Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Marseille et ses supporters Lun 14 Mai - 15:41 | |
| En ce lundi 14 mai, je tiens à adresser à tous les supporters du O et du M, donc OM, un grand salut et 2 finales de perdues en 2 ans ça fait beaucoup. Faudrait peut être penser à faire autre chose. Des championnats de tricots ou de lectures. Non, la lecture très mauvaise idée pour certains joueurs. La console de jeux, ils ne peuvent plus depuis qu'ils se les ont fait voler à la commanderie. Sinon ils pourront faire un qui-est-ce ou un docteur maboule. C'est pas mal le Docteur Maboule, en plus ils pourront prendre Ribery comme malade. Gros bisous Alain.... | |
|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses supporters Lun 14 Mai - 19:06 | |
| Hop, et de 2 finales dans le cul. Mais bon, quand on laisse Pagis sur le banc pendant 120 minutes....... Ben. | |
|
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses supporters Mar 15 Mai - 21:41 | |
| si tu rajoutes les 2 autres finales en uefa, ça commence à faire pas mal pour RLD, tu m'etonne qu'il veut vendre le club à Jacques CACHE-CACHE (finalement c'est peu etre lui qui a bien fait de se retirer)
grosses bises à alain et peu etre que les 2 prochaines finales perdues seront en coupe de la ligue, ça changera.... | |
|
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses supporters Mar 15 Mai - 22:55 | |
| Je suis sûr que s'ils s'inscrivent en Coupe Loisirs, ils échoueront et en plus contre le NFC. Alain ne jouera pas le match car il a une clause de non concurrence dans le contrat qui le lie avec le NFC. Ben. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille et ses supporters | |
| |
|