Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Match

+3
Aurel
alenzo
Ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Match Empty
MessageSujet: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:03

Le score est lourd, mais nous nous sommes laissés endormir par l'équipe adverse qui jouait seulement avec ces 2 rastas.
On pouvait faire mieux, mais est ce que l'on voulait ? No No No No
Va falloir que l'on se réveille pour les prochains matchs.......

Ben.
king
Revenir en haut Aller en bas
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

Et qu'on arrête de gueuler en début de rencontre car çà énerve tous le monde, reprenons les bases d'un fanmeux match contre Vertou sur notre synthètique où la balle circulait au sol de gauche à droite.

On doit surtout être plus rapide dans nos passes et donner des solutions à notre porteur du ballon et surtout être solidaire entre nous et non faire des remarques à chaque instant, donc en résumé, retrouvons la sérénité et le reste et on reprendra plaisir à gagner des matchs.
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Vous voules savoir pourquoi j'ai quitté le terrain hier soir?

Généralement je n'ouvre pas trop ma gueule, mais là raz le cul. Je suis dans les buts depus un sacré bout de temps avec Yann. Nico s'est proposé très gentiment de prendre ma place hier soir, ce qui m'a fait super plaisir, car je me suis dit qu'enfin je vais pouvoir recourir et jouer à mon poste sur le terrain sans avoir à servir de bouche trou à n'importe quel poste.

ERREUR ! Au bout de 20mn, je me retrouve catapulté en 6, sans rien demandé (mais une fois de plus pour le bien de l'équipe je ne dis rien), j'éxecute.

Je continue mon match, la mi-temps arrive. On recommence, on me demande même si je veux jouer à gauche car trop de numéro 6 au même poste, mais là faut pas pousser le bouchon non plus.
La deuxième mi-temps se déroule personne ne se propose pour se faire remplacer et penser aux petit copains sur la touche, j'avais envie de jouer tout le match (chose qui n'est pas arrivé depuis au moins 1 saison et demi), et là personne ne prend l'initiative de bouger son cul pour faire tourner.

Je me fais sortir par Nico à qui on a demandé de faire des changements, il n'y est pour rien, mais je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

J'étais bien dans mon match, je me battais sur le terrain (du moins je crois), et résultat je sors.

Si vous préferez être 11 la prochaine fois, dites le, comme ça il n'y aura pas de changement et tout le monde pourra jouer à son poste.
http://www.nfc.2006.fr
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

Petit père, je comprends ton déssaroi

Je te rends réponse, un gardien il en faut bien un dans l'équipe mais bon à part, Yann, Toi, Nico et peut-être moi personne ne se sent concerné par ce poste comme pour la défense car derrière c'est toujours pareil on tourne entre Ben, Mike, Djib, Nico et moi car personne ne veut jouer derrière à l'exception de toi p'tit père qui s'est proposé la dernière fois;

Une équipe doit avoir des joueurs qui peuvent jouer à tous les postes et surtout être solidaire des autres.

derrière on prend autant de plaisir que de marquer des buts, mais c'est vrai que depuis le début de la saison il n'y a personne d'autres qui s'est proposé de jouer dans les buts.

Le principal s'est de jouer, et puis tant pis si on prend une valise en tant que gardien, au moins, on aura pris qu plaisir en jouant sans prise de tête pour la compo et de créer des tensions même pendant le match.

Mettez-vous un seul instant à la place d'Aurel et de Yann qui on fait une majorité de matchs dans les buts.

Sans trop polémiquer, pour le prochain match, je veux bien jouer dans les buts, " je devrais été plus fort que Nico, d'ou moins je l'espère"Very Happy Very Happy Very Happy sans rancunes Nico, il a juste manque dans ta panoplie la fameuse roulette en tant que gardien.

En final Aurel ne reste pas sur cette impression et je pense que tous le monde va comprendre ton message.

A+

Alenzo
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

Qui va comprendre quoi ??

j'ai poussé le même coup de geule 2 fois la saison dernière!!!

j'ai donné mon avis dans le post "effectif" et je ne vais pas me répeter... ras le bol de certains comportements !
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:38

Ca reste du loisir, on ne va quant même pas faire comme dans le club où j'étais en compét avant

A Nozay et Nort-sur-erdre, on gagnait notre place aux entraînements, et pendant les matchs la moindre erreur et hop dehors sur la touche.

de plus, à nort-sur-erdre vu le nombre de licenciés à l'époque, il n'y avait pas assez d'équipes senoirs donc il y avait certains joueurs qui étaient forcer de ne pas jouer et qui restaient chez eux le jours de match.

