| Le groupe | |
|
+14djib81 manu Mike François WanR yann Aurel Benoit Ronan FDK44 Pedro thomas G alenzo Ben 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 15:48 | |
| On verra demain mais si il y a assez de monde je commencerai sur la touche et rentrerai que si besoin.
| |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 17:38 | |
| Présent pas assez de monde. Me suis fait arracher une dent aujourd'hui donc à voir demain sur le terrain. Sinon j'ai des maillots et des gobelets!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 17:41 | |
| Petit point sur l'effectif :
Présents confirmés : Pierre, Olivier, Alain, Manu, Eric, Gurvan, Carlos, Admir, Ronan, Rico, Ljuban et moi soit 12 présents en renfort avec peu de temps de jeu : Mike et Benoit (youhou les centraux) Indécis : Rwan En attente : Luc et Fred2 Absents : Ben, François, Thomas, Phil le bucheron, Aurel, Yann, J.C, Djib Bref on sera 11 au coup d'envoi avec 3-4 remplaçants dont 2 "boiteux" | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 17:47 | |
| - ygroull a écrit:
- Présent pas assez de monde. Me suis fait arracher une dent aujourd'hui donc à voir demain sur le terrain. Sinon j'ai des maillots et des gobelets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu peux viens, avec les gobelets of course bon repos !! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 19:41 | |
| présent si seulement y'a besoin et pas plus de 45mn...autrement à la semaine prochaine | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 20:32 | |
| - FDK44 a écrit:
- Petit point sur l'effectif :
Présents confirmés : Pierre, Olivier, Alain, Manu, Eric, Gurvan, Carlos, Admir, Ronan, Rico, Ljuban et moi soit 12
présents en renfort avec peu de temps de jeu : Mike et Benoit (youhou les centraux)
Indécis : Rwan
En attente : Luc et Fred2
Absents : Ben, François, Thomas, Phil le bucheron, Aurel, Yann, J.C, Djib
Bref on sera 11 au coup d'envoi avec 3-4 remplaçants dont 2 "boiteux" Et si vous la voulez en image : http://www.nacionalfc.fr/prochaine-journee/ | |
|
| |
Pedro Benjamin
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Naoned Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Le groupe Jeu 17 Nov - 20:44 | |
| - gurvan a écrit:
- Présent !!!
Pierre veux tu que je passe te chercher ? Non c'est bon gurv merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe Ven 18 Nov - 14:18 | |
| - Benoit a écrit:
- FDK44 a écrit:
- Petit point sur l'effectif :
Présents confirmés : Pierre, Olivier, Alain, Manu, Eric, Gurvan, Carlos, Admir, Ronan, Rico, Ljuban et moi soit 12
présents en renfort avec peu de temps de jeu : Mike et Benoit (youhou les centraux)
Indécis : Rwan
En attente : Luc et Fred2
Absents : Ben, François, Thomas, Phil le bucheron, Aurel, Yann, J.C, Djib
Bref on sera 11 au coup d'envoi avec 3-4 remplaçants dont 2 "boiteux" Et si vous la voulez en image : http://www.nacionalfc.fr/prochaine-journee/ Que nous sommes beaux en photos, de vrais têtes de mercenaires !! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe Ven 18 Nov - 16:52 | |
| Prend une photo après la rencontre,tu vas voir la différence après.
A+
Alain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe | |
| |
|
| |
| Le groupe | |
|