Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui est present?

+11
thomas G
yann
manu
Aurel
fred
Charlos
Ben
FDK44
alenzo
gurvan
djib81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

qui est present? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

Merci à ceux qui n'ont toujours pas réglé le nouvel équipement de penser au ptit chèque de 20.25€.

Ils se reconnaitront.

Merci

Fred Gripsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:10

Bien recu le message par bouteille à la mer mais désolé pas dispo ce vendredi soir
yann
Amateur
Amateur
yann

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:40

FDK44 a écrit:
C'EST BON ON EST 11 !!

alors tous à la ST Yves vendredi et pi si tout What a Face

RDV 1930-19h45 Match à 20h15

ils nous reçoivent sur leur synthétique donc annuler le terrain aux Basses Landes SVP, merci!

Equipe de choc : Fred L- Carlos- Olivier- Ljuban-Rwan-Mike-Alain-Yann-
Thibaud (he's back!)-Paulo et moi soit 11 titulaires + un 12ème en joker
en cours de négociation sinon Farid (mon collègue) jouera avec nous !

j'attends une confirm ou non de Nico aussi...

a dredi les jeun's !

bien jouer fred
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:09

Désolé les gars mais la grippe a eu raison de moi et je pensais me remettre plus rapidemment que ça
Donc gagné pour le club, pour vous et faites vous plaisir.
A+
http://www.nfc.2006.fr
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

Hello,

Info transmise ce matin !

Pour ce soir, merci de ne pas se garer sur le parking du stade mais dans la rue ou sur le parking du bas. Merci d'avance, car la salle est réservée pour une soirée.

Et je prends les devants des éventuels grognons ;.) : on aura un espace pour les sandwichs, des vestiaires et le terrain.

afro
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

On va jouer devant combien de supporters.
Charlos
Amateur
Amateur
Charlos

Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

C est bien .........., d ici qui nous montent un ou deux stands, on se croirait à la foire à la volaille à St Mars la jaille
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:18

Petit résumé d'après mes(maigres souvenirs) :
Le NFC se présentait très diminué pour ce match face aux ogrs de St-Yves (10 absents!) et dû faire appel à Paulo (encore merci!) et au revenant Thibaud pour pouvoir aligner 11 joueurs plus ou moins valides.
Compo de départ : Yann- Olivier, Alain, Mike, Erwan - Farid (prété par ST-Y), Charlos - Fred2, Paulo, Thibaud - Lluban avec Fred au sifflet.

Domination des locaux (et oui le match ayant finalement lieu chez eux) mais sans grand danger avant qu'il n'envoie leur attaquant dans le dos de notre défense battre Yann de pres. Le match se poursuivant, les locaux tardant à doubler la mise laisserent les nacionaliens tirer quelques banderilles et finalement marquer par Lluban. La mi-temps arrivant sur ce score nul.
Fred pris la place de Farid qui réintégra son équipe. L'espérance poussa et marqua assez vite en seconde mi-temps mais à la surprise générale, les rouges et blancs pousserent ensemble et égaliserent par notre grognard du milieu Charlos. Et hop, malgré un pressing haut et une bonne mobilité, les locaux encaisserent un 3 but. La fatigue et le combat physique (un peu rude le match mais bon esprit) faisant son oeuvre, St-Yves réussit à marquer puis emporterent le match assez logiquement. Les nacionaliens subissant au milieu, les attaquants arrivant lancés contre notre defense.
Defaite logique mais pas trop sévère malgré un"fort alamo" sur la fin...

Ensuite l'après match passa relativement vite, le gardien ne nous laissant pas ouvrir notre bar (sic)

Souhaitons que nous récupérions un peu de monde la prochaine fois...

Bilan un peu catastrophe en championnat avec 1 victoire, un nul, et 7 défaites dont 4 d'affiliée... Petit espoir, Aqua vient le 13 et c'est contre eux que nous avons eu notre unique victoire!

