| Team de choc | |
|
+9yann Aurel ygroull Benoit thomas G Ben gurvan Charlos FDK44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Team de choc Mar 19 Jan - 18:45 | |
| Qui sera présent pour le match de coupe à gagner ?? présents : Olivier et Ljuban Absents confirmés : Aurel, Djib, Yann et moi (ainsi que le match suivant) si qqn peut jeter un oeil de temps à autre pour faire le point sur l'effectif svp merci. A VOUS LA VICTOIRE | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Team de choc Mar 19 Jan - 18:51 | |
| je serais present, je peux eventuellement ramener paulo | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mar 19 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mar 19 Jan - 21:35 | |
| Présent. Pensons au covoiturage. | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Team de choc Mar 19 Jan - 23:05 | |
| Présent. Je veux bien faire du covoiturage si qqun part de châteaubriant | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 0:42 | |
| - Charlos a écrit:
- je serais present, je peux eventuellement ramener paulo
Faites un point mercredi et si charette demande à Paulo ! | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 10:55 | |
| Je serai présent. Est ce que Aurel a eu St emilien de Blain. | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 10:56 | |
| Si leur terrain n'est pas praticable est qu'on peut éventuellement jouer à domicile? | |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 11:58 | |
| pour le covoiturage, j ai 3 voire 4 places | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 12:32 | |
| Pour la feuille de match quelqu'un à ce qu'il faut? Vu que la majorité de notre bureau nous abandonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 13:03 | |
| - Benoit a écrit:
- Pour la feuille de match quelqu'un à ce qu'il faut?
Vu que la majorité de notre bureau nous abandonne. Ola ! St Emilien nous recevant, ce sont eux qui auront la feuille de match à remplir. Concernant l'état du terrain, pas de news donc toujours d'actualité pour l'instant ! Si il doit être annulé, nous vous appellerons. les licences : j'ai demandé qui les avaient parmi le bureau pour que l'un d'entre vous se voue à la tâche. BON MATCH ET RAMENEZ LA VICTOIRE | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 13:28 | |
| Bonjour à tous, Que d'effervescence, d'enthousiasme et d'implication de la part de chacun. C'est un réel plaisir de voir autant de gens s'investir dans le club et de se poser les bonnes questions. Pour répondre à vos interrogations, j'ai eu la messagerie hier (mardi 19 janvier) un peu laxiste d'un membre du bureau de la Chabossière, lui demandant si le terrain était praticable pour le match de vendredi. Il a mes coordonnées mais à ce-jour aucune nouvelle de sa part. Pour les licences, Gurvan a récupéré dimanche les licences signés que nous avons mais comme certains nacionaliens ne l'ont toujours pas retourné, Mike va recevoir par mail les numéros de licences de tout le monde. Il pourra imprimer le document et remplir facilement la feuille de match. A l'heure actuelle, nous pouvons dire que le match aura lieu chez eux, car pas de terrain de disponible chez nous pour les recevoir. Affaire à suivre....... Très bonne idée pour le covoiturage, c'est d'ailleurs ce que nous faisons vendredi avec Fred, Yann et Djib | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 13:34 | |
| - Aurel a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations, j'ai eu la messagerie hier (mardi 19 janvier) un peu laxiste d'un membre du bureau de la Chabossière, lui demandant si le terrain était praticable pour le match de vendredi. Aurel erreur dans le texte ou dans le coup de téléphone? Chabossière ou St Emilien de Blain. | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 15:41 | |
| Point sur les présents: Phlippe, Olivier, Ljuban, Charlos, Gurvan, Ben, Thomas, Luc, Mike, Benoit Inconnu: Erwan (normalement présent), Fred II, Manu, François Pardon si j'ai oublié quelqu'un. Effectif à 13h30 : 10. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 16:44 | |
| Erratum : Je voulais dire St Emilien de blain | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 16:57 | |
| - Aurel a écrit:
- Erratum : Je voulais dire St Emilien de blain
la prise de tête avec la chabossière c'était la semaine dernière. | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 17:25 | |
| - Benoit a écrit:
- Point sur les présents:
Phlippe, Olivier, Ljuban, Charlos, Gurvan, Ben, Thomas, Luc, Mike, Benoit
Inconnu: Erwan (normalement présent), Fred II, Manu, François
Pardon si j'ai oublié quelqu'un.
Effectif à 13h30 : 10. je ramène Paulo, donc normalement 11. par contre est ce que le terrain est praticable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 17:34 | |
| J'ai eu ce midi au téléphone le responsable de St Emilien de Blain, et m'a confirmé le match de vendredi chez eux.
Donc RDV à 20H15 à St Emilien de Blain Match à 20H45-21H
Bon match à tous | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 18:54 | |
| - Aurel a écrit:
- J'ai eu ce midi au téléphone le responsable de St Emilien de Blain, et m'a confirmé le match de vendredi chez eux.
Bon match à tous le match c est réglé, par contre on est combien et quest kon fait avec les voitures? | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Team de choc Mer 20 Jan - 19:00 | |
| - Charlos a écrit:
- Aurel a écrit:
- J'ai eu ce midi au téléphone le responsable de St Emilien de Blain, et m'a confirmé le match de vendredi chez eux.
Bon match à tous le match c est réglé, par contre on est combien et quest kon fait avec les voitures? Je pense qu'on va faire une voiture avec : Mick, Erwan, Ben et moi. A confirmer mais normalement ça fait une voiture. | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: Team de choc Jeu 21 Jan - 0:55 | |
| présent... dispo pour rouler ou me faire rouler | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Team de choc Jeu 21 Jan - 13:54 | |
| J'ai effectivement les licences, par contre je voulais savoir qui avait les maillots ainsi que les ballons,pour ne pas courir torse nu vendredi soir...... | |
|
| |
Charlos Amateur
| Sujet: Re: Team de choc Jeu 21 Jan - 14:27 | |
| question a dix balles : c est quoi comme terrain : pelouse, synthé, béton ? | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: Team de choc Jeu 21 Jan - 15:22 | |
| - Charlos a écrit:
- question a dix balles : c est quoi comme terrain : pelouse, synthé, béton ?
Pelouse (bien grasse surement) Dix balles pour bibi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de choc | |
| |
|
| |
| Team de choc | |
|