|
+12Mike Aurel thomas G Pedro Charlos N'zigou FDK44 gaelito yann Cedric Julien Benoit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Jeu 18 Déc - 18:45 | |
| POUR LE MOMENT ON MAINTIENT !!!
Ljuban vient.... attente de Julien et François arrivera | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Jeu 18 Déc - 20:19 | |
| voici le classement de la coupe :
Résultats | Classement | Agenda | Calendrier Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif 1 Thouare/L Us 14 4 3 1 0 0 20 9 0 11 2 Nantes Sud 98 10 4 2 0 2 0 16 13 0 3 3 Orvault Nacional Fc 8 4 1 1 2 0 11 19 0 -8 4 Le Loroux Landreau 7 4 1 0 3 0 11 17 0 -6
En résumé, si on gagne, on passe devant nantes sud 98, ce serait dommage que l on tente pas le coup, même si je vous accorde que ce sera compliqué, mais on a bien faillit gagner contre Thouaré, alors que l on devait prendre une pillule. On joue mieux, je pense qu il faut tenter le coup. Lyuban est des notre demain , et François, voire Julien est arriveront plus tard. | |
|
| |
Cedric Minime
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Jeu 18 Déc - 20:54 | |
| Bien sa ! pas de problemes Du coup on commence a 10 ? | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Jeu 18 Déc - 21:07 | |
| le truc ce serai ça, si tout le monde est ok
| |
|
| |
Cedric Minime
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| Axel veut jouer , moi pareil on attends l avis des autres | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 0:17 | |
| Il faut qu'on gère l'arbitrage aussi !!! Techniquement on fait comment? | |
|
| |
Cedric Minime
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 0:59 | |
| deja que l'on est 10 , léquipe adverse pourra faire un effort non ? | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 1:19 | |
| normalement c est un pote de pierre qui arbitre (vishak).
| |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 1:49 | |
| Je comprends votre envie de jouer mais il est impensable de jouer à 10 pendant 45mn voir peut être tout le match. Dans les 10, Paulo revient de blessure et Fred joue blessé dans les buts. Nous n'avons pas d'arbitre de touche et aucun remplaçant. Plus de la moitié de l'équipe est absente, nous n'avons pas de chance mais c'est comme ça. L'équipe adverse sera prévenue demain que nous ne pouvons les recevoir. Nous aurions faire des efforts pour avoir des joueurs disponibles. | |
|
| |
Cedric Minime
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 11:26 | |
| Donc la c'est sur on ne joue pas ? | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 13:57 | |
| Match annulé.
Bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
-PAULO- Poussin
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Portugal, Australie et France !!! Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: SOCCER à Sautron Ven 19 Déc - 17:19 | |
| Salut.
J'organise un soccer se soir à sautron à 22h (cinq contre cinq).
Il reste cinq places il y a t'il du monde ? | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 18:37 | |
| Plus dispo. Amusez-vous bien. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche Ven 19 Déc - 19:33 | |
| Bonsoir à tous,
Je tiens à préciser que le match de ce soir a été annulé pour un effectif insuffisant.
Nous sommes 20 licenciés au club et la moitié ne pouvait pas venir pour des raisons diverses et variées. Nous n'avions que 10 personnes présentes, soit la moitié seulement.
Je tiens à remercier Carlos pour son implication afin d'essayer de trouver des joueurs mais il faut appliquer les règlements et seul les licenciés peuvent participer à nos matchs. Je sais que cela peut-être frustrant de ne pas jouer mais je voulais remercier également Pierre qui nous avait trouvé un arbitre.
Je suis désolé d'avoir du annuler pour les 9 présents qui étaient pour certains très motivés à l'idée de jouer et pour d'autres qui venaient afin de faire le nombre suffisant pour justement permettre la tenue du match.
Malheureusement, les obligations des autres ne nous ont pas permis d'avoir 1 ou 2 joueurs (seulement) supplémentaires pour commencer le match à 11 joueurs et je suis désolé que l'équipe se retrouve pénalisée et forcément éliminée de la coupe.
A tous, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers et conservez pour certain cette envie et cette détermination qui feront que nous pourrons continuer à jouer en 2015. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de coupe, la revanche | |
| |
|
| |
| Match de coupe, la revanche | |
|