Le bureau s’étant réuni dernièrement, je vais essayer de
vous faire un petit récap aussi concis que possible sur les parties qui concernent toute l'équipe.
N’hésitez pas à laisser des commentaires, ajouts et/ou des questions.
1/ Effectif Départs confirmés : (non renouvellement de licences mais certains se tiennent prêt si besoin en cas de coup dur !) :
Eric, Cédric, Nico, Thibaud, Joss et Toto
Arrivées confirmées : Olivier (défenseur), Ljuban (Attaquant) Aurélien (Milieu Off) et mon grand retour tant attendu (défenseur-Ailier)
Arrivées en attente de confirmation : (licences non encore demandées auprès de la ligue) : Yann (attaquant) et Carlos (défenseur)
Effectif 2008/2009 sauf changement : 18Alain (départ programmé début 2009) – Aurel- Yann- Ben-Erwan- Thomas- François - Manu- Mike- Olivier- Ljuban–Aurélien –Djib – Gurvan - Fred et Fred –Yann et Carlos.
Gardien de but :Une annonce a été créée pour le recrutement à ce poste, demandez la moi si vous souhaitez la diffuser prés de chez vous dans les hypermarchés….n’ayez pas peur, ratissez large !
2/ Licence :elle a été reconduite à
50€ pour cette saison.
NB : Pensez à faire signer votre licence par le toubib dès réception
de celle-ci (pi au passage un certif médical pour les foulées du tram
le 12/10/08. Elle vous sera remise en main propre!
3/ Equipement :
un point sera fait lors des premiers matchs (amicaux ?) pour ne pas que
certains se retrouvent cul nu et ainsi commander un lot de shorts et
chaussettes.
4/ MATCHS AMICAUX :
Un match est
en cours de confirmation pour le 12/09/08 à la
St Yves (Bellevue) sur Synthé ou pelouse contre le SHOC.
Je vous confirmerai ça sur ce même post au plus vite.Un second match peut être programmé le 05 ou le 19/09/08,
nous prenons contact avec Ste Luce la semaine prochaine.
Libre à vous d’en chercher aussi de votre côté si vous le
souhaitez…..merci de nous en tenir informé.
5/ CHAMPIONNAT ET COUPE : - Le début de championnat ne devrait pas commencer, sauf
surprise, avant le 26/09/08. Nous vous tiendrons au courant bien sûr, car perso pas envie de courir à 4 contre 11 le jour du 1
er match….
- Une demande de changement de groupe a été demandé à la ligue,
cela fait 4 ans que nous jouions contre quasiment les mêmes équipes.
- Le NFC s’est réinscrit en coupe avec l’objectif de franchir le 1
er tour : utopiste, dites vous ?? mauvaises langues !!
6/ VIE D'EQUIPE : Nous allons mettre en place un petit document pour le turn over du
lavage des maillots (tenu à jour !) pour éviter que la même personne ne les lavent 3
fois en une saison, le joueur sera prévenu pour ne pas non plus être pris au dépourvu si il est absent le weekend...
de même pour savoir où se trouve les ballons d'entrainements et de matchs, plots, chasubes (c moi qui les aient NDLR)
je m'engage à vous arbitrez une bonne partie de l'année si le terrain est trop glissant....sinon on fera appel comme d'hab aux bonnes âmes.
7/ CRENEAUX TERRAIN :
Nous conservons bien évidemment notre créneau pour les matchs à domicile ainsi que celui de l’entraînement le mardi.
Nous devrions (là ça relève de la possibilité et non une confirmation) avoir le synthétique en partage avec St Félix toute la saison 2008/2009.
8/ COORDONNEES :Suite à des problèmes la saison dernière, nous vous demanderons à chacun dans les vestiaires vos coordonnées perso (tel et/ou mail) pour pouvoir vous contacter directement et non pas par un intermédiaire.
Deux membres du bureau les possèderont et serons donc en mesure
de faire un point sur l’effectif en présence le vendredi.
9/ CONCLUSION Je pense avoir fait le tour sauf si ma mémoire de vieux trentenaire a fait défaut.
d'ici là, pensez à courir et à éliminer vos abus.... bien que, vu la météo, les vendeurs de charbon de barbecue n'ont pas dû faire un carton (carton qui peut servir à l'allumage NDLR)
Fred