| La confirmation | |
|
+9WanR manu yann gurvan Charlos Benoit Aurel FDK44 Ben 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La confirmation Mar 6 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 12:22 | |
| Olivier et Ljuban ok moi suis incertain cause vilaine contracture à la cuisse mais dispo pour soirée alcoolisé de récupération après | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 13:43 | |
| Dispo pour tout ce que vous voulez Luc pas là, il a prévenue vendredi dernier Philippe je pense qu'il sera là | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 14:58 | |
| present aussi, par contre pour la fete ethylique je ne suis pas la | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 22:10 | |
| ok pour moi | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 22:29 | |
| je serais de la partie et mon frère viendra arbitrer la rencontre. | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: La confirmation Mar 6 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mer 7 Oct - 20:40 | |
| Présent normalement si pas de retard pour rentrer de Nanterre, et si ma contracture à la cuisse ne me faitplus trop souffrir... | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Mer 7 Oct - 22:31 | |
| mon frère ne pourra pas venir nous arbitrer, il faudra une solution de rechange, si nous sommes assez de valide, je veux bien arbitrer le match. | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: La confirmation Jeu 8 Oct - 15:49 | |
| présent malgré le stabilisé... | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 0:01 | |
| present..........attention on ne va pas etre nombreux............ | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 9:56 | |
| Oh tout de suite les pessimistes. Mais bien sur qu'on sera assez. Et en plus on va gagner.... Bon c'est sur on va être assez mais pas tant que ça | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 10:26 | |
| Ramenez-nous la victoire...bon match | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 46 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 13:15 | |
| Effectif à 8 heures du match : Gardien : Philippe Défenseurs : Olivier, Benoit, Ben, Djib, (Fred I ?) Milieux : François, Charlos, Gurvan, Erwan, Fred II Attaquants : Lujban, Yann, Aurel | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 13:20 | |
| Ljuban n'arrivera qu'en 2nde période... Olivier m'a prévenu mercredi mais j'ai zappé de prévenir | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: La confirmation Ven 9 Oct - 16:54 | |
| je confirme ma présence mais avec une bonne crève , et peut etre un chouilla en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: La confirmation Sam 10 Oct - 1:18 | |
| Bon bas voilà, ça fait maintenant 2 heures que nous avons pris notre douche après une rencontre pitoyable. En effet, l'entame de match fut plutôt bonne avec de très jolies attaques qui n'ont pas étaient concrétisées malgré la bonne volonté des reds. Les visiteurs ouvrirent le score contre le cours du jeu avec un très beau mouvement collectif mené sur le côté droit et à la clé un centre avec une belle reprise à bout portant. 1-0 pour les adversaires qui n'avaient jusque là rien montré..... Les naconaliens continuèrent à attaquer en manquant cruellement de réalisme et en gachant de très nombreuses occasions. Même scénario, contre attaque adverse pour le deuxième but ou nous sommes restés passif. Heureusement qu'un penalty à 1mn de la mi temps pour une main dans la surface fut transformé par olivier sans se poser de question. A la mi-temps le score était de 1-2 La seconde mi-temps fut triste et sans intérêt ou les reds coururent dans le vide après le ballon sans aucune réelle occasion avec de la peine à poser le jeu et à jouer simplement. Un match à très vite oublier dont les jambes vont s'en souvenir longtemps. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Sam 10 Oct - 14:36 | |
| la bonne volonté des reds.............. ou les reds coururent ca fait quoi de parler comme ca !!!! belle victoire 4-2 à pont st martin sur un stabilisé pas trop mal merci la pluie avec un gachis d'occasion à la pelle match sympa à jouer avec de belles actions des 1 cotés un jeu au sol pendant les 25 premieres et en début de seconde période prochain rdv contre le fc arche à domicile bonne continuation ps 0h18 sur le net je suppose que la soirée ethylique a été abrégé... | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La confirmation Sam 10 Oct - 16:39 | |
| C dingue ce match : quand je vois la première mi-temps, où on rentre mené avec une douzaine d'occaz' franches et des visiteurs qui ont passé la ligne médiane 2 fois! Faut vraiment qu'on gâche moins et que l'on ne désunisse pas à la moindre offensive adverse! La deuxième mi-temps a montré par son équilibre des forces en présence que le manque de joueur (surtout à domicile où on doit fournir 2arbitres) nous pénalise grandement sur notre impact physique. On doit mieux maitriser les absences.
Allez les rouges, on va se refaire la semaine prochaine. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: La confirmation Sam 10 Oct - 18:54 | |
| Dégoûté d'avoir perdu mais la prestation fût meilleure que notre dernière défaite contre le CHU. Va falloir être plus adroit devant le but la prochaine fois. Par contre la prochaine fois,faudrait demander aux adversaires s'ils jouent avec les règles de l'époque Platini (touche au gardien qui la prend avec les mains, hors jeu de position sans que le joueur n'influe sur le jeu, main involontaire, chef de gare sur la touche....) Prochain match Chapelain II. Attention, le match n'est pas au Buisson de la Grolle à la Chapelle sur Erdre et se sera un stabilisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confirmation | |
| |
|
| |
| La confirmation | |
|