Alors, on a la chance de jouer entre copains et surtout en loisir, il y a assez de la semaine pour se prendre la tête au travail;

Amicalement

Alenzo
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:39

on en prend le chemin malheureusement...
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:41

Il faut résoudre le problème très vite
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

Pour rentrer dans la polémique (moi j'aime ça!), dire que personne ne tourne bah j'ai joué 6, md, MG, ard arg et mêm stoppeur.Même si comme tout le monde je prèfère jouer à tel ou tel poste. Suis pas le seul (je pense à Thibaud, Nico, Aurel en particulier). Quand j'ai proposé à Aurel si il voulait passer à gauche (et je dis bien proposer) c'était parce que l'autre fois il était pas à l'aise à ce poste. Aurel tu pouvais à ton tour proposer à Toto de passer à gauche, etc...
Ensuite qui est sorti le premier pour faire rentrer Toto (comme la semaine dernière pour faire rentrer Nico).

on peut même organiser un roulement pour jouer dans les buts la saison prochaine(mais avant je veux bien garder la cage pour le match d'aprsès celui ou Alain y sera). On le fait déjà pour l'arbitrage, pourquoi pas pour cela?
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

Le problème n'est pas d'être dans les buts, mais de RESPONSABILISER CHACUN sur les changements et que TOUT LE MONDE TOURNE SANS AVOIR A DESIGNER UN TEL OU UN TEL.

On a quel âge, merde ! 15 ans? Nan, ça m'étonnerai ! Alors expliquez moi pourquoi nous sommes incapable de nous gérer pour des changements.

Le match du vendredi je l'attends avec impatience pour me défouler, courir, rigoler, prendre du plaisir, m'amuser après le match, chambrer, etc... Si je veux de la compét, je vais voir ailleur, ce qui n'est pas le cas.

Et là, Fred, je comprends ce que tu as ressenti en ne jouant jamais au même poste
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:03

Responsabiliser chacun ! Ha non cà je peux pas Razz, je le connais pas assez Arrow

Ok au prochain match, on priviligie lors de la compo les joueurs un peu trop bouger (Yann, Aurel, Nico, Thibaud) et on volontarise certain pour venir jouer derrière (moi je veux bien au 4 postes voir garden si Alain joue dans le champ) afin de liberer Ben, Alain, Mike, Djib.
merci de confirmer votre présence relativement tôt (dès la mise en place du topic) et de donner les places que vous pouvez et voulez à ce match là.
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:22

Rien à foutre de ne pas jouer, d'arbitrer, de sortir, de laver les maillots, de prendre les accessoires de match.....
Le vendredi je viens pour me défouler et prendre du plaisir.

C'est toujours rageant (mais vite oublié) de perdre des matchs que l'on peut gagner facilement si on est serein, mais pour l'instant ce n'est pas le cas vu que l'on arrête pas de botter vers l'avant. Posons la balle et retrouvons le beau jeu qui faisait notre force.

Perso, moi je préfère jouer derrière (à gauche ou dans l'axe mais avec une préfèrence sur le côté) car offensivement je ne fais pas le poids par rapport à certains.pale pale pale pale

Sinon Aurel, tu n'aurais pas du partir même si tu étais énervé. On aurait pu en discuter dans le vestiaire après le match ou alors autour d'une bière.

Bref, cela ne sert à rien de se prendre la tête autant car il y a des choses plus grave dans la vie car tout ce qui peut être dit sur le forum (sur le fond de la colère) peut être mal interprèté et mal pris.

Ben.
king
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Moi, je suis d'accord avec Aurel sur le fond, on attend tous le dredi pour se défouler et prendre du plaisir, comme pour les entraînements.

Bon en finir, je me propose de jouer dans les buts pour les derniers matchs mon p'tit père comme çà tu vas pouvoir te défouler et jouer un peu plus sur le terrain, car à tourner à tous les postes on ne peut pas être au top car il faut s'adapter au jeu, je connais ce problème car au FAC j'ai fait tous les postes et tu en a raz le bol.

Donc, je me propose de jouer dans les buts et de faire mon maximum pour éviter de prendre des buts gags ( hein Nico:D Very Happy Very Happy )

Alenzo
toto
Amateur
Amateur
toto

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

moi aussi je veux bien jouer ds lesbuts comme je les deja fait cette saison. arriere cela ne me gene pas non plus au contraire c un des postes que je prefere. aurel je te comprends meme si il aurait ete mieux que l' on en parle ts a la fin du match.

et hier lorque je t'ai propose de joue devant au debut de la 2em mi temsp et que tu m'as dis non, tu auras dus me dire ' he du con evidemment que je veux jouer devant' au lieu de me dire nonn.
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

allez on va oublier l'histoire et se concentrer sur les matchs qui restent afin de les gagner tous

Et pourquoi gagner un tournoi de football
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:53

alenzo a écrit:
allez on va oublier l'histoire et se concentrer sur les matchs qui restent afin de les gagner tous

Et pourquoi gagner un tournoi de football

oui franchement pourquoi? quelle idée saugrenue...tongue
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:26

Par contre prochain match à Sèvres, donc il nous faut une bonne stratégie de protection de nos affaires (réduire le nombre de véhicule, sac plus que réduit, etc...)
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:40

moi je peux jouer partout vu ma grande expérience footballistique et non pas mon grand age comme penses certains No
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

C'est les poumons et la jeunesse dont tu as besoin
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Il lui manque surtout les jambes d'un jeune de 20 ans, et surtout les mains de Fabien Barthez
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

Bref il est trop vieux pour jouer au foot
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

Vas-tu arriver à lui faire admettre?

Bon courage

A+

Alenzo
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:57

Il est notre Maldini et continuera à donner des leçons aux petits jeunes !!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Match Empty
MessageSujet: Re: Match   Match Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:09

Des leçons de gardien de buts
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique