Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nantes - Toulouse

+3
thomas G
Mike
WanR
7 participants
AuteurMessage
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

A vos pronos les enfants

Nantes 2 , Payet-Darocha
Toulouse 1, Emana

Je mise sur une victoire car TFC aura jeune gardien...et py dernier match de L1 à la Beaujoire drunken

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Benjamin
Benjamin
Mike

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

Nantes 0 - 1 Toulouse (Elmender)

Et sinon je vois un match tout pourri comme beaucoup de matchs à la beaujoire cette saison !
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:11

1à1 Da Roch Elmander
toto
Amateur
Amateur
toto

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:35

3-1 pour toulouse

cetto - emana, mathieu, elmander
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:26

2-0

Buts : Vainqueur, Keseru.

Ben.
king
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Rolling Eyes bah il est temps que cela se termine...une dernière déculottée à Gerland et hop... Crying or Very sad
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:42

Quelle bande d'abrutis ces Pseudos-supporters de merde.
Et c'est les Rennais les enculés ?????????????

Ben.
king
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

Moi je jugerai pas ceux qui sont descendus (même si je pense qu'il aurait fallu attendre la fin du match....)...il fallait peut être un geste fort pour que le marchand d'armes se retire....
Pour l'esprit par contre, j'espère que la Ligue va entériner le score nul...TFC a rien montré, et Rennes mérite sa place. bounce Notre drapeau sera comme ça représenter en UEFA
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

ouaip suis assez de l'avis d'Erwan, fallait leur montrer à cs dirigeant de merde que les supporters sont au bout là!!!

Chose de positive, cela s'est fait dans le calme, sans blessés, donc j'approuve

ms à savoir maintenant si Roussilon et comparse vont ENFIN comprendre qu'ils sont indésirables sur les bords de l'Erdre Question
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

c clair, qd les journaleux ont demandé à l'arbitre si il avait eu peur, il a répondu qu'on craignait rien à La Beaujoire....apres qd je vois ce gros con de Menez qui dit qu'il y a des excités à Nantes et défendre son pote Barthez contre vent et marée...je rigole
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:51

De toute façon, s'ils avaient voulus que personne entre sur le terrain ils auraient mis soit les grillages soit les CRS pendant tout le match.

Par contre, je ne suis pas du même avis. Je comprend mais je n'approuve pas le geste.
De plus, aller attaquer les 10 supporters de Toulouse et leur balancer des projectiles en pleine gueule, moi je n'appelle pas ça de la révolte pour sauver le FCNA. C'est une attaque gratuite. Et puis quand tu regardes la gueule des abrutis qui passaient devant nous, tu vois qui ne sont pas là pour venir voir un match ou pour afficher seulement de banderoles.
Mais comme toujours, il y a le tri à faire.

Les joueurs précisent qu'ils n'avaient pas peur. Oui, mais Savinaud Cetto Da Rocha sont aimés. Car Oliech, Pieroni et les autres ont détalés comme des lapins.

C'est comme faire un tour d'honneur à la fin du match. Ils ont vraiment pas honte. Ils jouent comme des merdes toute la saison et après ils viennent applaudir...........

Sur ce, chacun pense comme il veut. Se serait trop long de parler de ça sur le forum

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

par contre, c pas bo de s'en prendre aux Toulousains je suis ok mais cmome tu le dis c de la violence gratuite inhérente à un ptit groupe de cons!!

le reste des supporters ct pour envoyer un signe fort et pacifique... je ne pense pas qu'ils auraient tabassés les kékés Pieroni, Oliech, Cabouh (il est encor là lui?!)
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:25

J'espère quand même que Toulouse finira européen, car ils ont une bonne petite équipe et un très bon entraîneur que l'on signale d'ailleurs sur la Canebière la saison prochaine.

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:27

Vidéo revenant sur le déroulement de la journée lors de la der des Canaris en L1

https://www.dailymotion.com/video/x21m1k_soiree-du-19-mai-par-nantes7

a+

afro
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

en attendant le verdict de la sanction c'est RENNES QUI VA NOUS MAUDIR SI LA LIGUE NOUS DONNE MATCH PERDU jocolor
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:32

Mais s'il y a un perdant, il faut obligatoirement un vainqueur donc + 3 points pour Toulouse.

Ben.
king
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Ben a écrit:
Mais s'il y a un perdant, il faut obligatoirement un vainqueur donc + 3 points pour Toulouse.

Ben.
king

apparemment il peut y avoir match perdu pour nantes et match nul pour toulouse c'est la complexité du reglement de la ligue
en bref un petit arrangement entre amis a la sauce milanaise vous savez cette équipe de tricheurs dont nous avons 2 tifosis " pig et albino "
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

Je croyais que les 2 supporters Milanais était plutôt jocolor et clown

Ben.
king

Ps : Ouf, 1 match de suspension avec sursis. On a eu chaud.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:58

Nantes-Toulouse du 19 mai 2007 : Après examen du DVD et audition de MM. Jean-Luc Gripond, administrateur du FC Nantes, Rudi Roussillon, président du FC Nantes, Francis Lunel, directeur de l'organisation et de la sécurité du FC Nantes, Luc Delatour, directeur des compétitions du FC Nantes, Olivier Sadran, président du Toulouse Football Club et Jean-Paul Gréaud, délégué de la rencontre Nantes-Toulouse, la commission, considérant qu'à la 87e minute de la rencontre, plusieurs centaines de spectateurs ont envahi sans opposition l'aire de jeu, considérant que responsables et officiels ont alors pris la décision de ne pas reprendre le jeu, les conditions de sécurité n'étant plus assurées, conformément à l'article 335 des règlements de la LFP donne match perdu par pénalité (sur le score de 0-0) au FC Nantes et attribue les 3 points du gain de la rencontre au Toulouse Football Club.

D'autre part, la commission, ayant noté que l'intrusion des spectateurs sur le terrain avait pu s'effectuer avec beaucoup de facilité, les services de sécurité ayant préféré ne pas s'opposer à l'envahissement des supporters, dit que la responsabilité du club recevant est engagée pour ne pas avoir mis tout en œuvre afin de prévenir les débordements et inflige au FC Nantes la sanction d'un match à huis clos lors d'une rencontre à domicile. La commission, toutefois, estime que les antécédents favorables du FC Nantes en ce qui concerne le comportement de ses supporters sont un élément qui doit être pris en compte et accorde le sursis.

Dura lex sed lex
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

les services de sécurité ayant préféré ne pas s'opposer à l'envahissement des supporters, dit que la responsabilité du club recevant est engagée pour ne pas avoir mis tout en œuvre afin de prévenir les débordements

quelle aurait été la responsabilité du club si les services de "sécurité" avait crée un mouvement de panique en sautant sur tout ce qui foulait la pelouse du stade , on aurait compté les morts et les bléssés ............pitoyable cette commission et bravo aux services d'ordre pour avoir laisser s'exprimer de maniere aussi pacifique que possible les supporters avec cette action marquante
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

comme je disais à l'image de la LFP...minable...y a ka voir le tour de passe-passe entre le traitement de Frau et celui de Cissé....
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Perso (en tant qu'ancien membre du corps des Stadiers) je préfère que 2000 personnes aillent sur la pelouse que de me faire demonter la gueule pour un match de foot.

Ben.
king
Contenu sponsorisé

Nantes - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Toulouse   Nantes - Toulouse Icon_minitime

Nantes - Toulouse
Page 1 sur 1