| SANCTION | |
|
+5LE MATERAZZI DU NFC ptitpimousse WanR toto Aurel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Ven 11 Mai - 17:29 | |
| ca c'est clair il doit etre puni. on pourrait lui mettre son total de but marqué cette saison à 0. ah non c'est vrai il l'est déjà. | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Il doit porter le maillot de rennes à l'entrainement, et ne pas siffler Rennes quand il viendront battre Nantes en CDF | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Ven 11 Mai - 20:23 | |
| qu'on le pende place royale en lui arrachant les couilles au prealable tet sa complice on la brule sur l'échafaud............. plus serieusement l'idée de rwan me plait avec en plus répéter 100x allez rennes | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Dans les buts !!!!! Ven 11 Mai - 21:54 | |
| On est à la rechreche d'un gardien non ? Pour le punir on devrait le faire jouer ds les buts, avec un short cycliste et e maillot de paris ou marseille sur le dos!!!!!! Sinon plus classique on le jette do pont de cheviré... | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Ven 11 Mai - 22:15 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- On est à la rechreche d'un gardien non ? Pour le punir on devrait le faire jouer ds les buts, avec un short cycliste et e maillot de paris ou marseille sur le dos!!!!!! Sinon plus classique on le jette do pont de cheviré...
Non trop de pollution | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 0:04 | |
| La sanction être à la hauteur du geste commis. Je pense qu'il doit voir un match de Rennes la saison prochaine, en Ligue 1 forcément. De plus vu que Monsieur Gurvan aime bien être debout et au milieu du kop, je propose qu'il se mette dans le kop de Rennes habillé avec un maillot du FCNA et qu'il crie haut et fort "Au chiotte le Stade Rennais et les Rennais sont tous des enc........" Ce qui est de la complice, elle devra organisé une soirée crêpes (faites maison bien entendu) et les boissons qui vont avec. Vivement que tout cela se réalise. Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ok avec la sanction de ben Sam 12 Mai - 11:30 | |
| A boire et à manger gratos à volonté offert par la complice de gurvan. J'adore l'idée. Pour le sort de Gurvan, supporter de rennes (perso je ne savais pas qui'il y en avait mais bon...) depuis peu, proposé par ben j'adhère totalement ! En plus on devrait le faire charger par une compagnie de crs à la sortie du stade de la route de Lorient, fera moins le malin quand les mecs de sarko lui auront péter les jambes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 12:11 | |
| J'adore les crêpes, d'enfer l'idée, je suis pour !! | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 13:04 | |
| Vous avez cas allez bouffer des galettes saucisses route de Lorient..............non mais, on va pas se faire emmerder par des rennoises non !!!!!! PS: j'assume l'entière responsabilité des ces actes, la webmaster était ligoté lors de mon acte de sabotage du logo de monsieur Ben le Rennois.............. | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 13:56 | |
| ouais mes les galette rt de lorient, elles sont encore au prix d'une equipe de L1.
alors que chez toi c'est gratuit. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 16:30 | |
| Toto a raison, je préfère (et je ne suis pas le seul) manger gratuit. On savoure encore mieux la cuisine d'une femme qui était ligotée (petit coquin). Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Sam 12 Mai - 19:52 | |
| oh oui les sanctions j'adore!!!
On l'amène voir Rennes-PSG la saison prochaine (ils adorents ces 2 équipes) avec le maillot du FCN ds le Kop du PSG (sont plus violents) et aprés on le jette ds la fosse aux CRS... j'ai hâte j'ai hâte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Plus trash encore fred Dim 13 Mai - 0:44 | |
| A mon avis le maillot de l'om dans le kop du PSG lors d'un match Rennes - PSG ferait plus d'effet tout de même !!! Les CRS sont très friants d'ailleurs des supporters de paris ou om donc cela lui permettrait de faire plus amples connaissances avec ces charmants tortionnaires !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SANCTION Dim 13 Mai - 11:51 | |
| Prete moi ton chien, vais lui apprendre à vivre dehors par tous les temps, à chasser les chats (surtout les MAX)...sinon il sera sévèrement battu, je m'en servirai pour cogner les chats que je croiserai....
VIVE LE C C C !!!![center] | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SANCTION Dim 13 Mai - 20:16 | |
| gurv je t'emmenes route de lorient et la galette saucisse je te la fous dans le C....tel sera ton chatiment. De plus je savais bien que tu avais des tendances sado a voir les griffures que tu avais dans le dos ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: SANCTION Lun 14 Mai - 15:29 | |
| Il peut aussi manger des galettes route de lorient en criant allez rennes. c'est simple et honteux. je veux bien filmer | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: SANCTION Lun 14 Mai - 19:13 | |
| Oh oui gurv', fais moi mal petit vilain canard. Fouette moi, fouette moi. Anonyme. Ps : Putain, y a quelqu'un qui écrit des messages à ma place. Si je le trouve, je l'enc............. | |
|
| |
Mike Benjamin
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Naoned Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SANCTION Mer 16 Mai - 23:58 | |
| je propose que l'on pende le rennois de ... qui vient polluer le forum ! J'aime pas les girouettes qui change d'avis comme de chemise ! NANTAIS UN JOUR NANTAIS TOUJOURS ! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: SANCTION Sam 19 Mai - 7:34 | |
| Tu sais ce qu'elle te dis la Girouette. Dans un autre sujet, tu n'écris pas " Allez Sochaux". Sans commentaires. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: SANCTION Sam 19 Mai - 10:50 | |
| Ho les jalouses...Rennes est en L1 et va surement encore accroché l'Europe...tout un symbole | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: SANCTION Mar 22 Mai - 2:15 | |
| J'espère le tour préliminaire de la Ligue des Champions comme ça on ira voir les matchs. N'est ce pas Gurvan. Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANCTION | |
| |
|
| |
| SANCTION | |
|