Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fini la coupe

2 participants
AuteurMessage
Benoit
Admin
Benoit

Fini la coupe Empty
MessageSujet: Fini la coupe   Fini la coupe Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:50

Et oui. Nous avons chuté pour le seul titre qui était encore possible cette saison.

Je vais faire court pour les absents.
Terrain gras (très très lourd).
Après une première mi-temps catastrophique comme on sait si bien le faire on a pris un handicap de 2 buts.
En deuxième mi temps on s'est sortit les doigts du cul. (c'est plus facile pour courir).
Un bon sursaut d'orgueil qui nous a permis de revenir à 2-2.
Avec un peu plus de réussite on n'aurait même plus l'emporter.

Bilan out of cup.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

Fini la coupe Empty
MessageSujet: Re: Fini la coupe   Fini la coupe Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

C'est vrai que c'est dommage car à la vue de la seconde mi-temps on méritait ce troisième but. Je suis dégouté de la dernière occas à la dernière minute car si j avais mieux anticipé le relachement du ballon du gardien sur la frappe de gurvan j'aurais pu la pousser au fond je pense. En tout cas ça m'a fait très plaisir de rejouer avec vous après 3 mois d'absence même si je suis cassé d'avoir jouer sur un terrain si gras.
Sinon je trouve que le mercato de cet été a été très bien géré car Benoit remplace très bien Alain
Benoit
Admin
Benoit

Fini la coupe Empty
MessageSujet: Re: Fini la coupe   Fini la coupe Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:52

thomas G a écrit:
C'est vrai que c'est dommage car à la vue de la seconde mi-temps on méritait ce troisième but. Je suis dégouté de la dernière occas à la dernière minute car si j avais mieux anticipé le relachement du ballon du gardien sur la frappe de gurvan j'aurais pu la pousser au fond je pense. En tout cas ça m'a fait très plaisir de rejouer avec vous après 3 mois d'absence même si je suis cassé d'avoir jouer sur un terrain si gras.
Sinon je trouve que le mercato de cet été a été très bien géré car Benoit remplace très bien Alain

Merci Thomas.
Comme convenu je te fais un petit chèque au prochain match. Fini la coupe Icon_wink
Contenu sponsorisé

Fini la coupe Empty
MessageSujet: Re: Fini la coupe   Fini la coupe Icon_minitime

Fini la coupe
Page 1 sur 1