| NFC/FAC annulé | |
|
|
Est ce que Capoue va trouver un club à la fin de son contrat?? | OUI, c évident : les clubs de L1 vont se l'arracher | | 0% | [ 0 ] | Oui mais sur le banc d'une L2 | | 10% | [ 1 ] | Non c une brelle finie | | 30% | [ 3 ] | Bouh Capoue , emmene Oliech avec toi à Romorantin! | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: NFC/FAC annulé Ven 23 Mar - 0:33 | |
| OYE OYE la popoulation demain le match est annulé pour cause de pylones d'éclairage inexistant...suite aux dernières intempéries, a été détecté que ceux-ci étaient branlants donc dangereux (socle rongé car gorgé de flotte d'où instabilité) donc zou on enlève les vilains pas bo pylones qui menace de tomber Par conséquent, nous ne pouvons plus jouer aux Basses Landes le soir pendant quelques temps et ce ne serait pas exagéré de dire que c foutu pr les 3 derniers matchs à domicile. Se serait dommage de se faire assommer et puis jouer ds le noir pr certains relèverait de l'impossible quand on voit déjà comment ils jouent avec toute la lueur possible D'ici début de semaine prochaine, je saurai si le FAC peut nous recevoir chez eux le 30/03 ou bien Nantes Sud 98. sinon se serait le 20/04... bref je vous tiens au courant sur ces reports sachant que c au bon vouloir des équipes de nous recevoir ce qui n'est pas tjrs évident car plusieurs à se partager un terrain.... affaire à suivre sur notre joli forum et par mail itoubonne fin de semaine à tous les chtits papoutes Stam PS : dernières vidéos : http://www.tetesaclaques.tv/ | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé Ven 23 Mar - 0:41 | |
| C'est vilain et plutôt extrême comme moyen pour annuler de le match de la part des "blues" du FAC!!!! Les salauds, ils avaient vu dans des crottes de pélicans morts séchés au micro onde que j'allais faire un match de folie arf, vais me réconforter ce weekend dans les bras de ma femme et dans plusieurs litres de bière....et prendre mes médicaments pour ma tête | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé Ven 23 Mar - 0:42 | |
| CAPOUE DEHORS CAPOUE DEHORS CABOUH DEHORS | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé Ven 23 Mar - 2:44 | |
| C'est inadmissible comme sondage. Comment peut on faire un sondage aussi scandaleux dans le monde du football. C'est pire que le dopage ou les matchs truqués. Car la réponse est bel et bien la dernière, mais je rajouterai d'autres joueurs dont je tairais les noms (g..llon, za..i, mhad..bi, dimitri...ic, das ne..s);ainsi que les personnes sur le banc et dans les bureaux......................... Affaire à suivre au niveau du rachat.. A+ Ben | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé Ven 23 Mar - 21:03 | |
| - Ben a écrit:
- C'est inadmissible comme sondage.
Comment peut on faire un sondage aussi scandaleux dans le monde du football. C'est pire que le dopage ou les matchs truqués. Car la réponse est bel et bien la dernière, mais je rajouterai d'autres joueurs dont je tairais les noms (g..llon, za..i, mhad..bi, dimitri...ic, das ne..s);ainsi que les personnes sur le banc et dans les bureaux.........................
Affaire à suivre au niveau du rachat..
A+ Ben ouais t'as raison frangin c'est pas bien c'est tous des méchants les gars qui font ca les vilains pas beau | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: effectif si match contre fac Dim 25 Mar - 15:21 | |
| Ok pour moi pour les 2 matchs si ils ont lieu. François ne pourra pas venir si il y a match ce vendredi mais matthieu oui. Comme il y a match à la beauj le dimanche peut être que gillou pourra venir contre le fac???? Dans ce cas Aurel pourrait jouer dans le champ! | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: match contre le fac ce dredi Mar 27 Mar - 20:28 | |
| Salut les gonzesses, j'ai eu arno (président du fac) ce jour au fil vite fait, il semblait peu optmiste pour la rencontre de dredi car pb de terrain pour lui aussi visiblement, putain il faut trouver un match amical ou n'importe quoi, j'ai envie de joueur moi bordel de merde! est ce que je dois envoyer des mails aux clubs de loisirs pour savoir si un de dispo ce dredi ou je lache l'affaire ? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé Mar 27 Mar - 22:17 | |
| moi vendredi je suis dispo contre n'importe qui et n'importe ou............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NFC/FAC annulé | |
| |
|
| |
| NFC/FAC annulé | |
|