| Nantes - Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Nantes - Toulouse Jeu 17 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Mike Benjamin
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Naoned Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 18 Mai - 0:22 | |
| Nantes 0 - 1 Toulouse (Elmender)
Et sinon je vois un match tout pourri comme beaucoup de matchs à la beaujoire cette saison ! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 18 Mai - 2:11 | |
| | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 18 Mai - 9:35 | |
| 3-1 pour toulouse
cetto - emana, mathieu, elmander | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Sam 19 Mai - 7:26 | |
| 2-0Buts : Vainqueur, Keseru.Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Lun 21 Mai - 14:42 | |
| Quelle bande d'abrutis ces Pseudos-supporters de merde. Et c'est les Rennais les enculés ????????????? Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Lun 21 Mai - 17:38 | |
| Moi je jugerai pas ceux qui sont descendus (même si je pense qu'il aurait fallu attendre la fin du match....)...il fallait peut être un geste fort pour que le marchand d'armes se retire.... Pour l'esprit par contre, j'espère que la Ligue va entériner le score nul...TFC a rien montré, et Rennes mérite sa place. Notre drapeau sera comme ça représenter en UEFA | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Lun 21 Mai - 22:01 | |
| ouaip suis assez de l'avis d'Erwan, fallait leur montrer à cs dirigeant de merde que les supporters sont au bout là!!! Chose de positive, cela s'est fait dans le calme, sans blessés, donc j'approuve ms à savoir maintenant si Roussilon et comparse vont ENFIN comprendre qu'ils sont indésirables sur les bords de l'Erdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Lun 21 Mai - 22:40 | |
| c clair, qd les journaleux ont demandé à l'arbitre si il avait eu peur, il a répondu qu'on craignait rien à La Beaujoire....apres qd je vois ce gros con de Menez qui dit qu'il y a des excités à Nantes et défendre son pote Barthez contre vent et marée...je rigole | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Mar 22 Mai - 1:51 | |
| De toute façon, s'ils avaient voulus que personne entre sur le terrain ils auraient mis soit les grillages soit les CRS pendant tout le match. Par contre, je ne suis pas du même avis. Je comprend mais je n'approuve pas le geste. De plus, aller attaquer les 10 supporters de Toulouse et leur balancer des projectiles en pleine gueule, moi je n'appelle pas ça de la révolte pour sauver le FCNA. C'est une attaque gratuite. Et puis quand tu regardes la gueule des abrutis qui passaient devant nous, tu vois qui ne sont pas là pour venir voir un match ou pour afficher seulement de banderoles. Mais comme toujours, il y a le tri à faire. Les joueurs précisent qu'ils n'avaient pas peur. Oui, mais Savinaud Cetto Da Rocha sont aimés. Car Oliech, Pieroni et les autres ont détalés comme des lapins. C'est comme faire un tour d'honneur à la fin du match. Ils ont vraiment pas honte. Ils jouent comme des merdes toute la saison et après ils viennent applaudir........... Sur ce, chacun pense comme il veut. Se serait trop long de parler de ça sur le forum Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Mar 22 Mai - 11:36 | |
| par contre, c pas bo de s'en prendre aux Toulousains je suis ok mais cmome tu le dis c de la violence gratuite inhérente à un ptit groupe de cons!!
le reste des supporters ct pour envoyer un signe fort et pacifique... je ne pense pas qu'ils auraient tabassés les kékés Pieroni, Oliech, Cabouh (il est encor là lui?!) | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Mar 22 Mai - 14:25 | |
| J'espère quand même que Toulouse finira européen, car ils ont une bonne petite équipe et un très bon entraîneur que l'on signale d'ailleurs sur la Canebière la saison prochaine. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Mar 22 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Mar 22 Mai - 22:35 | |
| en attendant le verdict de la sanction c'est RENNES QUI VA NOUS MAUDIR SI LA LIGUE NOUS DONNE MATCH PERDU | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Jeu 24 Mai - 1:32 | |
| Mais s'il y a un perdant, il faut obligatoirement un vainqueur donc + 3 points pour Toulouse. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Jeu 24 Mai - 20:33 | |
| - Ben a écrit:
- Mais s'il y a un perdant, il faut obligatoirement un vainqueur donc + 3 points pour Toulouse.
Ben. apparemment il peut y avoir match perdu pour nantes et match nul pour toulouse c'est la complexité du reglement de la ligue en bref un petit arrangement entre amis a la sauce milanaise vous savez cette équipe de tricheurs dont nous avons 2 tifosis " et " | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| Je croyais que les 2 supporters Milanais était plutôt et Ben. Ps : Ouf, 1 match de suspension avec sursis. On a eu chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 25 Mai - 0:58 | |
| Nantes-Toulouse du 19 mai 2007 : Après examen du DVD et audition de MM. Jean-Luc Gripond, administrateur du FC Nantes, Rudi Roussillon, président du FC Nantes, Francis Lunel, directeur de l'organisation et de la sécurité du FC Nantes, Luc Delatour, directeur des compétitions du FC Nantes, Olivier Sadran, président du Toulouse Football Club et Jean-Paul Gréaud, délégué de la rencontre Nantes-Toulouse, la commission, considérant qu'à la 87e minute de la rencontre, plusieurs centaines de spectateurs ont envahi sans opposition l'aire de jeu, considérant que responsables et officiels ont alors pris la décision de ne pas reprendre le jeu, les conditions de sécurité n'étant plus assurées, conformément à l'article 335 des règlements de la LFP donne match perdu par pénalité (sur le score de 0-0) au FC Nantes et attribue les 3 points du gain de la rencontre au Toulouse Football Club.
D'autre part, la commission, ayant noté que l'intrusion des spectateurs sur le terrain avait pu s'effectuer avec beaucoup de facilité, les services de sécurité ayant préféré ne pas s'opposer à l'envahissement des supporters, dit que la responsabilité du club recevant est engagée pour ne pas avoir mis tout en œuvre afin de prévenir les débordements et inflige au FC Nantes la sanction d'un match à huis clos lors d'une rencontre à domicile. La commission, toutefois, estime que les antécédents favorables du FC Nantes en ce qui concerne le comportement de ses supporters sont un élément qui doit être pris en compte et accorde le sursis.
Dura lex sed lex | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 25 Mai - 18:58 | |
| les services de sécurité ayant préféré ne pas s'opposer à l'envahissement des supporters, dit que la responsabilité du club recevant est engagée pour ne pas avoir mis tout en œuvre afin de prévenir les débordements
quelle aurait été la responsabilité du club si les services de "sécurité" avait crée un mouvement de panique en sautant sur tout ce qui foulait la pelouse du stade , on aurait compté les morts et les bléssés ............pitoyable cette commission et bravo aux services d'ordre pour avoir laisser s'exprimer de maniere aussi pacifique que possible les supporters avec cette action marquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Ven 25 Mai - 19:45 | |
| comme je disais à l'image de la LFP...minable...y a ka voir le tour de passe-passe entre le traitement de Frau et celui de Cissé.... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse Dim 27 Mai - 23:20 | |
| Perso (en tant qu'ancien membre du corps des Stadiers) je préfère que 2000 personnes aillent sur la pelouse que de me faire demonter la gueule pour un match de foot. Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantes - Toulouse | |
| |
|
| |
| Nantes - Toulouse | |
|