| L'oscar du coffre de voiture le plus remplie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Dim 3 Juin - 20:18 | |
| Vu que nous n'avons pas de local, quel est le coffre de voiture qui ne désemplie jamais, sauf le vendredi de 19h30 à 22h. Perso j'ai 4-5 noms en tête | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Dim 3 Juin - 20:45 | |
| Fred, Djib, Eric, Yann, Aurel, Gurv....non? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Dim 3 Juin - 21:06 | |
| gurv.....yann.....fred
le mien est pas mal aussi mais c'est plus des trucs genre poussette, kosie, poupée, dinette et tout le bordel | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Dim 3 Juin - 21:48 | |
| Mais on a pas dit de quoi il devait être rempli. Les poupées gonflables et autres accessoires comptent aussi | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Dim 3 Juin - 21:49 | |
| ah bon alors je vote gurvan sans hesitation | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Lun 4 Juin - 14:22 | |
| pour rappel : c moi ki ai les chasubes orange dans mon coffre...
appel à témoin : qui à retrouver les ballons dans gros sac noir???
vote : Yann, moi, Gurv, Aurel | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie Lun 4 Juin - 22:27 | |
| Fred,Yann, Gurvan, Djib, et Aurel. Ben. Moi aussi, quand j'ai la poussette, le lit parapluie.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oscar du coffre de voiture le plus remplie | |
| |
|
| |
| L'oscar du coffre de voiture le plus remplie | |
|