Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 1:34
Votez pour le meilleur gardien, défenseur, milieu défensif, milieu offensif attaquant et pour le jeune espoir ?
Gardien : Tous Défenseur : Eric Mileu défensif : François Milieu offensif : Thomas Attaquant : Pasta Goal (Toto) Jeune espoir : Thibaud (Pour sa première année parmi nous)
Ben.
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 13:30
gardien : Gillou Défenseur : Alain Mil Déf : François Mil off : Thibaud Attaquant : Toto
thomas G Professionnel
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 15:08
gardien: yann def: la paire de frangins nico ben milieu def: François milieu off: Gur att: toto
meilleur espoir: julien et c est comme payet on le perd!!!!
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 18:33
gardien : yann def : nico mil def : francois mil off: thomas att : tibo
remplacent de luxe : yann c
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 19:19
gardien ....yann l defenseur ...big alain defensif.....francois offensif......jocelyn attaquant...pastagoal
meilleur espoir.....gurv.......il espere toujours marqué un but
sk8tib Poussin
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : ca depend comment tombe le stylo sur la mapmonde Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Ven 8 Juin - 23:58
gardien: yann defense: alain milieu defensif: François milieu offensif: Francois attaque: anthony l' abazzonni de sicili meilleur espoir: julien jsui daccor ac thomas!
François Benjamin
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Sam 9 Juin - 0:58
gardien:yann défenseur latéral:djib défenseur central:nico milieu defensif:jocelyn milieu offensif :thomas attaquant:anthony
entraineur:"coach ben vahid" pour les matchs en hiver...
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Sam 9 Juin - 11:33
gardien:yann défenseur latéral:djib défenseur central:nico milieu defensif:alain milieu offensif :françois attaquant:anthony
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Sam 9 Juin - 13:04
Zut j'ai oublié le meilleur espoir!! je suis incorrigible!!
je vote pour moi pour avoir esperé durant toute cette saison jouer un match entier sur la droite si ça c pas un bel espoir
a+ les z'enfants
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Dim 10 Juin - 21:31
Gardien : Gillou mais mention bien à tous les autres aussi car poste pas facile Latéral : Fred ( c là qu'il a son meilleur rendement) Central : Alain (mais la paire Gautier est bonne aussi) Défensif : François Offensif : Thomas et re-François, mais Yann C est intéressant egalement Attaquant : Toto
espoir : Thibaud
12ème homme : Gurv' car il montre l'exemple à jamais se plaindre quand il sort,se propose pour faire jouer des buses (comme moi)
Coach : Ben et Fred (qui sera notre sélectionneur pendant sa convalescence)
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Lun 11 Juin - 13:01
t'es adorable Erwan de te souvenir des anciennes gloires... mais les oscars c sur cette année et en latéral, je n'ai joué q'une mi tps + 2 ptits bouts... dur dur de se faire une opinion mais je l'accepte pr ma prestation lorsk j'ai joué avec Vertou en amical et pr l'ensemble de mon oeuvre avec l'ASNL... devrait remonter une team d'ailleurs....
vivement ds 2 ans que tu coaches car toi au moins tu te souviens où je joue sur un terrain enfin si je rejoue avec vous
allez sans rancune et a++
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Lun 11 Juin - 18:46
Faut que tu sois valide pour le Raid 2008 aussi mon lapin!!!
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Lun 11 Juin - 20:29
OUAIS je voudrais être sur patte pr le Raid 2008 enfin j'espère car vient d'apprendre que j'ai aussi un os de cassé ds le genou en plus du reste le chir me dira si réeduc plus longue ou pas... mais ne compte pas trop sur moi car aprés une opé des ligaments c entre 6 et 8 mois sans sport donc si opé en sept ou oct : fais le calcul
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Lun 11 Juin - 23:04
attention a la surcharge ponderale ........on va te mitonner des petits plats diétetiques vace que des légumes à la vapeur et des viandes sans sauces
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Mar 12 Juin - 22:49
Ouaip, fais super gaffe sinon tu vas grossir comme une vache. Je sais de quoi je parle et pourtant je ne sortais pas d'une opération.
Ben.
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste Mer 13 Juin - 14:38
Don't worry !!
aprés mon séjour à St Jean de Monts j'avais perdu 9kgs grâce aux carottes à chaque repas + réeduc.... et pis c vrai une ptite rhumerie 1-2 fois /semaine mais là le nouveau centre est mal placé, trop excentré... vais pouvoir travailler surement et revenir vs apprendre à jouer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'oscar du meilleur joueur à chaque poste