Pas de news pour le vendredi 6 février!!
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:35

Bilan un peu catastrophe en championnat avec 1 victoire, un nul, et 7 défaites ................un seul etre vous manque et tout est depeuplé votre defense manque d'expérience Razz Razz Razz
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:42

Je va se refaire une santé peut être en faisant quelques changements à certains postes.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:30

Pour faire des changements, il faut des remplaçants, non? Avec 2-3 joueurs de plus, on tenait le match nul, peut être même la victoire. Rolling Eyes

On joue pas trop mal sur les 5 derniers matchs, mais on prend 4 défaites quand même Embarassed ! Faut qu'on se concentre un peu plus, qu'on soit un peu plus adroit devant le but (car on se procure quand même un paquet d'occas')

Bon au prochain match contre Aqua, il nous faut la victoire et peu importe le score! Very Happy (4-4 entre Aqua et St-Y dredi dernier!)
toto
Amateur
Amateur
toto

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

si besoin d un serial buteur italien,
hesitez pas
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:02

1/ Aqua s'est renforcé depuis le premier match ce qui explique leurs bons résultats maintenant

2/ Si le bilan est si tragique c'est à cause du niveau de la poule. On doit être la seule équipe avec des joueurs qui n'ont jamais joué en club. La preuve en coupe pratiquement toute la poule est qualifié.

3/ De plus on a une philosophie differente des autres équipes de notre poule. Car en allant sur le site d'autres équipes j'ai lu qu'ils avaient déjà viré des joueurs de leur équipe à cause de leur niveau et ceci malgré le bon esprit de ces derniers.
Chez nous tout le monde joue et tourne car c'est notre esprit même si le résultat n'est pas au bout.
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

Perso j'ai déjà joué en club avant.
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

C'est vrai que la poule est forte mais depuis quelques matchs, le groupe est en progression et il nous manque souvent pas grand chose..peut être notre esprit d'équipe du moment comme François le soulignait. La spirale de défaite n'a pas aidé non plus. Finissons bien la saison (en accrochant voir plus nos adversaires) et on basculera dans une autre poule l'an prochain.
Concernant le fait de virer des mecs...bah c'est plus les gars qui ont gardé un esprit"club" et pas loisir...Je reste convaincu que si tu veux vraiment de la compèt' avec de la lutte pour avoir sa place, il faut signer dans un club autrement qu'en loisir...
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Même si on n'arrive pas a gagner en championnat, notre niveau est meilleur que les années passées. Nous remontons des scores, nous faisons de bons enchaînement.
Notre effectif a été renforcé par de bons jeunes avec une bonne mentalité (Olivier, Ljuban, Aurel, et Charlos).
Je pense que l'ambiance dans l'équipe est bonne par rapport à ce qu'on voit dans d'autres équipes. Il y a peut être quelques tensions mais une fois le match terminé tout est oublié.
Il ne faut pas s'en faire, on changera de poule la saison prochaine.

LONGUE VIE AU NFC (Je vais à Dubaï pour voir des acheteurs potentiels)

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:21

Tout est dit et l'an prochain on sera plus compétitif après cette année de dures batailles qui nous aura renforcé j'en suis sûre !

Vive le NFC !
manu
Amateur
Amateur
manu

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:19

Perso, j'ai joué en club de 6 à 26 ans, et ce qui faisait "la force" de notre équipe, c'est qu'on était une bande de pote qui ce mettait minable pour l'autre...ça arrivait assez souvent de s'engueuler sur le terrain, mais en même temps, et peu importe le niveau, on joue pour la gagne mais une fois le match fini, tout était oublié, on buvait un coup tous ensemble, on refaisait le match et la vie du club...Par rapport à d'autres équipe l'ambiance était là (sinon j'aurais arrété avant)

Je suis content de jouer au NFC, car je retrouve cet un peu cet esprit là...Au départ, ne connaissant pas le foot loisir, je ne savais pas trop où je mettais les pieds.

Ce qui est vraiment sympa c'est que vous êtes une bande de potes, et que même si on joue pour gagner et qu'on aime pas perdre, l'ambiance est là...

Par rapport à l'an passé, je trouve qu'on joue mieux (peut-être que le niveau des équipes en face nous aide aussi) même si on gagne moins (manque pas grand chose des fois : moins de maladresses de ma part notamment)...l'important c'est de continuer comme ça !

C'est long et décousus, mais bon...

Manu

LA VICTOIRE AU BOUT DU PIED...(Pierre Bachelet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est present?   qui est present? - Page 2 Icon_minitime

qui est present?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2