| Effectif pour la gagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Effectif pour la gagne Lun 24 Jan - 22:08 | |
| Sans moi. Absent également le vendredi suivant.
Bon match à vous. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mar 25 Jan - 1:50 | |
| Présent.
J'ai les maillots rouge mais pas les ballons !!!!!!! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mar 25 Jan - 15:25 | |
| Olivier et Ljuban présents Admir aussi je pense moi si je peux m'abstenir de jouer cela sera avec plasiir Gurvan out à moins que... mais je ne pense pas! Je peux demander à Toto de venir car on a pas mal d'absents je crois ! (Thomas, François de mémoire,Rwan et Manu itou) J'ai les ballons + drapeaux et sifflets!
Dernière édition par FDK44 le Mer 26 Jan - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mar 25 Jan - 18:46 | |
| Sans moi, pas de sport pendant 1 mois, orteil fracturé
Je m'arrange avec Fred ou Ben pour le bar | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mar 25 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 14:12 | |
| Effectif mercredi matin
7 présents : Aurel, Ben, Carlos, Olivier, Ljuban, Admir, Fred (si je peux éviter de jouer tant mieux!)
5 Absents : Djib, Rico, Rwan, Gurvan, Benoit, Mike
6?? François, Thomas, Phil, Manu et Luc (dont 2-3 qui devraient être là)
Arbitrage : Yann
Paulo et Toto dans les starting blocks au cas ou !!
Dernière édition par FDK44 le Mer 26 Jan - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 14:35 | |
| Je transfert les gourdes à Ben. | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 14:36 | |
| - FDK44 a écrit:
- Effectif mercredi matin
7 présents : Aurel, Ben, Carlos, Olivier, Ljuban, Admir, Fred
5 Absents : Djib, Rico, Rwan, Gurvan et Benoit
6?? François, Thomas, Mike, Phil, Manu et Luc (dont 3-4 qui devraient être là)
Paulo et Toto dans les starting blocks au cas ou !! Vendredi dernier François disait qu'il voulait venir. Thomas doit être de garde. | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 23:19 | |
| Ca va être chaud pr avoir 11 joueurs.
Je pense qu'il va falloir du renfort !!!!!!
J'ai les gourdes et les maillots rouge
| |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Mer 26 Jan - 23:49 | |
| Y'a pas photo, on va devoir appeler au secours car Mike aussi absent (ski) ! Au mieux nous serons 10 de l'équipe.
Effectif jeudi midi
9 présents : Ben, Carlos, Olivier, Ljuban, Admir, Luc, Aurel, Phil et Fred
8 Absents : Djib, Rico, Rwan, Gurvan, Benoit, Mike, Manu et Thomas (me souviens qu'il est de garde en effet)
?? François
Toto doit être là, Carlos demande à Paulo d'affuter ses crampons stp, merci ! nous serons 11-13 au mieux comme ça moi je reste sur la banc!!
Dernière édition par FDK44 le Jeu 27 Jan - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 14:36 | |
| Sorry pour le retard, je serai présent demain. Je viens d'avoir Philippe, et lui aussi sera présent. A demain | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 14:41 | |
| Si François vient nous serons 10. Qui s'occupe de faire et d'imprimer les décharges pour les joueurs non licenciés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 15:00 | |
| - Aurel a écrit:
- Si François vient nous serons 10.
Qui s'occupe de faire et d'imprimer les décharges pour les joueurs non licenciés? pas d'imprimante chez moi désolé ! et j'attends confirmation DEFINITIVE de Toto et Paulo. j'appelle Gurvan ce soir pour savoir si je m'occupe ou non de la bouffe du bar... | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 21:14 | |
| je suis dans l'incapacité à jouer. Mais étant juste numériquement, je viens vous arbitrer, ce sera un moindre mal. Par contre, j'ai demander à mon frère de prendre ses affaires de foot avec lui (Il n'est pas majeur), si ça pose le moindre souci, de toute façon il vient pour faire la touche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 23:02 | |
| Admir m'a envoyé un mail cette aprèm et il a un empêchement pour demain donc -1 MAIS Toto,Paulo et Vincent (Urban foot) présents + Pierre (?). Effectif jeudi soir 11 présents : Ben, Carlos, Olivier, Ljuban, Luc, Aurel, Phil, Toto et Paulo, Vincent et Pierre (je ne sais pas si ça pose pb ou non ? pas à moi en tout cas) Moi je ne le sens pas pour jouer tout le match donc remplaçant de "luxe" si François pas là = 12 9 Absents : Djib, Rico, Rwan, Gurvan, Benoit, Mike, Manu, Admir et Thomas (me souviens qu'il est de garde en effet) ?? François (VIENS PLEASSSEEEEEEEEE !) Arbitrage : Yann POSSIBILITE : appeler Thibaud si Pierre ne peut pas jouer sinon on joue à 11 puis 10 car je ne tiendrais po j'en suis sûr. j'ai vu avec Gurvan pour le bar! il a passé la commande de bouffe ce soir et je passe la prendre demain... A demain les footeux et bonne nuit
Dernière édition par FDK44 le Ven 28 Jan - 0:27, édité 5 fois | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 23:25 | |
| ça va être tendu pour moi...Forte chance que je ne puisse pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Jeu 27 Jan - 23:56 | |
| j'ai un modèle de décharge, j'amène le papelard et ils feront ça à main levée! si quelqu'un à mieux suis preneur !
DECHARGE DE RESPONSABILITE
Je soussigné(e) .............................................., déclare dégager le Nacional Football Club de toute responsabilité en cas d'accident sportif sur ma personne lors du match du vendredi 28/01/2011 aux Basses Landes.
Fait à ………………….. , Le .... / .... / ........ . Signature précédée de la mention « Lu et approuvé » : | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Ven 28 Jan - 14:43 | |
| -1 Toto plus là ! Thibaud po possible car genou HS. Pierre mineur donc po possible 9 présents : Ben, Carlos, Olivier, Ljuban, Luc, Aurel, Phil, Paulo, Vincent. Moi je ne le sens pas pour jouer tout le match = 10 au mieux voire 11 ALLEZ ON Y CROIT9 Absents : Djib, Rico, Rwan, Gurvan, Benoit, Mike, Manu, Admir et Thomas (me souviens qu'il est de garde en effet) ?? François (VIENS PLEASSSEEEEEEEEE !) + ptetre 1 gars de plus Arbitrage : Yann A 10 ou à 11 on jouera a ce soir | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne Dim 30 Jan - 17:32 | |
| Score final 3-3. Mené 1-0 à la pause après une première mi-temps indigne, ns avons bien réagis en seconde période en pressant haut et en retrouvant un peu de football en jouant à terre et ds les pieds. Bravo Ljuban pour ton triplé.
A vendredi pour la qualification (si ns reproduisons pas la première mi-tps).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif pour la gagne | |
| |
|
| |
| Effectif pour la gagne | |
|