Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Jeu 4 Nov - 20:39
Aurel a écrit:
Très bonne nouvelle, Philippe vient de me joindre pour me dire qu'il sera absent demain soir et le vendredi suivant.....
Pourquoi très bonne nouvelle. Et puis vendredi prochain il n'y a pas de match si je ne me trompe pas.
ygroull Benjamin
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Jeu 4 Nov - 20:44
présent
manu Amateur
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Ven 5 Nov - 0:03
Si besoin, je peux aller dans les buts...
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Ven 5 Nov - 10:40
Benoit a écrit:
Aurel a écrit:
Très bonne nouvelle, Philippe vient de me joindre pour me dire qu'il sera absent demain soir et le vendredi suivant.....
Pourquoi très bonne nouvelle. Et puis vendredi prochain il n'y a pas de match si je ne me trompe pas.
Je disais très bonne nouvelle parce qu'il fait chier. Nous sommes déjà juste en effectif et il va falloir composer avec le peu que nous sommes
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Ven 5 Nov - 14:36
Effectif pour ce soir :
Aurel-Djib-Ben-Olivier-Luc-Yann-Carlos-Gurvan-Thomas-Manu-Ljuban et Rico soit 12
Absents : Benoit,Mike,Rwan,Fred,François,Admir, Phil et Yann C.
BON MATCH A TOUS !
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Ven 5 Nov - 14:37
Aurel a écrit:
Benoit a écrit:
Aurel a écrit:
Je disais très bonne nouvelle parce qu'il fait chier. Nous sommes déjà juste en effectif et il va falloir composer avec le peu que nous sommes
Ouaip Benoit, pas de match la semaine prochaine de programmer
thomas G Professionnel
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Dim 7 Nov - 13:54
Très bonne nouvelle: jet fc nantes sud : 1-1 Donc si on bat nantes sud lors du prochain match on est encore dans la course. En plus sans erreurs on peut vraiment battre st pierre et jet au retour!
Sujet: Re: Beaucoup d'absents ? Dim 7 Nov - 22:35
thomas G a écrit:
Très bonne nouvelle: jet fc nantes sud : 1-1 Donc si on bat nantes sud lors du prochain match on est encore dans la course. En plus sans erreurs on peut vraiment battre st pierre et jet au retour!
et nous les battrons tous motivés et le couteau aux dents