Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La liste de Raymond

+2
yann
FDK44
6 participants

Etes vous satisfait de la liste de Raymond ? et pourquoi, merci d'argumenter
oui
La liste de Raymond Vote_lcap40%La liste de Raymond Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
La liste de Raymond Vote_lcap60%La liste de Raymond Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

La liste de Raymond Empty
MessageSujet: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:19

Alors heureux après l'annonce des 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

j'aime pas Clerc et Squilacci mais avec Mexes et Escudé de blessés... bah pas trop le choix le Domenech !

sinon, je trouve le groupe intéressant et les 7 exclus "justifiés" study
yann
Amateur
Amateur
yann

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

les 23 sont assez logiques, mais je penses que la petite blessure de mexes soulage la décision du selectionneur.

Cissé, blessé la veille du départ pour l'allemagne en 2006 et aujourd'hui départ en hélico de tignes. Il a du caractere le mec mais il peut avoir les boules quand meme.

Special dédicace à Mickael "panenka" LANDREAU pour sont petit stage en altitude, 1 semaine et puis s'en va.
fred
Benjamin
Benjamin
fred

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:18

Mexès aurait mérité sa place. Sa blessure n'est pas grave. Sinon, Landreau absent et c'est mérité.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Moi je trouve ses choix merdiques!! Il prend pas Trezeguet car soi disant inéfficace mais Titi glande pas grand chose depuis un certain temps. Il prend Gomis qui a joué aléatoirement la saison mais pas Cissé? Pourtant niveau expérience y'a pas photo! Et j'aime pas Djibril pourtant!
Je parle pas du cas Diarra, un mec qui regresse dans ses choix de clubs mais qui devient indiscutable en EDF? Et Flamini et Alou Diarra?
Landreau : bah c'est vrai qu'il a fait une saison de merde mais le dernier mois de Mandanda a été médiocre tandis que Landreau revenait....donc forme du moment mon cul!!! Qu'il passe Frey numéro 2, cela aurait moins choquer!
Nasri ne mérite pas sa sélection au vu de sa saison très moyenne globalement (blessures+fatigue+équipe bancale),d'autres milieux moins exposés médiatiquement méritaient plus que lui....mais on en revient toujours à ce débat du manque de déontologie des journaleux tongue
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:57

Moi je préfère une panthère à une gazelle qui courre bcp mais manque de percussion dos au mur et de présence physique... de toute façon l'un comme l'autre ils subiront le même sort je pense = le banc!
suis ok pr Titi, il est en pleine crise mais l'expèrience est là - Cissé n'en a pas tant que ça car n'a jamais joué de grands tournois il me semble (si ce n'est le fiasco de 2002)... il l'aurait ptetre mérité au vu de son mental et sa capacité à revenir au top ? faible argument

tu prends Flamini et Diarra ok mais tu vires qui ? moi j'aime pas A. Diarra ! et se pose là encore the famous expérience ce qui profite à Vieira alors qu'il a peu joué tout comme Sagnol: aie aie l'équipe vieillie affraid

Landreau-Mandanda, mouai il paie sa saison cata au PSG au profit d'un ptit jeune qui a brillé malgré sa fin de saison en dent de scie... il va devoir batailler pour regagner la 2nde place mais devra se contenter de la 3ème si ça continue

Nasri, ils vont l'essayer et on verra.. tu aurais mis qui à sa place?

Ben Arfa n'avait pas sa place ça c évident, trop perso, mauvais choix à répétitions et physiquement bof bof

De toute façon, France eliminée au 1er tour je vous le prédis Exclamation
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:20

Tu as mal lu, je compare pas titi à Cissé mais à David...et la différence d'experience entre Cisse et Gomis, si tu la vois pas bah faut changer de binocles.tongue Ensuite dire que Djib manque de presence physique : faux, que la panthère est plus effiace: faux les stats de Djib plaide pour lui....
Cas Nasri : Bodmer polyvalent aussi bien à la récup que meneur de jeu (comme à Lille) et qui finit la saison en boulet de canon, Diaby polyvalent, je remarquais juste que Nasri avait été monté trop vite en haut alors qu'il est encore tout jeune et pourrait se faire cramer!
Lassana Diarra n'a pas sa place
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:06

quoi que je dise de toute façon tu contrediras alors.... à quoi bon !
ce qui est faux pour toi ne l'est pas forcément pour les autres tu sais, je respecte tes propos alors l'inverse serait de mise...

laissons sa chance à Gomis, certes moins d'expérience que Cissé mais qui lui n'ont plus ne connait pas le top niveau à part le mondial de merde 2002.
Pour moi le profil de Gomis collera plus que celui de Cissé sur les points déjà cités... pas besoin d'un gus qui ne sait que courrir et planter ou poirauter et planter (là c Trezeguet), travers dans lequel Titi pourrait bien tomber encore et encore.. Gomis est plus complet dans la récup, impulsivité, dos au mur il est meilleur pour moi... ces stats à St Etienne sont + élogieuses que Cissé (moins joué et autant de buts) et de toute façon cissé ou gomis se sera le banc car il y'a les indéboulonnables en place.
ah si ok pour Diarra, j'aime pas! et Bodmer, bah tu le soulignes toi même : l'expérience que Nasri a déjà eu ds le groupe.

ON verra bien, de toute façon : PAYS BAS CHAMPION !!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:38

FDK44 a écrit:

ON verra bien, de toute façon : PAYS BAS CHAMPION !!

Là je suis d'accord Laughing .
Je me suis basé sur stat et non goût pour tel ou tel joueur (pour moi vu leurs salaires, ce sont des chêvres et c'est beaucoup insulter ces animaux). Et j'ai toujours raison Razz
On verra pour Gomis, mais la liste est plus à l'image d'aujourd'hui : il faut du neuf tout le temps quitte à dénigrer ce qui marche ou qui est plus ancien...
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:19

L'équipe de France a quand même bel effectif.
Escudé, dommage pour sa blessure.
Landreau, mauvais au Psg (donné partant d'ailleurs).
Mexes, délit de sale gueule avec Domenech.
Diarra et Flamini, dur pour eux mais on a un bon vivier en récupérateurs.
Cissé, cheers cheers cheers cheers cheers .

Ben.
king
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

D'accord avec lui sauf pour Mexès. C'est le seul défenseur central qui sait jouer au ballon... A la place on met des bourrins comme boumsong, je trouve ça dommage pour le jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Icon_minitime

La liste de Raymond
Page 1 sur 1