| Commission disciplinaire de la Sainte NDJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Lun 29 Sep - 22:45 | |
| Je propose de former un collège de trois personnes qui se pencheront sur les réclamations demandées par les candidats. Pour en faire parti, il y aura 11 semaines d'épreuves sur une ile du Pacifique, un subtile mélange de la Star-Ac avec Koh Lanta, saupoudré de l'ile de la tentation... quel programme alléchant ! Nan en fait je vais prendre les 2 premiers qui répondent à ce post. 1 - le mandat coure jusqu'à Noël, puis nouvelle équipe à la contestation suivante. 2 - Aurel en est exclu pour le premier tour, étant le plaignant. Fred sera de cette première commission. 3 - Le membre désigné doit être assidu lors des commissions et avoir une bonne connaissance du règlement en l'état 4 - Tout membre peut être révoqué par le juge suprême de la Sainte Inquisition de la NDJ, c'est à dire moi (bah oui, j'allais pas faire une démocratie non plus!) sans avertissement. 5 - tout joueur sanctionné se verra inscrit d'office dans la commission suivante (j'aime cette idée de vengeance). 6 - Vous ne pouvez refuser de siéger sous peine de retrait de point NDJ 2008 | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mar 30 Sep - 10:58 | |
| "dura lex sed lex" en effet.... tu me tiens par les couilles là !!! donc vi je siègerais jusqu'à la Noêl | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mar 30 Sep - 12:54 | |
| j'adore l'idee de faire partie du jury.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mar 30 Sep - 19:49 | |
| Bon bah la séance est ouverte : Président de séance : MOi dit le Terrrrriiiiibbblllle Adjoints : Laurel et Hardy, Fred et Djib Je vais donner mon avis en premier , pas de prise en compte du prono d'Aurel car prono dans mauvais topic, pas de pitié pour un alors que j'en ai pas eu pour d'autre... a mes asseseurs maintenant | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mar 30 Sep - 20:14 | |
| Oulà ça déconne pas au sein de la NDJ ! Bon bas j'ai plus qu'à attendre au fond de ma cellule à moins que l'on m'autorise à dire quelque chose pour ma défense ! ! ! | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mer 1 Oct - 0:57 | |
| i'm sorry bon alors je dis sanction ........ bas oui ya faute qd meme ....mais bon c'est de l'étourderie. alors je dis on divise les points par deux pour ce mtch. voila | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mer 1 Oct - 13:41 | |
| Au vu du dossier et dans l'attente de l'éventuelle réclamation du défenseur, je vote pour une sanction qui s'articulera en 2 points : 1/ Maintien de son prono FCN-ASSE du 07/09/08 sans possibilité de modification (soit 1-0 Klasnic); donc je rejoins Djib. 2/ On ne prend pas en compte son prono de FCN-VA pour le motif suivant : "défaut d'intitulé de post" et sanctionnable!!! je demande au procureur une peine exemplaire : pénalité de -4points Pas d'idéaux juste des idées hautes !et pi Aurel c'est de bonne guerre ! car tu ne m'as pas été d'une grande aide lorsque j'ai été de l'autre côté gnarcgnarcgnarc | |
|
| |
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Mer 1 Oct - 17:03 | |
| Sa toute magnificence WanR, chevalier de l'ordre des satyres forumiques, donne son verdict : après avoir délibéré et en accord avec mes dignes compagnons, je déclare la réclamation sans fondements et déboute le plaignant. De plus Aurel de Highbury est sanctionné d'un point de pénalité et ne pourra pas changer son prono pour le match FCNA-ASSE (buteur libre) ...Tout en accordant la moitié des points du prono.
Tribunal de la Sainte Inquisition de la glorieuse NDJ
NDJ 2008 | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Jeu 2 Oct - 10:29 | |
| Nan mais je crois rêver Il y a une nette prise d'initiative, à savoir la création d'un topic, et en plus je me fais enlever des points. Bravo pour vos encouragements. Je demande un recours en cassation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Jeu 2 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Ven 3 Oct - 14:09 | |
| Autant ne rien faire, d'arrêt les pronos et de prendre la responsabilité de créer des topics | |
|
| |
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ Ven 3 Oct - 19:55 | |
| - Aurel a écrit:
- Autant ne rien faire, d'arrêt les pronos et de prendre la responsabilité de créer des topics
Aurel c'est pour la déconne, t'énerve pas...Fred avait accepté sa sentence...tu as la même (tu pourras pronostiqué ce que tu veux sur ce match et en plus je compte la moitié de tes points pour FCN VA)... Tu seras pas le dernier à recevoir des points de pénalité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commission disciplinaire de la Sainte NDJ | |
| |
|
| |
| Commission disciplinaire de la Sainte NDJ | |
|